Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m) remember sunday : sometimes comets are thought to be lost. EmptyAujourd'hui à 10:32 par Charly

» Recensement 2024
(m) remember sunday : sometimes comets are thought to be lost. EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m) remember sunday : sometimes comets are thought to be lost. EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m) remember sunday : sometimes comets are thought to be lost. EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m) remember sunday : sometimes comets are thought to be lost. EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m) remember sunday : sometimes comets are thought to be lost. EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m) remember sunday : sometimes comets are thought to be lost. EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(m) remember sunday : sometimes comets are thought to be lost. EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m) remember sunday : sometimes comets are thought to be lost. EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) remember sunday : sometimes comets are thought to be lost.

Anonymous
Invité
Sam 15 Avr - 20:59
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

Mon contexte
Le film n'étant absolument pas connu, je préfère vous mettre un résumé complet -le voir est encore mieux aha, c'est un très beau film- pour vous faire une grosse idée :

remember sunday a écrit:
Molly est serveuse et tombe un jour sous le charme d'un homme travaillant le magasin d'à côté, dans une bijouterie, après lui avoir demandé de réparer sa bague. Ce beau garçon se nomme Gus et lui non plus n'est pas insensible au joli minois de la jeune femme. Alors qu'ils commencent à se fréquenter, Molly constate que Gus se comporte étrangement et lui cache des choses. Elle réalise qu'il a en réalité des pertes de sa mémoire à court terme à la suite d'un avc survenu quelques années auparavant. Il n'a donc qu'une mémoire au jour le jour. Ainsi chaque jour qui se lève est un oubli du jour d'avant. Gus doit donc chaque jour à réapprendre à aimer Molly sans qu'elle ne le sache grâce à des photos, ou bien des preuves de leur rendez-vous à deux que le Gus du jour d'avant lui laisse dans un dossier. Molly, en apprenant tout ça, va tout faire pour que leur relation se passe au mieux. Elle va même emmener le jeune homme à son ancien travail (il était le prochain einstein du siècle mais suite à son avc, il a du renoncer à sa thèse d'astronomie qui pourtant était brillante) malgré les réticences de Gus. Néanmoins, ce jour-là, l'ancienne petite amie de Gus, aussi scientifique, lui apprend pourquoi elle a réellement quitté Gus. Elle ne suportait pas le fait qu'un jour, il ne puisse reconnaître ses enfants puisqu'elle était elle même dans sa mémoire, étant sa petite amie avant l'avc. Cette déclaration va beaucoup faire réfléchir Molly. Le soir venu, elle vit sur l'ordinateur de Gus sa liste de choses à faire pour demain. "Demander en mariage Molly". C'est assez une larme tombée sur la clavier qu'elle efface cette ligne. Le lendemain, Gus ne se souvient pas d'elle et elle continue sa vie. Elle réussit à obtenir l'argent d'un héritage pour ouvrir sa propre boutique de fleurs et abandonne ses études par cette occasion. Quelques semaines plus tard, elle se rend à nouveau dans la bijouterie où travaille Gus. Elle est ému et il se souvient de quelque chose en la voyant. Elle y croit mais il se souvient juste d'une enveloppe qu'il avait apperçu le matin même. En l'ouvrant, elle découvre sa bague qu'elle lui avait donné à réparer le jour de leur rencontre. Les larmes coulent sur ses joues en repensant à la demande en mariage de Gus. Ce dernier ne comprend pas. Elle prononce alors une phrase qu'il finira par lui même complété, phrase qu'il a toujours dit "It’s just… sometimes comets are thought to be lost and a few come back into orbit and scientists find that nothing was lost at all. They’re found." Il comprend alors qu'il est censé la connaître, mieux encore qu'ils ont un passé commun assez lourd de sens à la vue des larmes -de joie- sur les joues de la jeune femme. Elle lui propose alors un café. Il lui dit qu'il finit néanmoins pas avant quelques heures. Elle lui répond qu'elle attendra. Elle attendra oui.

ainsi le contexte du rp se fera donc sur ce café-ci avec la découverte de gus et tout le passé que molly se souvient au contraire du jeune homme. ils se redécouvriront et peut être que les sentiments pour gus sont toujours là, juste oubliés mais bien présents. cela peut d'ailleurs très bien se continuer sur plusieurs autres rps si vraiment vous accrochez à tout ça. nous pouvons voir les détails ensemble par message privé.
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : remember sunday, la base aha.
Mon personnage: molly [feat alexis blendel] est une jeune femme insouciante et accueillante. elle n'a pas eu de vie très difficile. elle a entamé des études de marketing mais ne sont complets pas dans celles-ci. elle a toujours eu le rêve d'ouvrir une boutique de fleurs, étant passionnée par celle-ci. elle a reçu la lettre d'une tante éloignée qui lui donnerait la somme tant désirée pour son rêve suite à sa mort. néanmoins l'héritage est bloqué par quelques personnes de sa famille. elle est donc toujours en attente. ainsi c'est une personne accueillante et très souriante. néanmoins, elle sait se montrer quand on lui fait du mal. elle est tout de suite tombée amoureuse de gus et le laissait partir a été un vrai déchirement pour elle. ces quelques semaines loin de lui, n'ont pas été faciles et elle n'a pu se résoudre à l'oublier. d'ailleurs quand, elle reçut l'argent de son héritage et l'avenir de son rêve en marche, elle se résolut à le revoir.
Personnage recherché: gus [feat zachari levi mais négociable si vraiment il ne ne vous revient pas] a toujours été passionné par les étoiles. il est d'ailleurs devenu scientifique et a tout de suite travaillé là dedans. il est d'ailleurs vu comme étant le nouvel einstein du siècle avec son travail en cours de thèse. il a d'ailleurs tout pour plaire et sa petite amie serait d'accord avec ça. seulement, il va subir un avc assez violent. tellement violent qu'en se réveillant, il va découvrir que la zone du cerveau touchée est celle de la mémoire. ainsi il ne peut avoir que des souvenirs au jour le jour. un drame. il va tout tenter pour tenter d'éviter ce drame. il ne se couchera plus pour ne pas à avoir à affronter la perte des souvenirs du jour d'avant. un échec. il se fera opéré. un échec. alors il se résigne. il est obligé de quitter son travail, étant incapable à présent de le continuer. sa petite amie le quitte, ne se disant pas prête pour tout ça [elle pense surtout à l'avenir et au fait que s'il la connait elle, il ne reconnaitra pas les potentiels enfants qu'ils auraient eu ensemble]. ainsi il se retrouve dans une bijouterie d'amis et habite un nouvel appartement à côté. chaque jour, un petit garçon, son voisin, lui dit qu'il doit cinq dollars, ce que sa mère lui rétorque que c'est faux. c'est comme un petit jeu entre eux deux. tous les jours d'ailleurs, il s'emploie à lire un dossier chaque matin, grâce à des posts it "à lire tous les matins" où il répertorie toutes ses journées passés et les évenements survenus. son ordinateur est toujours ouvert et il note chaque soir toutes les choses à faire pour demain, comme un gros pense-bête électronique qu'il consulte chaque matin.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? en aucun cas. j'ai tenté une fois de le faire mettre en pratique, mais ça a foiré. alors je le propose ici, sait-on jamais. peut être que ma frustration de la fin du film pourra contaminer un autre que moi aha.
Anonymous
Invité
Lun 17 Avr - 13:35
Hello :cutie:
Je me permet de venir parce que ta demande m'intéresse énormément ! :heart2:
Je connaissais pas du tout ce téléfilm, et du coup je l'ai regardé hier après avoir lu ta demande et franchement j'ai adoré ** **
J'aimerais beaucoup pouvoir jouer avec toi si ça te dit ! :vic:
En plus on a le même prénom, c'était un signe :lick:
Anonymous
Invité
Lun 17 Avr - 19:51
oh la la. :fall: tu peux pas savoir comment ça me fait trop plaisir. :argh:
je pensais que personne ne viendrait. :euuh: en plus t'as vu le film, t'es parfaite. inlove et t'as vu ça, il est génial ce film. :cryin:
bien sûr que ça me dit de jouer avec toi. :mooning: ça sera avec un réel plaisir. :hug2:
du coup tu préférerais peut être qu'on voit tous les détails par message privé, ça évitera le flood ici non ? :riri: si tu as des questions, si tu préfères que je précise certaines choses ? :heart3:
tu t'appelles marie aussi ? :hanwi: effectivement, c'est un signe qu'on ne peut pas ignorer héhé. :y:
Anonymous
Invité
Lun 17 Avr - 22:19
Tu vas voir Glim elle écrit trop bien. What a Face
Anonymous
Invité
Lun 17 Avr - 23:06
j'ai hâte de voir ça alors. :hanwi: What a Face
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mar 8 Aoû - 13:52
(m) remember sunday : sometimes comets are thought to be lost. Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy: Si je n'ai pas de réponse d'ici 15 jours je serais obligée d'archiver la recherche cry minicoeur .
Merci d'avance :heart1: !


(ps: ce téléfilm m'a tellement émue :TT: )
Contenu sponsorisé
(m) remember sunday : sometimes comets are thought to be lost.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» = lost comets.
» Lost souls (inspi Lost) PV
» (m) Remember me (terminée )
» Remember that happiness is a way of travel, not a destination.
» (m/f) Clara Oswald & son docteur « run you clever boy and remember » (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: