Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Raven and Bones - Page 4 EmptyAujourd'hui à 0:08 par Ezvana

» La loterie 2
Raven and Bones - Page 4 EmptyHier à 23:24 par Opale Or

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Raven and Bones - Page 4 EmptyHier à 21:07 par Charly

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
Raven and Bones - Page 4 EmptyHier à 19:36 par faithfully

» (m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke)
Raven and Bones - Page 4 EmptyHier à 19:20 par faithfully

» (m/f) HP ✶ fred weasley/hermione granger (fremione)
Raven and Bones - Page 4 EmptyHier à 18:57 par faithfully

» (mxm) romance feel good [libre]
Raven and Bones - Page 4 EmptyHier à 18:53 par Rainbow D.Ashe

» (m/m) Casa de Papel ✶ el profesor-sergio/palermo-martin
Raven and Bones - Page 4 EmptyHier à 18:28 par faithfully

» (m/f) GOT ✶ jon-aegon/sansa (jonsa)
Raven and Bones - Page 4 EmptyHier à 17:33 par faithfully

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Raven and Bones

Lexis
Messages : 136
Date d'inscription : 26/11/2023
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)

Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lexis
Jeu 1 Fév - 13:04
 
Lucas Artwood  
Agé de 16 ans, Lucas vit dans un petit village près de Londres. Il est étudiant en sixième année à l'école de magie Poudlard, où il fait partie de la maison Poufsouffle. Il ne rentre chez lui que pour les vacances. Né-moldu, il est en relation secrète avec la descendante de la famille Black. , avec qui il vit une histoire passionnée.  


Lucas est un adolescent plein de vie et d’entrain. D’un naturel calme, il se laisse pourtant facilement entrainer dans des coups plus abracadabrants les uns que les autres par son meilleur ami depuis son premier jour à Poudlard, Colt Tauris. Ensemble, ils font les 400 coups. Ils sont même devenus des animagis, juste pour le fun, et aussi pour pouvoir trainer avec Apollonia en toute tranquillité.  

Lucas est en relation avec Apollonia Black depuis l’année précédente, mais du fait de leurs origines respectives, ils gardent le secret. Seul Colt est au courant. Du moins c'est ce qu'ils croient...

Chanson thème de Lucas 2  

Raven and Bones - Page 4 Tumblr_mat98eU1Mx1rfq3aio1_500    

Janvier 1983

Heureusement pour Lucas, si l’humeur de Colt est loin d’être au rendez-vous, celle d’Apollonia est, par contre, au beau fixe. Le jeune homme peine à ne pas la dévorer du regard à chaque fois qu’ils se croisent, et il maudit tous ceux qui osent la regarder plus que de raison. D’un autre côté, le fait qu’elle attire ainsi les regards lui permet de passer plus inaperçu lorsque lui-même ne peut plus résister... Apollonia est belle, personne ne pourra le nier ni lui reprocher de ne pas être indifférent à son charme...

Charme qu’il sait lui être réserver, pour son plus grand bonheur. Le Poufsouffle sait la chance qu’il a. Il a envie de crier dans tout le château leur amour, mais il ne le peut pas, par respect pour la jeune femme.

Celle-ci, par contre, semble beaucoup moins anxieuse à l’idée que leur relation puisse être découverte. A plusieurs reprise Lucas se retrouve tirer derrière une tapisserie dissimulant un passage ou dans un placard. Ils ont visité bon nombre de classes vides, de jour comme de nuit. Le goût du risque pimentant un peu plus leurs ébats.

Il sent également régulièrement le regard de Marie Chapmann sur lui. Un regard suspicieux. Elle ne l’a plus approché depuis leur dernière discussion, mais elle semble le surveiller de près, et cela a tendance à le mettre plutôt mal à l’aise. Et si elle finissait par comprendre...

Mais s’il a peur que Marie découvre sa relation avec Apollonia, ce n’est pas elle qui les surprend un jour dans un placard, mais bien le professeur de potion. Malgré la perte de point pour chacune de leur maison, Lucas ne peut s’empêcher d’afficher un petit sourire en coin en coulant un regard vers son aimée, pas gêné pour un sou d’avoir été trouvé dans une situation qui aurait pu être bien plus compromettante...

Ces moments avec sa petite-amie mettent du baume au cœur du jeune homme qui s’inquiète de plus en plus pour Colt. Il a bien essayé d’interroger Apollonia à son sujet, vu qu’il ne le voit plus qu’en cours et qu’il est tellement ailleurs qu’il n’entend même pas quand on lui parle... Mais la Serpentard lui rétorque systématiquement que ce n’est pas à elle de lui parler des soucis de Colt. Jusqu’au jour où elle semble enfin décidée à lui parler.

Restant seul avec la jeune femme dans le cachot après un cours de potion commun où Colt était tellement distrait qu’il a failli exploser son chaudron, Lucas s’attend à un petit moment de détente. Mais il comprend vite qu’il ne s’agit, cette fois, pas de ça...

Apollonia prend quelques secondes avant de tout déballer. Elle lui parle des dernières semaines, expliquant enfin le comportement de Colt.

”Mais pourquoi il ne m’en a pas parlé ?! Je suis son meilleur ami... Il sait qu’il peut me faire confiance, non ?"

Lucas est blessé, mais surtout inquiet. Colt serait-il envouté par un sortilège noir ?

Des bruits de pas les obligent à se cacher. Serrés dans le placard à potion, Lucas doit se concentrer pour ne pas se laisser distraire. Il ne s’agit pas d’eux pour l’instant...

Lorsque tout danger est écarté, la jeune femme reprend en murmurant. Le premier match de la saison...

”C’est Poufsouffle contre Serdaigle..."

Colt a-t-il choisi ce moment exprès ? Sachant que Lucas serait occupé sur le terrain ?

Un voile de tristesse traverse son regard. Colt ne lui fait donc vraiment pas confiance...

Il prend une grande inspiration avant de reprendre.

”Je me ferais porter pâle... Je trouverai une excuse... Mais je ne comprends pas... pourquoi il ne m’a rien dit ? On s’est à peine parlé depuis la rentrée..."

Et à peine vu également... Lucas baisse les yeux et prend Apollonia dans ses bras, comme pour se réconforter.

”Merci de m’en avoir parlé, Apo. Colt est comme un frère pour moi, je ne peux pas continuer à le regarder sombrer sans rien faire..."

Ni continuer à se changer les idées dans les bras de la Serpentard comme si de rien n’était...

Crédit avatar : Francisco Lachowski par Myself
Lobscure
Messages : 354
Date d'inscription : 27/04/2021
Région : Qc
Crédits : Oniisama e

Univers fétiche : -
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t4495-la-boite-a-lo-personnages#92588 https://www.letempsdunrp.com/t4596-la-boite-a-lo-ok-fev-2022
Lobscure
Jeu 1 Fév - 20:49
gwen11.png
Apollonia Black
J'ai 16 ans et je vis à Poudlard, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis une apprentie sorcière de sixième année de la maison Serpentard et seule héritière de la famille Black. Sinon, je suis amoureuse d'un né-moldu et je le vis dans le plus grand secret.


Apollonia est une adolescente joyeuse et pleine de légèreté, malgré les abus psychologiques que lui fait subir son père depuis son plus jeune âge qu’elle cache à coup de sourire. Son cœur est tiraillé entre sa famille et ses amours interdits. Seule héritière de la famille Black, elle veut se montrer à la hauteur. Si elle ne partage pas l’idéologie de pureté du sang inculquée par son foyer, elle se montre incapable de leur tenir tête, trop craintive à l’idée de décevoir son père et manquer à ses responsabilités.

Chanson thème Apollonia 2


Seul à seul dans la salle de potion qui était leur dernier cours de la journée, Apollonia prend à part Lucas pour lui parler de Colt. Le jeune homme semble soudain surpris à ses nouvelles.
— Je pense qu’il craint que tu ne le juges… » elle semble hésiter un instant, puis se confie. « Le parchemin indique que l’emploi de magie noire est incontournable pour se rendre jusqu’à la chambre où se trouverait cette relique. De ce fait… » la jeune fille se racle la gorge nerveusement. « …il se peut que je lui aie montré un sort ou deux… » dit-elle en détournant le regard.
Lorsque Lucas lui adresse son intention de se porter absent au match, Apollonia secoue vivement la tête.
— Il ne vaudrait mieux pas que ton absence au match se fasse remarquer Lucas... Ne t’inquiète pas, j’ai pensé à tout. » elle sort d'entre les pages de son livre de potion un parchemin qu’elle lui tend. « Je t’y ai retranscrit les indications pour se rendre à la grotte. Tu pourras nous rejoindre dès que vous aurez gagné, tu crois ? » lui fit-elle, un petit sourire mutin sur les lèvres. Elle le serre contre lui lorsqu’il l’enlace et enfouit sa tête dans son cou pour le rassurer, comprenant à quel point sa relation avec Colt lui est chère. « Ça s’arrangera, tu verras. »

Au printemps, les journées se font plus chaudes et plus longues aussi. La neige a entièrement fondu. Pourtant, le trio tel qu’on le connaît ne se retrouve plus au cabanon en pierre s’abandonnant avec espièglerie à leurs excursions. Et cette journée-là, Apollonia s’était donné pour mission de ne pas lâcher Colt des yeux. Elle savait qu’il n’était qu’une question de temps avant que le blond ne décide de s’éclipser, aujourd’hui étant le premier match officiel de la saison. Les étudiants, emportés par les festivités, s’étaient vêtus de nombreux accessoires aux couleurs de leurs maisons pour soutenir leur équipe. La jeune sorcière était déçue de ne pas pouvoir prendre part au match pour admirer son petit copain faire des acrobaties dans le ciel, mais malheureusement, ses priorités étaient ailleurs cette fois-ci.

Alors que tous se rendaient avec fébrilité sur le terrain de quidditch, Apollonia se rendait en sens contraire de la foule. Croisant Lucas sur son chemin dans la mêlée, elle lui lança un regard complice, profitant de la proximité pour lui frôler la main du petit doigt. Après maintes négociations, Colt avait accepté de l’emmener avec lui aux grottes et l’attendait dans leur dortoir pour préparer leur petite excursion. Du moins, c’est ce qu’avait prétexté Apollonia à Colt afin de permettre à Lucas de s’aventurer en même temps qu’eux dans les grottes.

Sur le départ, Apollonia et Colt traversent enfin l’enceinte du château lorsqu’ils entendent au loin les cris de joie provenir du terrain de quidditch. Apollonia, le regard brillant et souhaitant tâter l’état d’esprit de Colt, lui demande :
— Tu penses que Poufsouffle a gagné ? »
Sa réponse tardant à sortir, la sorcière se pince les lèvres.
— Si c’est le cas, on les écrasera au prochain match. » finit par lâcher le jeune homme, un sourire aux lèvres.
Amusée, Apollonia souffle, soulagée. Colt semble être lui-même aujourd’hui.

Lorsqu’ils atteignent les grottes en animagi, les deux jeunes gens reprennent forme humaine sous l’ombre d’un pin. Apollonia guette les environs avec insistance tandis que Colt, emboîte déjà le pas dans la grotte. Enfin, elle cerne une ombre dans le ciel et lorsque Colt la remarque et la reconnait à son tour, il se met en rogne.
— C’est pas vrai !! Tu lui as dit ?!
Dubitative, la jeune fille ne sait trop quoi dire.
— Il fallait bien… Je ne pouvais pas te laisser y aller tout seul.



Le dernier acte est sanglant


quelque belle que soit la comédie en tout le reste: on jette enfin de la terre sur la tête, et en voilà pour jamais.
- B.P.

KoalaVolant
Raven and Bones - Page 4 0us6
Lexis
Messages : 136
Date d'inscription : 26/11/2023
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)

Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lexis
Jeu 1 Fév - 22:38
 

Lucas Artwood  
Agé de 16 ans, Lucas vit dans un petit village près de Londres. Il est étudiant en sixième année à l'école de magie Poudlard, où il fait partie de la maison Poufsouffle. Il ne rentre chez lui que pour les vacances. Né-moldu, il est en relation secrète avec la descendante de la famille Black. , avec qui il vit une histoire passionnée.  


Lucas est en relation avec Apollonia Black depuis l’année précédente, mais du fait de leurs origines respectives, ils gardent le secret. Seul Colt est au courant. Du moins c'est ce qu'ils croient...

Chanson thème de Lucas 2  

Raven and Bones - Page 4 Tumblr_mat98eU1Mx1rfq3aio1_500    

De janvier à mars 1983


Les paroles d’Apollonia choquent Lucas. Colt qui aurait que son meilleur ami le juge ? Il le connait donc si peu après toutes ces années ? Et le fait de savoir que sa petite amie était au courant et ne lui avait rien dit jusqu’à maintenant lui serre la gorge...

Lorsqu’elle lui avoue avoir montré des sorts de magie noire à Colt, s’en est trop. Pourtant, il s’efforce de ne rien laisser paraitre de sa tristesse et de sa colère. Qu’il s’énerve ou s’offusque n’aidera pas Colt...

Alors qu’il propose de s’arranger pour louper son match, son amie lui indique que ce n’est pas une bonne idée. Mais, comme toujours, elle a pensé à tout. Elle lui tend un parchemin avec les indications pour les rejoindre à la grotte. L’assurance qu’elle a envers la victoire de Poufsouffle lors du match arrache un sourire à Lucas. Il ne peut pas rester en colère contre elle... Mais alors qu’ils s’enlacent, qu’elle tente de le rassurer, il ne peut s’empêcher de poser la question.

”Quels sorts lui as-tu appris ... ?"

Mieux vaut savoir à quoi s’attendre...

****

Les semaines passent à la fois vite et lentement. A chaque fois que Lucas tente de parler à Colt, celui-ci s’éclipse en évitant son regard. Il a bien demandé à Apollonia de lui transmettre que son ami lui manque, de feindre qu’il ne comprend pas la distance qui s’est installée entre eux, mais rien n’y fait...

Le jeune homme profite donc de ces moments seuls pour s’entrainer à divers sortilèges. Protection, désarmements, attaque...  

Ils ne savent pas ce qu’ils vont trouver dans cette grotte, aussi préfère-t-il être préparé au mieux...

Leurs escapades à tous les trois manquent cruellement à Lucas. Il se sent misérable à trainer seul durant les récréations ou les repas. Son ami lui manque...

Bien sûr, il a des amis dans sa maison, mais personne avec qui il ai vraiment envie de passer du temps...

Heureusement qu’Apollonia est là pour égailler un peu ses journées... et ses nuits...

Le jour fatidique fini par arriver. Lucas doit rester concentrer, pour son équipe, mais cela n’est pas évident... En tant que poursuiveur, il se doit pourtant d’avoir toute sa tête au match...

Le regard et l’effleurement de sa petite amie dans la foule lui donne le courage de se rendre sur le terrain. Colt est entre de bonnes mains avec elle. Mais il espère tout de même que le match se terminera rapidement...

Le poursuiveur joue au mieux, mais cela se ressent qu’il n’est pas à 200 % au match... Son regard se porte souvent vers la forêt, il manque de justesse un cognard lancer sur lui par un batteur de Serdaigle, et manque même un but parce qu’il n’a pas vu arrivé la poursuiveuse adverse au moment où il allait lancer le souafle. Non vraiment, il a mal joué...

Heureusement pour lui, Poufsouffle gagne malgré tout, et avec suffisamment de points que pour se placer en bonne position dans le classement.  

Mais il n’a pas le temps de fêter la victoire. A peine au sol, il se rue vers les vestiaires où il se change à la va vite et, abandonnant toutes ses affaires là, il court vers la forêt. Dès qu’il se sait hors de vue, il se métamorphose en agile et prend son envol. Il vole aussi vite qu’il peut, fendant l’air au ras des arbres. Lorsqu’il arrive à destination, il est soulagé de voir que ses deux amis sont toujours là.

Colt n’a clairement pas l’air content...

Lucas reprend forme humaine à peine au sol et se rue sur Colt, en colère. Il les a entendus.  

”Je devrais te laisser risquer ta vie sans intervenir pour m’avoir fait aussi peu confiance, Colt ! Je nous croyais frères, or ça fait des semaines que tu me fuis sans aucunes explications ! Tu pensais sincèrement que j’allais te lâcher ? Que j’allais... t’abandonner ?"

Il ne laisse pas le temps au Serpentard d’en placer une, déballant tout ce qu’il a sur le cœur d’une voix rapide.

”J’ai essayé de te parler après qu’Apollonia m’ait enfin expliqué la raison de ton comportement, mais t’es plus têtu qu’un gnome ! Tu sais combien je me suis senti misérable à ne rien pouvoir faire pour toi ?! Ça va faire six ans qu’on se connait ! Je t’ai toujours soutenu, j’ai toujours été là pour toi comme tu as toujours été là pour moi, alors que tu le veuille ou non je viens avec toi dans cette fichue grotte et on affrontera ensemble ce qui s’y trouve, parce que je ne doute pas une seconde que ça ne va pas être une promenade de santé !"

Il termine sur une grande inspiration. Colt le fixe avec de grands yeux, ne sachant pas vraiment quoi dire. Finalement, il se contente de hausser les épaules et se dirige vers l’entrée de la grotte. Il ne s’excuse même pas... ne réagit même pas...

Dépité, Lucas lance un regard empli de tristesse à Apollonia avant de suivre son ami qui n’est clairement plus lui-même. Au moins, il ne l’empêche pas de le suivre...

Dans la grotte

Il ne leur faut que quelques pas pour se retrouver dans le noir complet, comme si la lumière du jour ne pouvait pas passer l’entrée...

Baguettes levées pour s’éclairer, les trois jeunes gens avance prudemment. D’abord Colt, puis Apo, et enfin Lucas. Ils progressent en silence. L’atmosphère des lieux est... oppressante...

Après quelques minutes qui paraissent interminable, ils arrivent à un cul de sac. Mais Colt ne semble pas plus perturbé que ça.  Levant un peu plus sa baguette, il éclaire la roche pour révéler un texte.

“Seule la souffrance ouvre les portes vers la grandeur.”

”Qu’est-ce que ça signifie ?"

Colt se tourne vers ses deux amis, la lueur de sa baguette lui donnant un air particulièrement sombre.

- Que le passage ne s’ouvrira qu’à condition de lancer le sortilège Doloris...

Lucas blêmi.

”Et tu comptais le lancer sur Apollonia ou te le prendre ?"

Un instant de silence.

- Je n’étais pas au courant, qu'est-ce que tu crois ?! Je devais venir seul à la base je te signale !

Il n’a pas tort, et pourtant... quelque chose titille le Poufsouffle...

Le silence s’installe de nouveau. Lucas s’approche alors du mur, observe un instant l’inscription, puis se tourne vers son ami.

”Lance le sur moi..."

Colt réagit avec stupéfaction.

- Pardon ?!

”Je ne connais pas ce sort... et de toute façon je serais bien incapable de lancer même si je le connaissais... Il est hors de question qu’Apo le lance et encore moins qu’elle le reçoive... La dernière solution est que tu le lance sur moi..."

Il n'a aucune idée de ce que provoque vraiment ce sortilège, il sais juste qu’il est considéré comme impardonnable... Et qu'il refuses que l’un de ses amis en sois la victime...

Crédit avatar : Francisco Lachowski par Myself
Lobscure
Messages : 354
Date d'inscription : 27/04/2021
Région : Qc
Crédits : Oniisama e

Univers fétiche : -
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t4495-la-boite-a-lo-personnages#92588 https://www.letempsdunrp.com/t4596-la-boite-a-lo-ok-fev-2022
Lobscure
Sam 3 Fév - 1:36
gwen11.png
Apollonia Black
J'ai 16 ans et je vis à Poudlard, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis une apprentie sorcière de sixième année de la maison Serpentard et seule héritière de la famille Black. Sinon, je suis amoureuse d'un né-moldu et je le vis dans le plus grand secret.


Apollonia est une adolescente joyeuse et pleine de légèreté, malgré les abus psychologiques que lui fait subir son père depuis son plus jeune âge qu’elle cache à coup de sourire. Son cœur est tiraillé entre sa famille et ses amours interdits. Seule héritière de la famille Black, elle veut se montrer à la hauteur. Si elle ne partage pas l’idéologie de pureté du sang inculquée par son foyer, elle se montre incapable de leur tenir tête, trop craintive à l’idée de décevoir son père et manquer à ses responsabilités.

Chanson thème Apollonia 2


Sa tête enfouie dans son cou, Apollonia caresse sa tignasse avec égarement lorsqu'il relève la question. Elle connaît que trop bien le cœur du jeune homme pour savoir que la magie noire n'est pas faite pour lui.
— Tu le sais bien, Lucas… » dit-elle doucement. « Ceux que mon père m'a appris. »

***
Apollonia et Colt, enfin arrivés à la grotte, la jeune fille finit par distinguer une ombre familière au zénith du soleil. L'aigle pique en chute libre pour reprendre forme humaine à ras le sol et sitôt fait, Lucas s'insurge contre son ami Colt. La jeune sorcière a un mouvement de recul, ne l'ayant jamais vu hors de lui comme à présent et sentant que ce conflit ne la concerne pas tout à fait. Alors le jeune homme se livre à cœur ouvert, et celui d'Apollonia se serre dans sa poitrine réalisant à quel point la distance imposée par Colt ces derniers temps - son presque frère - l'a affectée. Lucas avait bien raison sur un point, ils ignoraient ce qui les attendait dans ces grottes et en vue des origines douteuses du parchemin, il était possible que quelques dangers les attendent en chemin. Elle soutient d'un sourire malingre son petit copain lorsque celui-ci lui glisse un regard affligé.

Lumos. » fait Apollonia lorsque la pénombre ne leur permet plus de déceler les cavités de la grotte. Un pressentiment tend la jeune fille, mais elle n'en pipe mot. Ils sont tous trois suffisamment tendus comme ça. Arrivés à un cul-de-sac, les trois amis découvrent quelque peu déconcertés une inscription sur la roche. Lucas se questionne le premier à cet effet et Colt semble tout de suite saisir la subtilité. Le sortilège de Doloris. Apollonia ne le connaît que trop bien… et Colt désormais, depuis qu'elle le lui a secrètement enseigné. Elle n'a pas le temps de dire quoique ce soit que Lucas s'insurge contre le Serpentard, sous-entendant qu'il comptait peut-être l'utiliser sur la jeune fille. Le blond se défend, insulté que son meilleur ami puisse penser une telle chose de lui, et Apollonia serre les dents. La tension entre eux est palpable, et elle ne les a jamais vus se comporter ainsi. Tout de suite, Lucas s'offre de subir le sort pour épargner ses deux amis, et Apollonia, le souffle court, réagit au quart de tour.
— Non !! Tu n'as pas idée de la douleur que ce sort inflige, Lucas ! Hors de question !! Je ne te laisserai pas le faire ! » dit-elle en secouant vivement la tête. « Et puis, il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre. Ça ne marchera pas sur toi de toute façon… » prétexte-t-elle, le regard déterminé, en se plaçant entre lui et Colt, vers qui elle se retourne hâtivement souhaitant en finir au plus vite avant que Lucas ne trouve à y redire. Le blond la regarde interloqué, mais aussi terrifié à l'idée de lancer le sort sur l'un de ses deux amis. « Ça ira, Colt. Pense à mon père en le lançant. Après tout, c'est de sa faute si le tien a perdu son emploi et qu'il se trouve incapable d'aider ta mère... Non ? » le provoque-t-elle doucement sur un ton plus froid que d'habitude, tandis qu'il lève tranquillement sa baguette.



Le dernier acte est sanglant


quelque belle que soit la comédie en tout le reste: on jette enfin de la terre sur la tête, et en voilà pour jamais.
- B.P.

KoalaVolant
Raven and Bones - Page 4 0us6
Lexis
Messages : 136
Date d'inscription : 26/11/2023
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)

Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lexis
Mar 6 Fév - 13:33
 
Lucas Artwood
Agé de 16 ans, Lucas vit dans un petit village près de Londres. Il est étudiant en sixième année à l'école de magie Poudlard, où il fait partie de la maison Poufsouffle. Il ne rentre chez lui que pour les vacances. Né-moldu, il est en relation secrète avec la descendante de la famille Black. , avec qui il vit une histoire passionnée.  


Lucas est en relation avec Apollonia Black depuis l’année précédente, mais du fait de leurs origines respectives, ils gardent le secret. Seul Colt est au courant. Du moins c'est ce qu'ils croient...

Chanson thème de Lucas 2  

Raven and Bones - Page 4 Tumblr_mat98eU1Mx1rfq3aio1_500    

Mars 1983 – Dans la grotte

Apollonia refuse, elle demande à Colt qu’il lance le sort sur elle, en le provoquant. Mais au moment où Colt lève sa baguette, le regard soudain flamboyant, Lucas tire la jeune fille et le sort l’atteint de plein fouet. Ça ne dure qu’une seconde, le temps que Colt se rende compte qu’il n’a pas touché la bonne personne. Effrayé, il dévie aussitôt sa baguette alors que Lucas laisse échapper un hurlement de douleur. C’est comme si son corps brûlait de l’intérieur, comme si ses muscles se déchiraient lentement. Ça ne dure qu’une seconde, mais cela lui semble durer des heures. Tombant à genoux, haletant, il ne regrette pourtant pas qu’Apollonia n’ai pas eu à subir ça...

”Ce sort est... horrible..."

Comment quelqu’un a-t-il pu inventer un sort pareil ?  

- Lucas, je suis désolé... je ne voulais pas...

”Ca va ! Je m’en remettrais... Est-ce que ça a marché au moins ?"

Le jeune homme se relève avec précaution alors que la douleur quitte peu à peu son corps. Un passage s’est ouvert devant le petit groupe, révélant une obscurité aussi profonde que là où ils se trouvent, mais avec une lueur au bout. Une lueur orangée qui n’a pourtant rien de chaleureux...  

”Pour ta mère, Colt..."

Déterminé, Lucas avance cette fois en premier. C’est comme si recevoir le sort Doloris l’avait secoué et lui avait fait oublier toute retenue. La vérité est qu’il veut juste en finir, et vite... Et si possible sans qu’aucun de ces deux amis ne soient blessés...

Et si cela signifie prendre les coups pour eux, alors il le fera.

Crédit avatar : Francisco Lachowski par Myself
Lobscure
Messages : 354
Date d'inscription : 27/04/2021
Région : Qc
Crédits : Oniisama e

Univers fétiche : -
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t4495-la-boite-a-lo-personnages#92588 https://www.letempsdunrp.com/t4596-la-boite-a-lo-ok-fev-2022
Lobscure
Mer 7 Fév - 0:00
gwen11.png
Apollonia Black
J'ai 16 ans et je vis à Poudlard, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis une apprentie sorcière de sixième année de la maison Serpentard et seule héritière de la famille Black. Sinon, je suis amoureuse d'un né-moldu et je le vis dans le plus grand secret.


Apollonia est une adolescente joyeuse et pleine de légèreté, malgré les abus psychologiques que lui fait subir son père depuis son plus jeune âge qu’elle cache à coup de sourire. Son cœur est tiraillé entre sa famille et ses amours interdits. Seule héritière de la famille Black, elle veut se montrer à la hauteur. Si elle ne partage pas l’idéologie de pureté du sang inculquée par son foyer, elle se montre incapable de leur tenir tête, trop craintive à l’idée de décevoir son père et manquer à ses responsabilités.

Chanson thème Apollonia 2


Au moment où Colt lance le sort, Lucas s’interpose entre eux et Apollonia ne peut que s’écrier terrifiée lorsque le sortilège atteint son petit ami. Heureusement, Colt réagit assez rapidement pour que celui-ci ne dure qu’une seconde à peine… Mais au cri de douleur échappé par Lucas, c'était une seconde intolérable. Elle se précipite sur lui lorsqu’il tombe à genoux, venant s'enquérir de son état. Elle pose une main sur son épaule doucement, ses yeux débordent d’inquiétude.
— Lucas… Ça va ?
Comme parlant à lui-même, il lui dit tout simplement que ce sort est horrible. Elle l’aide tranquillement à se relever tandis qu'un passage s’est ouvert dans la pierre devant eux, révélant la suite de ce qui les attend. Colt tente de s’excuser, mais le jeune homme assez irrité, l’interrompt pour partir le premier tête baissé.
— Lucas !! Attends. » Elle le rejoint et le tire en arrière par la main. « Lumos maxima. » Une étendue de lumière s’échappe de la baguette d’Apollonia pour s’élever au-dessus d’eux, révélant peu à peu l’immensité des lieux. Lucas, à la tête du petit groupe, semble décidé et c’est Apollonia qui ferme la marche. Au cours de leur progression, elle remarque que les murs sont recouverts de filets du diable dont les branches s’activent comme des tentacules au-dessus de leur tête. Le sol est jonché par endroits de flaques d'eau noire inquiétantes aussi.

Le lieu dégage quelque chose d’hostile et de dangereux malgré son calme apparent, mais quoi ? La jeune fille n’arrive pas à deviner ce qui les attend dans l’idée de prévenir la menace. Car il est sûr que dans ces lieux se cache quelque chose de terrible pour que l’entrée principale nécessite l’usage de Doloris. La lumière du sortilège Lumos maxima d’Apollonia est leur seul réconfort, illuminant faiblement de sa lueur leur chemin.

C’est finalement en passant un peu trop près de l’une de ces épaisses flaques noirâtres qu’Apollonia pousse un cri strident. Une main dénudée de chair s’est agrippée à la cheville de la jeune fille et la seconde d’après, c’est un cadavre qui émerge des profondeurs devant elle. La Serpentard observe terrifiée cette tête enflée et en lambeaux de chair se dresser sur elle. La créature n’est pas seule. Tout autour d'eux, des Inferi se mettent à jaillir des mares, se relevant d'abord péniblement de leur coma avant de chercher à approcher dangereusement les jeunes gens. Apollonia ravale sa peur et pointe sa baguette sur l’horrible tête dont les orifices ruissellent d’eau et de vers.
Repulso !
Aussitôt, le cadavre est violemment repoussé par en arrière, tombant lourdement dans la mare tandis qu'un autre émerge de celle-ci. Il ne lui faut que quelques secondes au précédent pour se redresser lourdement et s’avancer de nouveau vers Apollonia. Elle sait bien que seul un sortilège de feu fera l’affaire, mais elle ne veut pas se risquer à l’utiliser sans s’assurer que ses deux amis en seront épargnés.



Le dernier acte est sanglant


quelque belle que soit la comédie en tout le reste: on jette enfin de la terre sur la tête, et en voilà pour jamais.
- B.P.

KoalaVolant
Raven and Bones - Page 4 0us6
Lexis
Messages : 136
Date d'inscription : 26/11/2023
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)

Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lexis
Mer 7 Fév - 11:37
 
Lucas Artwood
Agé de 16 ans, Lucas vit dans un petit village près de Londres. Il est étudiant en sixième année à l'école de magie Poudlard, où il fait partie de la maison Poufsouffle. Il ne rentre chez lui que pour les vacances. Né-moldu, il est en relation secrète avec la descendante de la famille Black. , avec qui il vit une histoire passionnée.  


Lucas est en relation avec Apollonia Black depuis l’année précédente, mais du fait de leurs origines respectives, ils gardent le secret. Seul Colt est au courant. Du moins c'est ce qu'ils croient...

Chanson thème de Lucas 2  

Raven and Bones - Page 4 Tumblr_mat98eU1Mx1rfq3aio1_500    

Mars 1983 – Dans la grotte

Sa petite amie se précipite sur lui pour s’assurer qu’il va bien et l’aider à se relever. Elle l’empêche également d’avancer tête baissée dans le noir, lançant Lumos maxiam afin d’éclairer un peu mieux les lieux. La grotte est immense, s’enfonçant dans les profondeurs de la terre à n’en plus finir... Lucas avance d’un pas décidé, restant malgré tout prudent, sa baguette toujours levée en plus du sort d’Apollonia. Les filets du diable lui donnent des frissons. Ou plutôt, tout l’endroit lui donne des frissons... Il ralentit malgré lui l’allure alors qu’il a l’impression de manquer d’air tellement il se sent oppressé. Personne ne parle. Comme si prononcer un mot pouvais réveiller quelque chose de malfaisant...

Le cri d’Apollonia résonne soudain et Lucas se retourne vivement, prêt à attaquer. Mais alors qu’il s’apprête à demander ce qui se passe, ses mots restent coincés dans sa gorge, l’horreur et la peur le figeant un instant sur place. Il ne réagit qu’au moment où une main glacée et humide l’agrippe. Sursautant, il se retourne en lui donnant un coup de coude (réflexe de Moldus...) puis se rappelle qu’il a une baguette.

”Stupefix !"

Le sort éloigne légèrement la chose, mais elle ne tarde pas à revenir à la charge.

”Mais qu'est-ce que c’est que c’est choses ?!"

Il lance d’autres sorts un peu au hasard. Il n’a rien d’un duelliste, mais il se fait la promesse de s’y mettre s’ils survivent... Parce qu’il est clairement le moins réfléchi des trois sur le moment...

- Lashlabask !

Lucas remarque que les étincelles semblent plus efficaces pour repousser les créatures. Mais ce n’est pas assez puissant...

”Il y en a trop..."

Se débattant parmi les cadavres vivants, il tente de rejoindre Apollonia.  

”Incendio !"

La créature visée prend feu et s’effondre. Il croise alors le regard de son amie, se fige une seconde puis interpelle le Serpentard.

”Colt, vient par ici !"  

Ils doivent se rassembler et unir leurs efforts, ils n’ont pas le choix...

Crédit avatar : Francisco Lachowski par Myself
Lobscure
Messages : 354
Date d'inscription : 27/04/2021
Région : Qc
Crédits : Oniisama e

Univers fétiche : -
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t4495-la-boite-a-lo-personnages#92588 https://www.letempsdunrp.com/t4596-la-boite-a-lo-ok-fev-2022
Lobscure
Mer 7 Fév - 18:03
gwen11.png
Apollonia Black
J'ai 16 ans et je vis à Poudlard, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis une apprentie sorcière de sixième année de la maison Serpentard et seule héritière de la famille Black. Sinon, je suis amoureuse d'un né-moldu et je le vis dans le plus grand secret.


Apollonia est une adolescente joyeuse et pleine de légèreté, malgré les abus psychologiques que lui fait subir son père depuis son plus jeune âge qu’elle cache à coup de sourire. Son cœur est tiraillé entre sa famille et ses amours interdits. Seule héritière de la famille Black, elle veut se montrer à la hauteur. Si elle ne partage pas l’idéologie de pureté du sang inculquée par son foyer, elle se montre incapable de leur tenir tête, trop craintive à l’idée de décevoir son père et manquer à ses responsabilités.

Chanson thème Apollonia 2


Les mares semblent être des portoloin d'outre-tombe et les cadavres qui en émergent arrivent par dizaines. En reculant pour échapper à l'emprise des deux inferi face à elle alors qu'un troisième s'extrait des ces eaux sombres, Apollonia recule entre les griffes d'un bras squelettique derrière elle. D'autres créatures cadavériques lui attrapent au même moment les jambes, la faisant chuter au sol sous leur poids et échapper sa baguette. Une dizaine de mains putrides la tirent fatalement vers ces eaux inconnues d'où elles proviennent et Apollonia, complètement désarmée et terrorisée, a tout juste le temps de se souvenir qu'elle est animagus. Ainsi, un craquement résonne dans la grotte et une corneille s'élève de la masse de cadavres qui l'enveloppait la seconde d'avant. Celle-ci se rue sur sa baguette au sol qu'elle s'empare de ses serres avant de reprendre forme humaine à quelques mètres de Lucas, où elle se met à accourir en sa direction alors qu'il lance Incendio. Si la jeune fille est impressionnée par la vivacité d'esprit de Lucas, le moment n'est pas aux éloges. Venant se positionner dans son dos et Colt arrivant juste à point pour refermer ainsi le cercle, les jeunes gens tendent leurs baguettes chacun dans une direction. En parfaite synergie, les trois amis n'ont pas besoin de communiquer pour lancer Incendio. Les flammes prennent aux cadavres ambulants autour d'eux, ceux qui restent se font chasser par la forte lueur du feu et regagnent bien vite les mares d'où ils viennent.

Lorsque le calme retombe enfin, la jeune fille abaisse sa baguette, essoufflée. Ils sont ici pour se faire tuer, cette grotte n'a pas l'intention de les laisser repartir vivants, et elle n'a pas de mots pour exprimer son désarroi. Jamais elle n'aurait accepté qu'elle ou ses amis s'aventurent en ces lieux si Apollonia avait su que c'est la mort elle-même qui les y attendait. Et cette faible lueur au loin semble à des dizaines de mètres de distance tandis que son charme de lumière commence, lui, déjà à se tarir au-dessus de leur tête.

Le chemin pour y parvenir est tout aussi jonché de ces flaques noirâtres dont la moindre ondulation au-dessus de la surface semble réveiller les morts. Lucas et elle-même pourraient s'envoler sans problème, mais pour Colt, il serait difficile de s'avancer, même en loup. Pour redonner du courage à ses amis, c'est Apollonia qui s'avance doucement la première, baguette tendue droitement devant elle.
— Restons groupés et préparez-vous à lancer Incendio en direction des flaques au moindre remous. On n'a pas le choix…
La quiétude apparente des lieux se rompt dès lors que les jeunes gens reprennent leur marche, le moindre pas au sol venant irrémédiablement provoquer des ondes sur les mares. Ils avancent ainsi prudemment sans céder à la panique, à coup d'Incendio pour repousser les créatures qui tentent de fondre sur eux.

Ils parviennent après de longues et pénibles minutes, à atteindre le fond de la grotte. Une porte dissimulé dans la pierre. La petite flamme verte suspendue magiquement dans les airs éclaire de sa faible lueur un socle sur lequel repose un plateau d'offrande et de nouveau des inscriptions au mur. C'est au tour d'Apollonia de se raidir lorsqu'elle réalise ce qu'ils leur est demandé. Colt lit alors tout haut :
"Seul celui dont le sang coule sans mélange pourra dévoiler les secrets par-delà ces murs."
Le jeune homme se retourne de ce fait vers Apollonia qui semble éviter son regard.
— Bon, vu la taille du plateau, j'imagine que c'est juste quelques goutt-
— Je ne le ferai pas, Colt.
— Quoi ?
Le jeune homme semble abasourdi face à l'annonce.
— Tu m'as comprise. Je ne le ferai pas, je suis vraiment désolée… Je ne peux pas! » répète Apollonia sur la défensive, tournant sitôt les talons dans l'espoir de sortir d'ici au plus vite, mais Colt l'en empêche, l'attrapant vivement par le poignet.
— Attends, attends !! On peut en discuter au moins ?!
Colt semble ahuri et surtout une lueur désespérée brille soudain dans son œil. D'un geste sec, la jeune sorcière se libère de son emprise sans plus d'explication en secouant la tête. La jeune fille est catégorique, elle ne le fera pas. Alors Colt perd son sang-froid et lance Confringo non loin à ses côtés pour la faire s'arrêter et se retourner.
— Tu n'iras nulle part tant que tu nous aura pas aidé à ouvrir ces portes !! Tu es sans doute la seule qui peut nous permettre de nous ouvrir le passage, merde !!
La jeune fille se retourne pour lui faire face. Le regard sombre, elle ne cède pas sous la menace. Indignée, elle le dévisage et à son tour, elle sort sa baguette.
— Je suis désolée Colt, mais ça finit là pour moi.
Si le regard de Colt se teinte de folie, celui d'Apollonia est implacable et sombre. La jeune sorcière est prête à tout pour défendre son secret.
— Apo… » souffle Colt qui lâche un petit rire nerveux tant la situation devient tendue. « Ne me force pas la main… Je n'ai vraiment, mais vraiment pas envie de te faire de mal… » son sourire au coin des lèvres se crispe néanmoins à la réaction de la sorcière :
— Essaie pour voir.
Colt serre les dents, la colère et l'impatience commençant à le gagner, puis le jeune homme lance un premier sort pour la tester. Ce qu'Apollonia fait dévier de sa baguette agilement. Puis le jeune homme accélère le rythme et la violence à mesure que la jeune sorcière refuse de céder sous les coups. Un sort ricoche sur les parois de la grotte, s'ensuit un grondement terrible en provenance des profondeurs de la terre et le sol se met à trembler violemment sous leur pieds, faisant cesser un instant les hostilités. Le temps que les jeunes gens réalisent la gravité de la situation, Apollonia glisse un regard affolé vers Lucas, tout juste au moment où des gravats s'effondrent au-dessus d'eux.



Le dernier acte est sanglant


quelque belle que soit la comédie en tout le reste: on jette enfin de la terre sur la tête, et en voilà pour jamais.
- B.P.

KoalaVolant
Raven and Bones - Page 4 0us6
Lexis
Messages : 136
Date d'inscription : 26/11/2023
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)

Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lexis
Jeu 8 Fév - 14:41

Lucas Artwood
Agé de 16 ans, Lucas vit dans un petit village près de Londres. Il est étudiant en sixième année à l'école de magie Poudlard, où il fait partie de la maison Poufsouffle. Il ne rentre chez lui que pour les vacances. Né-moldu, il est en relation secrète avec la descendante de la famille Black. , avec qui il vit une histoire passionnée.  


Lucas est en relation avec Apollonia Black depuis l’année précédente, mais du fait de leurs origines respectives, ils gardent le secret. Seul Colt est au courant. Du moins c'est ce qu'ils croient...
Chanson thème de Lucas 2  

Raven and Bones - Page 4 Tumblr_mat98eU1Mx1rfq3aio1_500

Mars 1983 – Dans la grotte

Lucas et ses amis se débattent pour échapper aux créatures de plus en plus nombreuses. Le jeune homme voit, désemparer, sa petite amie se faire entrainer par les cadavres ambulants. Heureusement, la jeune femme est intelligente et utilise la métamorphose pour échapper à ses morbides assaillants. Les trois jeunes gens réussissent à se regrouper et, ensemble, mettent littéralement le feu. Cela prend plusieurs minutes pour que le calme revienne enfin. Ils sont tous essoufflés. Lucas se retourne vivement vers les deux autres, les détaillant chacun leur tour, s’attardant un peu plus sur Apollonia.

”Vous allez bien ?! C’était quoi ces monstres ?!"

Le Poufsouffle s’efforce de garder son calme, mais il tremble malgré lui. Heureusement qu’il avait revus des sorts variés tels que Incendio, Glacius ou Protego... Son professeur de sortilège serait fier de lui, s’il s’en sort vivant pour le lui montrer...

Cette fois, c’est Apollonia qui prend la tête du groupe. Elle donne des directives et ni Lucas, ni Colt ne la contredise. Au moins, Incendio semble suffisant pour garder les créatures à l’écart...

Après de longues minutes interminables, le groupe arrive face à une porte enfoncée dans la pierre humide. Le sortilège de lumière est atténué par des torches qui semblent ne jamais vouloir s’éteindre... Mais leur lumière n’a rien de chaud ou de rassurant, au contraire... Lucas frisonne alors qu’il observe les alentours. C’est alors que ses deux amis prennent la parole. Un peu à l’écart, il cherche à comprendre ce qui se passe.  Lorsque Colt attrape Apollonia, Lucas intervient et voit alors l’inscription. Il fronce les sourcilles, ne comprenant pas ce qui cloche...

”Apo..."

Colt perd alors patience. Son sort résonne dans la grotte, faisant reculer Lucas de quelques pas.

”Colt ! Stop ! Apo, ce n’est que quelques gouttes, je pourrais te soigner facilement..."

Il ne veut pas que son amie soit blessée, mais ils ne peuvent pas reculer si près du but non plus... Et Colt... Ni l’un ni l’autre ne semblent entendre le jeune homme. Les sorts fusent alors, de plus en plus vite.

”Arrêtez ! C’est n’importe quoi... !"

Lucas panique, ne sachant pas comment arrêter ses amis. L’un comme l’autre semble comme... possédé... en particulier Colt, qui devient de plus en plus violent dans ses sorts alors qu’Apollonia se défend simplement.

Lucas fini par viser Colt dans le but de le désarmer, mais à ce moment un sortilège vient frapper violement la pierre et le grondement qui s’en suit n’a rien de rassurant. Le Poufsouffle croise le regard tout aussi affolé que le sien d’Apollonia au moment où le plafond et les murs de la grotte commencent à s’effriter. Il n’a pas le temps de réagir qu’une pierre l’atteins avec violence, et il s’effondre...  

Il ne sait pas combien de temps il reste inconscient, probablement pas longtemps... Il revient à lui juste à temps pour assister au drame...

C’est son cri qui a déconcentré Colt, il le sait... Son ami le regarde au moment de tomber. Trébuchant, ne faisant plus attention aux gravats de plus en plus nombreux et ignorant sa tête qui tourne, Lucas se précipite sur le corps inanimé,  

”Non non non non... Colt ! Me fait pas ça..."

La panique mêlée à l’étourdissement et aux larmes lui brouille la vue. Il secoue son ami, son frère de cœur, en vain. Il relève alors les yeux sur Apollonia, les traits déformés par une rage soudaine. Il hurle.

”Qu’est-ce que tu as fait ?!"  

Et surtout pourquoi... Pourquoi n’a-t-elle pas voulu aider ? Ce n’était qu’un peu de sang...

Crédit avatar : Francisco Lachowski par Myself
Lobscure
Messages : 354
Date d'inscription : 27/04/2021
Région : Qc
Crédits : Oniisama e

Univers fétiche : -
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t4495-la-boite-a-lo-personnages#92588 https://www.letempsdunrp.com/t4596-la-boite-a-lo-ok-fev-2022
Lobscure
Jeu 8 Fév - 22:39
gwen11.png
Apollonia Black
J'ai 16 ans et je vis à Poudlard, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis une apprentie sorcière de sixième année de la maison Serpentard et seule héritière de la famille Black. Sinon, je suis amoureuse d'un né-moldu et je le vis dans le plus grand secret.


Apollonia est une adolescente joyeuse et pleine de légèreté, malgré les abus psychologiques que lui fait subir son père depuis son plus jeune âge qu’elle cache à coup de sourire. Son cœur est tiraillé entre sa famille et ses amours interdits. Seule héritière de la famille Black, elle veut se montrer à la hauteur. Si elle ne partage pas l’idéologie de pureté du sang inculquée par son foyer, elle se montre incapable de leur tenir tête, trop craintive à l’idée de décevoir son père et manquer à ses responsabilités.

Chanson thème Apollonia 2


Partout autour d’eux, les cavités menacent de s’effondrer. Lucas assommé, venait de se faire percuter la tête par des gravats et il ne restait plus qu’elle et Colt. Elle ne pense qu’à une seule chose, s’enquérir de l’état de son petit ami au sol, mais Colt l’en empêche en la saisissant par le poignet de nouveau.
— Regarde où tout ça nous mène avec tes sottises !
— Je ne le ferai pas, Colt ! Arrête d’insister !
— Après tout ce qu’on a traversé, tu ne peux pas te dérober comme ça ! C’est juste quelques gouttes de ton sang, sinon les portes ne s’ouvriront pas. On n'aura pas de seconde chance, Apollonia !
— Je t’ai dit non !! » la voix d’Apollonia est tremblante de larmes. En détresse, elle le supplie.
— Tu ne me laisses pas le choix, Apollonia… Diffindo !
Elle s’écrie de douleur.
— T’es complètement taré, Colt ! Arrête !
Mais Colt la fusille du sort de plus belle, la robe de jeune fille se déchirant par endroits et sa chemise blanche s’imbibant de sang. L’agrippant toujours par le poignet, une nette coupure y apparaît dont quelques gouttes du fluide viennent s’échapper sur le plateau d’offrande. Apollonia le remarque et se recule avec horreur. Colt, en revanche, ne voyant pas les portes s’ouvrir, pense avoir manqué son coup.
— Avada…
— … Kedavra !!
Tout s’est déroulé si vite et à la fois au ralenti. La lueur verte prenant possession de Colt lui traverse le corps avant qu’il ne s’écroule au sol. Puis viennent les hurlements. Ceux de Lucas. Non… Avait-il assisté à ça ? Apollonia, le souffle coupé, paralysé et en état de choc, se sent assister à la scène au-dessus de son corps. Elle reprend péniblement possession de ses esprits et des événements lorsque Lucas lui lance un regard emplie de colère et qu'il lui hurle sa douleur. Alors, elle accourt à son tour, une main plaquée sur la bouche avec effroie lorsqu’elle réalise l’ampleur de ce qu’elle vient de faire. Pourquoi n’avait-elle tout simplement pas lancé un sortilège de désarmement ?! Qu’est-ce qui lui était passé par la tête ?! Incapable de s’expliquer et complètement effondrée de voir Lucas ainsi et Colt sans vie, elle garde le silence. C’était… familier cette sensation. Comme si donner la mort était dans sa nature. Ce sort, ce n’est pas la première fois qu’elle le lance, lui somme une petite voix au fond d’elle et elle ne saurait dire comment ni pourquoi. De ce fait, l’absence d’un haut-le-cœur le lui confirme et Apollonia est terrifiée. Terrifiée d'elle-même. Elle ne peut que se concentrer sur Lucas, ils sont tous ce qu'ils leur reste.
— Lucas… Je… On ne peut pas rester là, tout va s’effondrer.
Mais voyant que le jeune homme refuse de quitter le corps de leur ami, la panique la prend. Elle ne peut pas le laisser là et le perdre lui aussi. Elle tente de le tirer avec force pour se relever, en vain. Il refuse son contact. À bout et en larmes, Apollonia se penche à sa hauteur.
— … Imperio… Je-je suis désolée… » souffle-t-elle à l’oreille de Lucas, la voix tremblante.
Un coup de baguette dans son dos et la magie semble s’opérer, ses intentions prendre possession des membres de son petit ami. « Vol !! » lui ordonne-t-elle. Sous son emprise, le jeune homme se change en aigle et consent enfin à quitter le corps de Colt qu’ils ne peuvent de toute évidence ramener avec eux. Ce n’est qu’une question de temps avant que l’entièreté des lieux ne soit ensevelie sous les gravats. Après un dernier regard pour Colt lancé derrière elle, Apollonia se change en corneille à son tour afin de regagner l’entrée de la grotte avant que celle-ci ne les engloutisse.

Enfin à l’extérieur, le soleil rougeâtre se prépare à disparaître à la pointe d’une colline. Apollonia atterrit sous sa forme humaine aux côtés de Lucas, dont elle retire son emprise d'un coup de baguette. À quatre pattes au sol, haletante et encore en pleurs, elle n’ose même pas le regarder.



Le dernier acte est sanglant


quelque belle que soit la comédie en tout le reste: on jette enfin de la terre sur la tête, et en voilà pour jamais.
- B.P.

KoalaVolant
Raven and Bones - Page 4 0us6
Contenu sponsorisé
Raven and Bones
Page 4 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Raven and Bones
» (m/f) the raven cycle/the raven boys (gansey/ronan/adam..) (en cours)
» Why do I feel like I have to be accountable to you ? ft. Blue & Bloody Raven [Kanej]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Harry Potter-
Sauter vers: