Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
(m/f) HP NEXT GEN famille weasley-delacour + petit copain de louis (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:07 par Charly

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
(m/f) HP NEXT GEN famille weasley-delacour + petit copain de louis (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:36 par faithfully

» (m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke)
(m/f) HP NEXT GEN famille weasley-delacour + petit copain de louis (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:20 par faithfully

» (m/f) HP ✶ fred weasley/hermione granger (fremione)
(m/f) HP NEXT GEN famille weasley-delacour + petit copain de louis (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:57 par faithfully

» (mxm) romance feel good [libre]
(m/f) HP NEXT GEN famille weasley-delacour + petit copain de louis (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:53 par Rainbow D.Ashe

» (m/m) Casa de Papel ✶ el profesor-sergio/palermo-martin
(m/f) HP NEXT GEN famille weasley-delacour + petit copain de louis (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:28 par faithfully

» (m/f) GOT ✶ jon-aegon/sansa (jonsa)
(m/f) HP NEXT GEN famille weasley-delacour + petit copain de louis (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:33 par faithfully

» Fairy Dystopia
(m/f) HP NEXT GEN famille weasley-delacour + petit copain de louis (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:07 par Invité

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m/f) HP NEXT GEN famille weasley-delacour + petit copain de louis (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:19 par Ananas


LE TEMPS D'UN RP

(m/f) HP NEXT GEN famille weasley-delacour + petit copain de louis (en cours)

Anonymous
Invité
Ven 24 Mar - 15:57
MILKY WAY a écrit:

@Justeen pour Roxanna, je t'avoue que pour moi, elle est plus basanée, par rapport à sa mère. :gloomy: Mais peut-être l'une des filles de Percy, si tu souhaites une Weasley ? :heart3:

Je mettais baser sur un ancien forum où elle était blanche... Je vais continuer à réfléchir :vivivi:
KLM
Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Pas-de-Calais.
Crédits : (c) me, myself & i.

Univers fétiche : Réel, mais il m'arrive de jouer dans le surnaturel aussi.
Préférence de jeu : Homme
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t141-gleekout-et-que-celui-qu
KLM
Ven 24 Mar - 16:08
Je pense prendre KJ Apa, si c'est possible. **



spider-man ☽ “You’re in luck Yuri! Your favorite tough but loveable grizzled seen-too-much detective is in town.” “What? No no no no, you promised you wouldn’t do that any-“ “Spider cop.” “No…”
blackthorn
Messages : 167
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : AQUITAINE
Crédits : LITTLE LIARS, TUMBLR

Univers fétiche : FANTASTIQUE
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
blackthorn
Ven 24 Mar - 16:26
@Justeen ça marche. I love you

@GleekOut! KJ me va totalement. (à) Du coup si tu veux qu'on voit un lien entre cousins, n'hésites pas. I love you




all my life i have lived for loving you
Anonymous
Invité
Sam 25 Mar - 12:31
Je me laisse tenter par Victoire finalement. Pour l'avatar j'ai pensé à Imogen Poots ou Margot Robbie ou Teresa Palmer ? On est à quelle moment de leur vie ? A Poudlard ?
Anonymous
Invité
Sam 25 Mar - 21:23
Finalement, je craque :argh: Je sais pas pour qui encore, mais je suis de la partie minicoeur

Juste, est-ce que tu as une indication de leurs âges? Est-ce qu'ils sont toujours à Poudlard?
blackthorn
Messages : 167
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : AQUITAINE
Crédits : LITTLE LIARS, TUMBLR

Univers fétiche : FANTASTIQUE
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
blackthorn
Lun 27 Mar - 9:06
@Justeen oh oui, Victoire. **

@osloww aw, super :heart3:

et du coup je vous réponds ensemble pour les âges : j'en fixe pas vraiment, enfin, vous êtes libres de jouer les persos à l'âge que vous voulez même si je compte jouer principalement Louis entre genre seize et vingt ans, entre ses dernières années à Poudlard et son entrée dans la vie adulte. :heart3:




all my life i have lived for loving you
Anonymous
Invité
Lun 27 Mar - 11:03
Je pense que je vais craquer pour Rose Granger-Weasley, avec la belle Jenna Thiam (même si c'est encore en réflexion) :pinklove:

Du coup, si quelqu'un veut jouer Albus et Scorpius pour faire le trio infernal, je suis partante :y:
KLM
Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Pas-de-Calais.
Crédits : (c) me, myself & i.

Univers fétiche : Réel, mais il m'arrive de jouer dans le surnaturel aussi.
Préférence de jeu : Homme
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t141-gleekout-et-que-celui-qu
KLM
Ven 7 Avr - 12:16
Oh bah j'ai oublié de répondre ici. Je suis vraiment désolé. :(
Du coup @MONTCLAIRE je veux bien discuter d'un lien entre cousins vu que je compte faire Hugo gay, qui le découvre récemment et du coup il aurait bien besoin des conseils de son cousin. (a) **



spider-man ☽ “You’re in luck Yuri! Your favorite tough but loveable grizzled seen-too-much detective is in town.” “What? No no no no, you promised you wouldn’t do that any-“ “Spider cop.” “No…”
laufeyson.
Messages : 148
Date d'inscription : 07/04/2017
Région : champagne-ardenne.
Crédits : pando, tumblr, amélie, neon demon.

Univers fétiche : réel, city, university, harry potter, fantastique, historique...
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
laufeyson.
Sam 8 Avr - 13:23
@MONTCLAIRE si tu cherches toujours le petit-ami de louis, je pourrai être intéressée :hug:



my aesthetic will be working a corporate job in six inch nude louboutins with diamond studs and a flawless contour and eyeliner wing. and on the weekends I’ll wear my fur jacket and go out for martinis and Sunday brunch with my best friends and carry my prada bag and drink caramel lattes & kiss my hot corporate fiancée and leave lipstick stains on his cheeks.
blackthorn
Messages : 167
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : AQUITAINE
Crédits : LITTLE LIARS, TUMBLR

Univers fétiche : FANTASTIQUE
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
blackthorn
Dim 9 Avr - 8:46
@osloww ça marche I love you hésites pas du coup si tu veux qu'on parle du lien entre cousins. (à)

@GleekOut! pas de problème I love you je te mpotte de ce pas pour en parler. (à)

@laufeyson. aw, mais trop, tu ferais ma journée. I love you On voit ça par mp ? I love you




all my life i have lived for loving you
Contenu sponsorisé
(m/f) HP NEXT GEN famille weasley-delacour + petit copain de louis (en cours)
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» (m) mister défense contre les forces du mal et miss potion / lestrange-weasley (en cours)
» (f) teddy lupin recherche une victoire weasley
» (m) femme la quarantaine vs relation ambiguë avec un petit jeune. (en cours)
» (F) Victoire Delacour et Ted Lupin - Fantastic Romance
» notre duo (pierre & louis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: