Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) HP NEXT GEN famille weasley-delacour + petit copain de louis (en cours)

January Blues
Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : Westeros.
Crédits : @killer from a gang

Univers fétiche : Fantastique de préférence.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
January Blues
Mar 11 Avr - 17:17
Yo I love you Cette recherche tombe parfaitement bien puisque j'avais très envie de jouer du HP next gen :plz: Et @osloww, si tu es toujours partante pour jouer Rose (même si c'était le personnage que j'avais en tête au début, tant pi :mdr: ), je suis carrément deter pour rejoindre le trio infernal avec soit Albus soit Scorpius ! :hanwi: (Perso, je les ai toujours imaginé dans un triangle amoureux chelou mais dis moi si tu avais déjà réfléchi à la chose :gloomy: )


“Part of me aches at the thought of her being so close yet so untouchable, but her story and mine are different now. It wasn't easy for me to accept this simple truth, because there was a time when our stories were the same, but that was six years and two lifetimes ago.” - Dear John
Anonymous
Invité
Mer 12 Avr - 21:43
@January Blues Trop cooooool inlove (si tu veux vraiment jouer Rose, je te la cède, Albus et Scorpius sont tout aussi adorables donc je m'en fous :y: )

Alors, dans l'idée, je voulais jouer leur relation amicale avant tout. Je les imagine comme étant vraiment proches, toujours fourrés ensemble, à faire les 400 coups et à mener la vie dure à leurs familles respectives :mdr: Je voudrais vraiment explorer le côté fusionnel et "pur" de leur relation. Désolée, je sais pas m'exprimer, dis-moi si c'est pas clair :mdr:

Après, pour le triangle amoureux, je ne sais pas vraiment ce que tu voyais, mais Albus et Rose sont cousins... Donc sinon on part dans une relation polyamoureuse et limite incestueuse, mais faut pas que ça te dérange quoi :y: Après, je t'avoue que je voulais plus me concentrer sur leur amitié, sans ambigüité, mais pourquoi pas évoluer et faire quelque chose de plus romantique après. Je ne sais pas du tout ce que tu as en tête, donc hésite pas à apporter des précisions parce que si ça se trouve je raconte que de la merde :mdr:
January Blues
Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : Westeros.
Crédits : @killer from a gang

Univers fétiche : Fantastique de préférence.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
January Blues
Jeu 13 Avr - 13:14
Je pense que je vais partir sur Albus ou Scorpius, au fond comme toi les trois me tentent bien ! :gloomy:

Oh je vois, un Golden Trio 2.0 :bg: Ca me tente tout autant ! C'est juste qu'avec une amie on avait imaginé des relations un peu plus complexes entre eux qui auraient mis un peu en compétition Rose et Albus pour Scorpius, mais ça s'éloignerait trop d'une amitié fusionnelle. :tomate:

Ca pourrait être sympa de les jouer à plusieurs moments de leur vie, enfin je ne sais pas si ça rentre dans le contexte, mais pourquoi pas à l'époque de Poudlard, puis plusieurs années plus tard dans leur vie adulte ! :smile: En tout cas, je pense que je vais partir sur Scorpius Malfoy parce que je l'aime d'amour :heart3: Et que s'il n'est pas encore tenté, je vais choisir Cole Sprouse pour la partie Poudlard/jeune adulte. **


“Part of me aches at the thought of her being so close yet so untouchable, but her story and mine are different now. It wasn't easy for me to accept this simple truth, because there was a time when our stories were the same, but that was six years and two lifetimes ago.” - Dear John
Anonymous
Invité
Ven 21 Avr - 17:00
@January Blues Putain j'étais persuadée de t'avoir répondu, quelle quiche Arrow

Haaan Scorpius the cinnamon roll inlove Moi ça me va. Après perso je trouve que Cole Sprouse a trop une tête d'artiste torturé pour jouer Scorpius, qui est plutôt tout mimi, mais c'est comme tu veux, moi je m'en fous au fond, tant qu'il est joué :y: (et bon, okay, je suis peut-être hyper influencée par un ship Scorose que j'ai vu avec Jenna Thiam en Rose et Dane Deehan en Scorpius mais bref osef :mdr: )

J'ai hâte :hanwi:
January Blues
Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : Westeros.
Crédits : @killer from a gang

Univers fétiche : Fantastique de préférence.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
January Blues
Dim 23 Avr - 17:16
@osloww Il n'y a pas de problème ahahah !

Oh tu voulais qu'on parte sur un ship ? Ca pourrait être sympa, en sortant de l'adolescence, qu'ils se rendent compte qu'ils se voilaient la face depuis le début. :mdr: Après pour Dane, j'ai déjà joué Scorp avec lui également, et je trouve qu'il fait un peu plus âgé quand même. :cutie:


“Part of me aches at the thought of her being so close yet so untouchable, but her story and mine are different now. It wasn't easy for me to accept this simple truth, because there was a time when our stories were the same, but that was six years and two lifetimes ago.” - Dear John
Anonymous
Invité
Lun 24 Avr - 12:09
@January Blues Ah non pas forcément, mais c'est en voyant ce ship que je me suis dit qu'ils collaient bien aux persos :aww: Donc fais comme tu veux, moi je m'en fiche :y:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mar 8 Aoû - 13:54
(m/f) HP NEXT GEN famille weasley-delacour + petit copain de louis (en cours) - Page 3 Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy: Si je n'ai pas de réponse d'ici 15 jours je serais obligée d'archiver la recherche cry minicoeur .
Merci d'avance :heart1: !
Karamelisée
Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2017
Crédits : TJ Fuller

Univers fétiche : Réaliste
Préférence de jeu : Homme
Valise
Karamelisée
Sam 12 Aoû - 12:52
Moi moi moi moi !!

La recherche est toujours d'actu ? (je reprends le post de Mr propre).

J'adore l'idée d'une "Dominique" si vous êtes toujours partant. Cela dit, en lisant les réponses, je vois que y a plein de nouveaux : Albus/rose /Scorpius...
Vu que je suis une HP fan pure et dure, je pourrais m'adapter, si le contexte initial a changé (et je vais pleurer quand on va me dire que c'est annulé)
Contenu sponsorisé
(m/f) HP NEXT GEN famille weasley-delacour + petit copain de louis (en cours)
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» (m) mister défense contre les forces du mal et miss potion / lestrange-weasley (en cours)
» (f) teddy lupin recherche une victoire weasley
» (m) femme la quarantaine vs relation ambiguë avec un petit jeune. (en cours)
» (F) Victoire Delacour et Ted Lupin - Fantastic Romance
» notre duo (pierre & louis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: