Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Maybe a new start? ft Arthécate - Page 28 EmptyAujourd'hui à 14:24 par Charly

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Maybe a new start? ft Arthécate - Page 28 EmptyAujourd'hui à 12:48 par Ananas

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
Maybe a new start? ft Arthécate - Page 28 EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Maybe a new start? ft Arthécate - Page 28 EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
Maybe a new start? ft Arthécate - Page 28 EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Maybe a new start? ft Arthécate - Page 28 EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Maybe a new start? ft Arthécate - Page 28 EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Maybe a new start? ft Arthécate - Page 28 EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Maybe a new start? ft Arthécate - Page 28 EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LE TEMPS D'UN RP

Maybe a new start? ft Arthécate

Disney lover
Messages : 418
Date d'inscription : 05/07/2020
Région : Québec
Crédits : Groovyicons (tumblr)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t5943-mon-monde-et-leur-multiverse https://www.letempsdunrp.com/t5924-le-monde-fantastique-du-rp#120239 https://www.letempsdunrp.com/t6103-le-chaudron-a-idees https://www.letempsdunrp.com/t3994-parce-que-si-le-rp-payait-je-serais-riche
Disney lover
Ven 9 Fév - 6:43

Adam Collins
J'ai 35 ans et je vis à McCall, USA. Dans la vie, je suis coach de boxe et proprio de mon gym et je m'en sors mieux. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et papa et je le vis plutôt très bien.

Adam est un homme de 35 ans et père d'un fils de 5 ans nommé Max. C'est un homme doux, bon et gentil. Très protecteur envers son fils, il essaie de le protéger le plus possible des aller-retour de sa mère qui part pour des raisons super débiles. (promotion, besoin de voir autre chose, envie de vivre sa vie....) Cependant Adam sait que c'est pour des hommes qu'elle fait ça. Propriétaire d'un gym, il enseigne la boxe aux gamins paumés de son quartier. C'est un homme un peu (beaucoup) orgueilleux. Il ne demande pas ou peu d'aide préférant ne rien devoir à personne. Ancien boxeur semi-pro, il n'aime pas trop parler de sa vie d'avant car il ne faisait pas ceci pour lui mais pour ses parents qui voyaient en lui le poulain prometteur. Depuis qu'il a arrêté, il ne parle presque plus à ses parents. Depuis il est en couple avec son ancienne flamme de l’école Jane. Il l’adore plus que tout et pour elle, il donnerait sa vie. Ils viennent d’emménager dans une petite maison confortable.

Max, mon fils, mon microbe
Maybe a new start? ft Arthécate - Page 28 F28f62ed6f498c0b8c03eb1090f03ed885179652
Je n'aimais pas l'air qu'elle affichait mais je tentais, peut-être vainement, à détendre l'atmosphère. C'est en arrivant à la patinoire et plutôt content d'avoir trouvé un truc que nous n'avions jamais fait qu'elle me stoppa quand elle me demandait ce qu'il m'arrivait. Je m'arrêtais net en me tournant vers elle, haussant légèrement les sourcils. Mais… Il ne m'arrivait rien! Je voulais simplement débuter cette soirée de manière différente, juste une fois.

-Mais il ne m'arrive rien…

Dis-je simplement un peu perdu. Je sentais soudainement que ce que je voulais pour nous était complètement entrain de foutre le camp. Je baissai le regard sur mes pieds en me mordillant la lèvres finissant par me passer une main dans les cheveux, soudainement vachement mal à l'aise à la simple idée que je me sois planté à ce point.

- Je te l'ai dit, je voulais juste démarrer ce moment de manière différente. C'est un peu notre premier 24 heures depuis… des mois.

Je m'interrompis en voyant un couple s'avancer tout sourire. Un sourire poli et un signe de tête tout aussi poli et j'attendis qu'ils soient plus loin pour reporter mon attention sur Jane.

- Écoute, tu as vécu beaucoup de choses depuis qu'on est ensemble. Ma vie est un beau bordel et tu me soutiens et je te suis vraiment reconnaissant. Mais d'un autre côté tu t'es un peu… disons oublié avec tout ça. J'ai juste envie que tu t'amuses, qu'on s'amuse.

Ouais je me sentais nul maintenant. Soudainement je me demandais si mes autres choix, qui étaient pas tellement établis, seraient judicieux. Je fouillais son regard un moment avant de me passer une langue sur les lèvres.

- Puis d'un autre côté je te regarde aller depuis qu'on est ensemble et tu es juste parfaite. Tu es merveilleuse avec Max, avec moi. Je sais que ce n'est pas toujours facile, crois-moi j'en connais un rayon et… je fronçai les sourcils une petite minute, je t'aime énormément et pour vrai tu m'impressionne et je veux juste le souligner.

Et présentement j'étais à me demander si je n'étais pas “trop”. Trop gentil, trop gentlemen, trop romantique, trop cucul… trop tout quoi.

- C'est comme… disons une forme de remerciements pour tout ce que tu fais… dis-je en haussant une épaule. Mais si tu ne veux pas patiner… on peut faire autre chose…

Je sais, ça peut sembler stupide ce que je viens de dire mais il me semblait que juste “Merci” était vachement trop faible. Là présentement je me sentais comme un gamin prit en faute et que je foutais en l'air ce moment à moi tout seul, comme un grand. Je me rapprochai en prenant ses mains entre les miennes et les serrant doucement.

- Le resto pompeux est la seule extravagance, promis. Le reste c'est vraiment ce qui nous ressemble ET ce que tu voudras faire. Est-ce que ça te rassure?

Je lui fis un petit sourire rassurant espérant rattraper un peu de notre soirée.
Arthécate
Messages : 1322
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Dim 11 Fév - 12:21

Jane Wilson
J'ai 35 ans et je vis à McCall, USA. Dans la vie, je suis illustratrice et professeur d'Art plastique et je m'en sors plutôt bien, je trouve. Sinon, je suis en couple et on peut même dire que je suis très heureuse.

Informations supplémentaires ici.


Je te l'ai dit, je voulais juste démarrer ce moment de manière différente. C'est un peu notre premier 24 heures depuis… des mois, me répond-t-il, tout penaud comme si je venais de réprimander un enfant…

Il évoque les derniers mois compliqués qui viennent de s'écouler, le fait que nous ayons été quelque peu contraint de laisser une partie de notre vie de couple de côté pour affronter tout ça… Non, que je me suis oubliée dans tout ça. En cet instant, j'en veux énormément à Daphnée pour avoir soulevé toute cette poussière inutile. Je suis désolée qu'il se soit senti obligé de monter tout ce plan simplement pour me faire plaisir… Surtout en sachant que je n'ai clairement pas besoin qu'il en fasse des tonnes pour que je me sente bien avec lui…

J'ai juste envie que tu t'amuses, qu'on s'amuse.

Je voudrais pouvoir lui expliquer que tout cela est parfaitement inutile. Qu'il n'a pas à dépenser autant d'argent, à faire tous ces efforts pour me faire plaisir… Bon sang, je suis bien plus facile à contenter que ça. Il devrait le savoir pourtant.

Alors je le laisse parler… Il a besoin de s'exprimer alors, autant lui en donner la possibilité.

Le resto pompeux est la seule extravagance, promis. Le reste c'est vraiment ce qui nous ressemble ET ce que tu voudras faire. Est-ce que ça te rassure?
Oui, ça me rassure… S'il te plaît… Arrête de te prendre la tête, dis-je en passant mes mains autour de sa taille. Je n'ai pas besoin de tout ça pour savoir que tu m'aimes, Adam… Et puis, je n'ai pas besoin de remerciement. Vous êtes ma famille, Max et toi. Alors, s'il te plaît, arrête de croire qu'il faut me traiter en princesse pour me rendre heureuse… Je ne suis pas une putain de princesse à la con. Je déteste les restaurants gastronomiques et tous les événements qui me forcent à porter une robe affreuse et inconfortable. Je t'aime comme tu es… Je n'ai jamais rêvé au prince charmant… Je t'ai toi, et c'est mille fois mieux…

Sans me préoccuper du monde autour, je viens déposer un baiser sur ses lèvres… Un baiser qui se veut taquin à souhait.

Dis-moi où tu ranges tes cravates… Je crois que je vais devoir toutes les cacher… je raille gentiment…Ou juste en garder une sous l'oreiller… Une seule.

Je lui mordille gentiment la lèvre avant de lui prendre la main.

Cette patinoire est faite pour les familles. On fera ça avec Max… C'est quoi la suite du programme ?


Disney lover
Messages : 418
Date d'inscription : 05/07/2020
Région : Québec
Crédits : Groovyicons (tumblr)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t5943-mon-monde-et-leur-multiverse https://www.letempsdunrp.com/t5924-le-monde-fantastique-du-rp#120239 https://www.letempsdunrp.com/t6103-le-chaudron-a-idees https://www.letempsdunrp.com/t3994-parce-que-si-le-rp-payait-je-serais-riche
Disney lover
Jeu 15 Fév - 16:22

Adam Collins
J'ai 35 ans et je vis à McCall, USA. Dans la vie, je suis coach de boxe et proprio de mon gym et je m'en sors mieux. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et papa et je le vis plutôt très bien.

Adam est un homme de 35 ans et père d'un fils de 5 ans nommé Max. C'est un homme doux, bon et gentil. Très protecteur envers son fils, il essaie de le protéger le plus possible des aller-retour de sa mère qui part pour des raisons super débiles. (promotion, besoin de voir autre chose, envie de vivre sa vie....) Cependant Adam sait que c'est pour des hommes qu'elle fait ça. Propriétaire d'un gym, il enseigne la boxe aux gamins paumés de son quartier. C'est un homme un peu (beaucoup) orgueilleux. Il ne demande pas ou peu d'aide préférant ne rien devoir à personne. Ancien boxeur semi-pro, il n'aime pas trop parler de sa vie d'avant car il ne faisait pas ceci pour lui mais pour ses parents qui voyaient en lui le poulain prometteur. Depuis qu'il a arrêté, il ne parle presque plus à ses parents. Depuis il est en couple avec son ancienne flamme de l’école Jane. Il l’adore plus que tout et pour elle, il donnerait sa vie. Ils viennent d’emménager dans une petite maison confortable.

Max, mon fils, mon microbe
Maybe a new start? ft Arthécate - Page 28 F28f62ed6f498c0b8c03eb1090f03ed885179652
Est-ce que mon éducation de gosse de riche était à ce point à chier? En même temps le seul exemple que j'avais eu sous les yeux étaient mon père achetant des perles, des colliers de diamants, des tableaux hors de prix et des oeuvres d'art qui faisait sourire ma mère. Bien qu'adolescent j'avais tout ce fla fla en horreur je me retrouvais à faire la même chose… enfin simplement avec le resto. Le reste je sais bien que Jane serait vraiment mal à l'aise. Je sais que je n'avais pas besoin de faire tout ça, de dépenser tout ce fric que j'aurais bien pu nous embarrer dans la chambre jusqu'au lendemain soir. Mais je voulais juste vivre ce moment avec elle pour une fois qu'on était seuls.

-On est peut-être ta famille, mais toi aussi tu as le droit de te laisser gâter une fois de temps en temps. Décrocher un peu du rôle de belle-maman, juste être toi. Alors laisse moi claquer le fric que je veux.


Je lui fis un sourire espiègle et répondit à son baiser aussi taquin qu'elle en la serrant contre moi.

-Tu n'es peut-être pas une princesse à la con mais tu mérite quand même que je prenne soin de toi. D'ailleurs je ne te dirais pas ou sont cachés mes cravates j'aime bien le regard que tu as quand je m'habille en monsieur… mais je ne suis pas contre l'idée d'en cacher une sous l'oreiller
. ajoutais-je avec un sourire.

Quand elle me demanda la suite là je me trouvais un peu perdu en fait.

-Bien… dis-je mal à l'aise, j'avais pensé patiner un peu question de faire descendre le souper et peut-être aller se balader et boire un chocolat chaud j'ai vu un stand tout près ensuite… bien… profiter du reste pour tu sais… bien tester le matelas. Mais si tu as d'autres idées je suis preneur mademoiselle Jane.
Arthécate
Messages : 1322
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Jeu 22 Fév - 8:31

Jane Wilson
J'ai 35 ans et je vis à McCall, USA. Dans la vie, je suis illustratrice et professeur d'Art plastique et je m'en sors plutôt bien, je trouve. Sinon, je suis en couple et on peut même dire que je suis très heureuse.

Informations supplémentaires ici.


On est peut-être ta famille, mais toi aussi tu as le droit de te laisser gâter une fois de temps en temps. Décrocher un peu du rôle de belle-maman, juste être toi. Alors laisse moi claquer le fric que je veux.
Oh mais… J'apprécie l'intention, Adam, précisé-je en déposant un baiser sur le bout de son nez. Mais je préfère que tu claques ton fric dans un restaurant qui ne nécessite pas de costard ou de robe de soirée… Un lieu où je peux remplir mon verre moi-même et où les plats ont des noms normaux !

J'éclate franchement de rire parce que, évidemment, nous ne sommes pas seuls et que notre conversation n'échappe pas aux badauds qui se trouvent autour de nous. Ainsi, mes propos sont aussitôt ponctués par des remarques telles que “Tu ne pourrais pas être un peu plus comme lui ?” Ou encore “Cette fille est folle”.  Ah… L'indiscrétion des New-yorkais…

Tu n'es peut-être pas une princesse à la con mais tu mérites quand même que je prenne soin de toi. D'ailleurs je ne te dirais pas où sont cachés mes cravates ,j'aime bien le regard que tu as quand je m'habille en monsieur… mais je ne suis pas contre l'idée d'en cacher une sous l'oreiller.

Je peux très clairement entendre un “mon dieu” parfaitement féminin dans la foule. Je crois bien que cette jeune femme n'a eu aucun mal à imaginer la scène sous-entendu par Adam. Comment ne pas rire ?

Je décide néanmoins de passer outre et de lui demander la suite du programme. Parce que, bien-sûr, Adam avait tout prévu en amont… Tout, même le test du matelas de notre chambre.

Et si on se contentait de marcher et de nous laisser juste guider par notre envie du moment ? lui dis-je en me pressant un peu plus contre lui. Je n'ai rien contre un chocolat chaud cela dit… Ni contre un film ou une partie de billard…

Disney lover
Messages : 418
Date d'inscription : 05/07/2020
Région : Québec
Crédits : Groovyicons (tumblr)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t5943-mon-monde-et-leur-multiverse https://www.letempsdunrp.com/t5924-le-monde-fantastique-du-rp#120239 https://www.letempsdunrp.com/t6103-le-chaudron-a-idees https://www.letempsdunrp.com/t3994-parce-que-si-le-rp-payait-je-serais-riche
Disney lover
Lun 26 Fév - 14:21

Adam Collins
J'ai 35 ans et je vis à McCall, USA. Dans la vie, je suis coach de boxe et proprio de mon gym et je m'en sors mieux. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et papa et je le vis plutôt très bien.

Adam est un homme de 35 ans et père d'un fils de 5 ans nommé Max. C'est un homme doux, bon et gentil. Très protecteur envers son fils, il essaie de le protéger le plus possible des aller-retour de sa mère qui part pour des raisons super débiles. (promotion, besoin de voir autre chose, envie de vivre sa vie....) Cependant Adam sait que c'est pour des hommes qu'elle fait ça. Propriétaire d'un gym, il enseigne la boxe aux gamins paumés de son quartier. C'est un homme un peu (beaucoup) orgueilleux. Il ne demande pas ou peu d'aide préférant ne rien devoir à personne. Ancien boxeur semi-pro, il n'aime pas trop parler de sa vie d'avant car il ne faisait pas ceci pour lui mais pour ses parents qui voyaient en lui le poulain prometteur. Depuis qu'il a arrêté, il ne parle presque plus à ses parents. Depuis il est en couple avec son ancienne flamme de l’école Jane. Il l’adore plus que tout et pour elle, il donnerait sa vie. Ils viennent d’emménager dans une petite maison confortable.

Max, mon fils, mon microbe
Maybe a new start? ft Arthécate - Page 28 F28f62ed6f498c0b8c03eb1090f03ed885179652
Je sais bien que débouler Max et moi dans sa vie n’avais rien eu de reposant. D’abord sa professeur et maintenant sa maman d’adoption avec tout les trucs bien pourri et bien moche qui allait avec. Le déménagement, ma demande de garde, son attaque avec Nathan, elle pouvait bien être toute perdue et je voulais - quelque part - qu’on se retrouve tout les deux. nous deux en tant que couple d’abord, homme et femme. Mais surtout la retrouver elle, bien que supportante je trouvais qu’elle s’effaçait trop rapidement. Donc oui je voulais qu’elle me laisse faire, qu’elle se laisse porter simplement par… par tout ça quoi. Pas de réflexion, pas de prises de tête juste nous deux qui se laissent porter comme on le souhaite. Je souris doucement quand elle me dit que oui claquer mon fric d’accord mais dans un truc bien simple ou on n’a pas besoin de se déguiser. En fait moi ça ne me dérangeait pas de revêtir un costume, c’était dans mes gênes en quelque sorte. D’ailleurs les commentaires des autres ne m’échappa pas et je me mordis la lèvre pour ne pas rire trop fort.

- D’accord, alors va pour des hot-dogs de rue, des bretzel bien chaud et rempli de sel et… hum… une bière peut-être. En fait tout se que tu veux ma belle. Mais remplir ton verre toi-même ça risque d’être compliqué si on va dans un bar…

L’entendre rire. Ce rire si clair qui me réchauffait le coeur et qui faisait plisser les yeux lui donnant l’air d’une gamine. Elle était juste adorable comme ça. tout simple, un sourire sur le visage, les yeux qui brille comme un ciel étoilé. D’ailleurs j’étais certain d’avoir été discret concernant les dites maudites cravates et… sembleraient que non vu le “mon dieu” bien féminin. Je me pinçai les lèvres plus fortement mais je fini par rire, bon bien… c’était dit.  Comment je pouvais lui refuser quelque chose avec cette bouille? Je lui fis un sourire et l’embrassai doucement.

- Comme madame désire alors. dis-je en passant un bras autour de sa taille, Va pour la promenade.

Heureusement l’air n’était pas trop froid mais c’était quand même l’air frais de l’hiver. On marchait le long de la patinoire et finalement gagner une rue moins passante mais pas moins dénuée de gens. C’était magnifique! Les décorations, les lumières. C’était vivant, stimulant et il y avait tellement de gens qu’il me semblait que ça sortait des fissures de trottoirs.

- Tu sais, si j’avais continué pro c’était ici mon premier match d’exhibition. dis-je me tournant vers elle, Je ne sais pas si j’aurais aimé vivre dans une grande ville comme ici. C’est magnifique, vraiment! Mais rester ici tout le temps? Je ne sais pas… Est-ce que tu t’es ennuyé de McCall quand tu était ici ou tu t’es acclimaté?

Je sais que son père m’avait dit qu’elle n’avait jamais vraiment aimé New York mais entre une impression et la principale intéressée il y a un pas. Je continuai de marcher alors qu’elle me répondait mais il fallait dire que je commençais à avoir froid heureusement le stand de chocolat chaud était tout prêt alors on allait pouvoir se réchauffer un peu. Je m’arrêtai donc et commandai nos chocolats chaud. Bon je dois être honnête se n’était clairement pas le meilleur que j’ai bu. Trop d’eau, peu de poudre ça goûtait… le soupçon de chocolat. J’en fis même une grimace de déplaisir dos au marchand. Je tournai mon regard vers Jane et lui fit un sourire désolé.

- Qu’est-ce que tu penses d'une bière et d’un billard? Je crois que ça serait mieux que… ça.  

Je jetai le mien dans une poubelle parce que sérieusement… c’était vraiment décevant. Un petit bar et je laissai passer Jane avant moi et entrai derrière elle. Ce n’était pas bondé de monde et visiblement c’était des habitués vu comment on se faisait regarder. Je m’assieds à ses côtés et on commanda nos breuvage devant un panier remplies d’arachides en écailles et je croisai mes bras sur la table.

- Alors, c’est mieux? En plus on a un encan pas piqué des vers! dis-je en levant un coin du panier et en prenant une que j’écaillais. Tu as déjà goûté? C’est un délice! dis-je en mettant les arachides dans ma bouche et levant le pouce, Les meilleures en plus je recommande.

J’en pris quelques-unes avant de relever mon regard vers elle et lui sourit doucement.

- Tu sais qu’il y a encore pleins de choses que nous n’avons pas fait encore comme première fois. Comme ça là maintenant, et en plus il y a même une table de billard. En prime, je suis pas trop mal comme danseur alors si l’envie te prends je suis ton humble cavalier.
Contenu sponsorisé
Maybe a new start? ft Arthécate
Page 28 sur 28
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
Sujets similaires
-
» Krimson ♦ You gotta do what's right for you and do it from the start
» ezekiel ∇ oh take me back to the start.
» i'm going back to the start (sunrise)
» Hell on wheels ft. Arthécate [/!\ -18]
» A fresh start isn't a new place its' a new mindset ft. Slyve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: