Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
En attendant l'hiver  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:43 par Manhattan Redlish

» Time to have fun!
En attendant l'hiver  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:38 par Senara

» Absenses
En attendant l'hiver  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:29 par Ezvana

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
En attendant l'hiver  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:55 par Oskar

» La loterie 2
En attendant l'hiver  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:23 par Houmous

» Alpha & Omega
En attendant l'hiver  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:09 par Lojzo

» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
En attendant l'hiver  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:48 par HATAKE

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
En attendant l'hiver  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:08 par Ezvana

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
En attendant l'hiver  - Page 2 EmptyHier à 19:36 par faithfully

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

LE TEMPS D'UN RP

En attendant l'hiver

Edward
Messages : 823
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Mer 31 Jan - 15:05

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

C’est Alex qui m’en a balancé un, deux semaines après notre installation. Pouffais-je. Il était sur le canapé, sur son ordi et son téléphone lui renvoyait un reflet en plein milieu du front. Ça lui donnait un côté un peu mystique. Quand il a surpris mon regard, il m'a balancé le coussin bleu, là. À partir de là, c’est resté.


Je haussais les épaules, amusé. S’il faut, on en rajoutera ! Dis-je simplement avant d’attaquer la préparation du café. Je lui souris chaleureusement lorsqu’elle annonce qu’elle aime bien écouter lorsque c’est intéressant alors que je lui propose de regarder quelques photos. Elle feuillette un premier album, appréciant visiblement ce qu’elle voit.
Les deux tasses servies, je les apporte au salon pour les poser sur la table basse avant de regarder la photo qu’elle aime beaucoup.


Ah ! oui, c’était pour un parfum celle là. Un appel à candidature que j’ai perdu mais qui avait été très intéressant à faire. Espliquais-je brièvement avant qu’elle demande à en regarder d’autre.
Oui, bien sûr, aucun souci tant que tu dis que c’est superbe ! Raillais-je avant de tendre les bras pour saisir trois albums.
Tiens, viens voir l’appelais-je alors que je m’installais sur le canapé, ouvrant le premier album.


Celle-ci, c’est moins mon style, un peu trop urbain, mais j’aime beaucoup les effets que donnent les néons de plusieurs couleurs en arrière-plan et le modèle a des yeux hyper expressifs, c’est assez impressionnant ! Commençais-je sur le premier album.
Je ne lui faisais pas d’explications sur toutes les photos, donnant des détails seulement sur certaines ou répondant à ses questions. On sirotait nos cafés de temps en temps, avançant tranquillement parmi les images.


Arrivés au second album, elle voulut s’attarder sur le portrait en noir et blanc d’une brune d’une quarantaine d’années. Son visage inexpressif aux lèvres pincées tranchait avec les mèches de cheveux qui voletaient autour de sa tête, mais c’était surtout son regard qui vous chopait au vol. Il était d’une profondeur extraordinaire, paraissant tout à la fois, joyeux et mélancolique, surpris et déterminé, il donnait l’impression étrange de vous suivre tout en ayant une aura rassurante.
J’expliquais avoir observé le modèle pendant vingt minutes sans bouger d’un cheveu et que, à l’issue, il m’avait fallu seulement deux prises pour tirer ce portrait.
Elle s’était alors plongé dans l’analyse de cette femme tandis que je m’étais endormi sur le canapé, ma tête finissant par glisser sur son épaule.

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Mer 31 Jan - 15:39

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


Je vais être franche, j'aime beaucoup son travail. Certains de ses clichés sont à couper le souffle et je comprends qu'il a quelque chose avec les yeux. Enfin, plutôt les regards. Il aime leur donner une dimension particulière. En observant ces photos, je me demande si les gens peuvent réellement avoir pareil regard …
Peut-être… Je me promets d'y faire plus attention.

J'écoutais ses explications avant de me plonger dans la pure contemplation. Je ne me rends pas tout de suite compte du silence qui s'est installé… Jusqu'à ce que je ressente le poids de sa tête sur mon épaule. Je dois me retenir de rire pour ne pas le réveiller… Je le laisse la, quelques minutes, le temps de m'assurer qu'il tombe bien dans son sommeil profond avant de me décaler en douceur pour l'aider à s'installer sur le canapé… La tête sur un oreiller, c'est quand même beaucoup mieux. Bon, c'est le mien, mais je ne pense pas qu'il m'en tiendra rigueur. Avant de quitter l'appartement, je dépose une couverture sur son dos et puis… Je sors.

Ne sachant que faire, j'erre plusieurs heures dans les rues avant de prendre mon service au bar. Malgré la fatigue, je ne vois pas les heures passer. C'est typiquement le genre de boulot que j'adore, simplement parce qu'il me tient occupé tout du long.

Au petit matin, j'entre en faisant attention à ne réveiller personne. Je suis tellement fatiguée que je n'ai pas la force de prendre une douche, elle peut attendre mon réveil… Je m'écroule sur le canapé sans prendre la peine de me dévêtir ou de l'ouvrir. Je sombre jusqu'en début d'après-midi.


Edward
Messages : 823
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Mer 31 Jan - 17:00

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

Je me réveillais à je ne sais pas quelle heure, la tête dans le gaz. Alex ronflait dans sa chambre et Hailey devait être au travail. Je n’avais aucun souvenir de m’être couché ici, encore moins d’avoir pris un oreiller et une couverture.


Me laissant retomber sur ledit oreiller, je pus sentir une odeur que, par déduction, j’attribuais à la frangine de mon colloc. Je me déportais donc dans mon propre lit où j’allais terminer ma nuit.
A mon réveil, Alex était déjà parti. J’avais discrètement pris la direction de la cuisine pour ne pas réveiller la blonde qui dormait toute habillée sur le canapé. Mon ami m’avait laissé un mot sur le frigo, s’excusant platement d’avoir oublié de me prévenir de cette visite
Je lui envoyais rapidement un message pour lui dire qu’il n’y avait pas de souci. Bâillant, je fis face au salon en buvant un verre d’eau, suspendant mon geste en voyant Hailey sous cet angle. 


Un rayon de soleil matinal se reflétait dans sa tignasse ébouriffée, faisant étinceler son teint. Cet air serein sur son visage, je lui trouvais quelque chose de très photogénique. Accessoirement, je la trouvais vraiment pas mal du tout.
Je me secouais la tête pour me remettre les idées en place, me forçant à arrêter de l’observer.
A la place, j’allais dans ma chambre pour faire mon sport, à savoir pompes, abdos, quelques poids et des séries de tractions.


Je vérifiais ensuite que j’avais bien reçu mon paiement pour ma mission, enchaînant immédiatement sur le règlement de mes factures. Je mangeais vers midi, laissant un café dans un mug thermos sur la table basse, pour Hailey.
La journée était chaude, comme la veille et j’avais donc pris une douche avant de m’installer devant mon ordinateur, en short et torse nu.
Alors, laissant ma porte largement entrouverte, comme souvent, je m’étais penché sur les retouches que l’agence me demandait, un casque sur la tête, les Deep Purple en fond sonore.

Un message d'Alex m'informa qu'il rentrerait tard, me demandant de ne pas barber sa sœur avec mes photos.
"Salop !  :8D:" Lui avais-je répondu.
Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Mer 31 Jan - 17:18

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


J'émerge difficilement de ce sommeil sans rêve. J'ai beaucoup trop dormi. Un coup d'œil par la fenêtre me fait réaliser que le soleil est déjà haut … Mon téléphone affiche quatorze heures… Génial. Je ne verrai pas mon frère aujourd'hui. Puisqu'il n'y a pas de bruit autour de moi, je me crois totalement seule… J'ai même complètement oublié le colocataire, pour dire à quel point je peine à me réveiller. Je récupère quelques affaires dans mon sac et je file sous la douche pour me débarrasser de l'odeur du bar que je retrouverai ce soir. Je suis seule alors, rien ne m'empêche de chanter à tue-tête sous la douche. Rien ne m'empêche non plus de sortir de la salle de bain en mini-short et débardeur, mon casque flanqué sur la tête et Nirvana à fond dans les oreilles.

Je danse devant le frigo, je chante avec Kurt sur Smells like teen spirit tout en préparant mon sandwich. Je me lâche totalement durant le refrain, me disant, qu'à cette heure, les voisins sont déjà tous au travail. Je ne dérange personne… En gros, je m'approprie l'espace en utilisant le tube de mayonnaise comme micro… Je suis totalement sereine, je ne crains pas d'être découverte et prise sur le fait puisque Alex ne doit pas rentrer avant au moins deux heures… Je mange en dansant, sans aucune gêne. Je me marre toute seule et bordel ce que ça fait du bien.


Edward
Messages : 823
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Mer 31 Jan - 17:57

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

Je sursaute lorsqu’un cri retentit dans l’appartement, allant jusqu’à couvrir ma musique. Je retire vivement mon casque, craignant une intrusion, mais, rapidement, je suis soulagé.
On dirait qu’au lieu d’un visiteur indésirable, Hailey se pense seule. Alors, la jeune femme s’en donne à cœur joie, chantant à tue-tête un air que je reconnais et que j’aime bien.
Je sauvegarde mon travail et me lève pour passer la tête par la porte, localisant le concert dans la cuisine.


Elle me fait marrer. Amusante, mignonne, sensible à mon travail hmmm, Elle a de nombreux atouts pas inintéressants la frangine, il faut être honnête.


Je finis par quitter ma chambre, arborant l’air absolument normal du type qui va se chercher un café.
Sauf qu’il y a un détail que je n’avais pas pu remarquer depuis ma porte. Un détail qui me fige, les yeux buggés, la bouche entrouverte sur un “Oh !” qui ne sortira jamais.


Je me retrouve nez à nez avec une Hailey très légèrement vêtue, arborant un simple mini-short, mini, mini, le short, surmonté d’un débardeur assez proche du corps et pas excessivement long.


Alors, je suis là, planté face à elle, mon short pour seul vêtement, hypnotisé par son allure et… et par elle quoi.

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Mer 31 Jan - 20:11

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


Je me déchaîne, comme à chaque fois que le réveil se fait difficile. Je chante avec mes tripes, me déhanche sans crainte ni honte. Jusqu'au refrain de Come as you are où je me met à hurler Memoria … Une, deux, trois… La quatrième, Kurt hurle seul parce que moi… Je suis figée, les yeux ronds perdus dans le regard amusé de Matthew…

Je ne sais combien de temps je reste là, debout à le fixer, trop choquée et mortifiée pour oser bouger… Mais je finis par me baisser brusquement pour me cacher derrière l'îlot central. Quelle idiote… Alors, je sais que le ridicule ne tue pas… Mais franchement, je trouve ça particulièrement dommage en cet instant précis.

Euh… Y'a moyen que tu fasses comme si tu n'avais rien vu ?


Edward
Messages : 823
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Mer 31 Jan - 20:30

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

Elle m’observe, je la regarde.
Elle a des yeux ronds de surprise, les sont perplexes.


Je n’ai strictement aucune foutue idée de combien de temps, on se regarde comme ça, comme deux statues. Tout ce que je sais, là, en cet instant précis, c’est qu'Hailey est terriblement charmante.
Le reste…
Quel reste ?


Soudain, elle disparaît derrière le meuble de la cuisine, soustrayant ses joues rouges à mes yeux encore ébaubis. Il me faut une petite seconde supplémentaire pour reprendre mes esprits tandis que, depuis sa planque, elle me demande de garder ça pour moi.


Je… Euh… Oui, si, bien-s… Je m’arrête, prends une grande inspiration et recommence. Je voulais dire, ne t’inquiète pas, ça restera entre nous.


Je me gratte la tête alors qu’elle est toujours planquée, finissant par reprendre la parole.


Dis, tu ne veux pas sortir de là ? Je ne vais pas me moquer tu sais ?

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Mer 31 Jan - 20:39

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


Si je veux sortir ? Euh… Non ? Pas du tout même. Je suis morte de honte et les morts ne bougent pas ! Bon, certes, ils ne parlent pas non plus, mais quand même.

Alors, ne m'en veux pas hein, mais je vais rester là encore un peu… Tu sais, le temps de ramasser ce qui me reste de dignité…

J'imagine déjà la tête d'Alex quand il va apprendre cette histoire… Parce que je suis certaine qu'il sera forcément mis au courant. Et je ne peux même pas lui en vouloir pour balancer, parce que c'est tout à fait ce que je ferai à sa place… La tuile.

Tu ne voudrais pas repartir dans ta chambre ? Non parce que… J'aimerai quand même changer de vêtements. Si j'avais su que tu étais là, je me serais un peu plus habillée…

Un peu ? Non, beaucoup ! Je suis sûre qu'il a carrément eu le temps de se rincer l'œil en plus… La honte !


Edward
Messages : 823
Date d'inscription : 08/08/2023
Crédits : Ma tronche (presque)

Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Edward
Mer 31 Jan - 21:13

Matthew Phillips
J'ai 28 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je suis Photographe et je m'en sors moyennement pour un nouveau dans le métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

Je me rends compte, finalement, qu’elle n'est véritablement pas bien. Je recule donc doucement.


Ne t’inquiète pas pour ta dignité avec moi, va ! Je ne dirais rien, c’est promis. Lançais-je alors pour essayer de la détendre avant qu’elle ne me demande finalement de me replier dans ma chambre pour qu’elle puisse s’habiller correctement.


Ca marche, je disparais, tu n’auras qu’à me faire signe. Annonçais-je avec un sourire qui se voulait complice.


Je retournais donc vers ma porte, sentant le feu de mes joues se calmer doucement.


Moi, je t’aime bien comme ça… Avouais-je en réponse à sa dernière phrase avant de refermer ma porte derrière moi pour m’y adosser.
“Moi, je t’aime bien comme ça ?” T’es sérieux mec ? Merde, mais c’est pitoyable ! Je pousse un soupir, atterré par ma propre incompétence à dire quelque chose d’intelligent dans un moment pareil.


J’enfilais mon débardeur, attendant ensuite qu’elle me fasse un signe.

Arthécate
Messages : 1325
Date d'inscription : 14/07/2023
Crédits : Lorène Barioz

Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t5885-petites-idees-en-vrac https://www.letempsdunrp.com/t5870-salut-c-est-moi
Arthécate
Mer 31 Jan - 21:31

Hailey Stevens
J'ai 23 ans et je vis à Vancouver, Colombie Britannique. Dans la vie, je vis de petits boulots, ce qui me convient parfaitement. Je suis récemment redevenue célibataire et tant mieux… Sauf que je suis obligée de squatter le canapé de mon frère.


Informations supplémentaires ici.


"Moi, je t’aime bien comme ça…"

Ah bah tu m'étonnes. C'est un mec et il n'y a pas grand chose sur moi pour cacher mon anatomie… Il a des yeux en parfait état de fonctionnement, alors… forcément !

Ok Hailey, me dis-je pour me donner du courage. Tu vas aller dans la salle de bain et enfiler des vêtements entiers. Voilà, ça c'est une bonne idée…

Je me redresse légèrement, sortant juste la tête de ma cachette pour m'assurer qu'il ne me la fait pas à l'envers… Une fois certaine qu'il se trouve bien dans sa chambre, je me précipite vers mon sac de voyage pour disparaître avec dans la salle de bain.

Mon reflet dans le miroir exprime parfaitement la gêne monstrueuse que je viens de ressentir. Qu'il me surprenne en train de chanter et de danser passe encore. Ce ne serait pas la première fois que l'on me prend sur le fait… Mais pas dans ce genre de tenue ! Enfin … Si on peut appeler ça une tenue.

Ne voulant pas perdre plus de temps, je décide de m'habiller pour le travail. Jean noir déchiré, et mon vieux t-shirt ACDC. J'ajoute les quelques accessoires d'usage à coup de collier à chaîne épaisse et de bracelets de cuir. Je me maquillerai directement sur place. Il fait beaucoup trop chaud pour que je m'amuse à recouvrir mon visage de différentes couches de poudre. On verra plus tard.

Là, c'est mieux. Beaucoup mieux même. Une fois parée, je me dirige vers la porte de sa chambre pour lui signaler que je suis présentable. N'osant toujours pas le regarder, je me concentre sur le rangement… Plier les draps, les ranger dans le coffre du canapé que je n'ai plus qu'à repositionner correctement… Puis ranger mes affaires dans mon sac… Oui, voilà… Il faut juste que je me tienne occupée.



Contenu sponsorisé
En attendant l'hiver
Page 2 sur 23
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: