Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Trio à jamais lié (twelve) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:06 par Manhattan Redlish

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Trio à jamais lié (twelve) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:48 par Ananas

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
Trio à jamais lié (twelve) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Trio à jamais lié (twelve) - Page 2 EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
Trio à jamais lié (twelve) - Page 2 EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Trio à jamais lié (twelve) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Trio à jamais lié (twelve) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Trio à jamais lié (twelve) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Trio à jamais lié (twelve) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Trio à jamais lié (twelve)

sweetfox
Messages : 1893
Date d'inscription : 15/06/2018
Crédits : sweetfox

Univers fétiche : vie réelle, fantastique, sci-fi.
Préférence de jeu : Homme
SCOOBY DOO 2
sweetfox
Mer 12 Déc - 19:57

Noa
J'ai 25 ans et je vis à New-York, États-Unis. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors plutôt pas mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

La vie, c'est souvent trop pour un seul homme. Alors, ils sont deux.
Noa, calme, serein. Angoissé, peureux. Sérieux, sociable.
Eiren, c'est un démon. Cynique, parfois rebelle. Psychopathe, avec une faim démesurée. Râleur, ironique.
Une cohabitation seulement maitrisée par Wade.


tom holland ©️ TENNESSEE
Alors, c'était ainsi. Voilà, Noa en était arrivé là. A croire un inconnu qui lui disait qu'un démon vivait à l'intérieur de lui, mais que tout allait bien, qu'il ne devait pas paniquer. Mais Noa avait du mal à ne pas paniquer. Parce qu'il se disait bien que si cet inconnu était aussi sérieux avec lui, c'est bien pour une raison. Et puis, cette sensation d'être accompagné en tout temps durait depuis quelques jours et ne passait pas. Ce ne devait pas être une simple coïncidence. Ca ne pouvait pas l'être, en tout cas. Alors, après y avoir réfléchi longuement, il se mit à y croire, et tant pis s'il s'agissait d'une blague, d'une caméra cachée ou d'un truc dans le genre. Tant pis si on le prenait pour un con. Il avait besoin de réponses à ce sentiment et ce gars-là lui en apportait.

Vint la question de la nourriture. Noa fronça les sourcils, réfléchissant légèrement à la réponse de Wade. Carnivore. Au fond, Noa savait très bien de quoi il voulait parler. Seulement, il ne savait pas vraiment s'il était prêt à l'entendre. Malheureusement pour lui, Wade prit les devants et décida qu'il était prêt à sa place. Noa écarquilla les yeux et son coeur sembla s'arrêter un instant. « Il... Bouffe des gens ?! Genre, avec ma bouche, mes dents ? Ma langue et mon estomac ?! » Ew, se dit-il dans une grimace. On pouvait toujours lire en lui comme dans un livre ouvert, Noa était tellement expressif. Wade n'aurait certainement aucun mal à le cerner. Surtout s'ils ne devaient pas vivre loin l'un de l'autre trop longtemps à cause d'Eiren.

L'homme en face de lui lui expliqua alors ce qu'il représentait, une sorte d'intermédiaire, visiblement. Noa hocha la tête pour signifier qu'il avait bien compris son rôle. Néanmoins, il lui restait d'autres questions, qu'il posa immédiatement avant d'oublier. « Je vois. Mais du coup, est-ce que je pourrais communiquer directement avec lui ou je suis obligé de passer par toi ? Et là, il nous entend ? Est-ce que... Il ressent tout ce que je ressens ? Genre... Il entend mes pensées ? » Noa s'était penché au-dessus de la table pour murmurer la fin de ses mots. Plutôt que de laisser la panique s'emparer de lui à nouveau, il préféra s'intéresser à tout ça, même s'il laissait les questionnements le submerger.

Noa prit sa boisson entre ses doigts et en but une gorgée avant de reposer le verre sur la table avec délicatesse. Il n'avait pas quitté son interlocuteur du regard. Il songea qu'il aurait très bien pu se sauver à de nombreuses reprises, mais se dit que ça ne servait à rien. Finalement, c'est toujours mieux d'avoir une explication précise à son ressenti plutôt que de rester dans le vague sans que cela ne passe jamais. Sa vie allait probablement changer du tout au tout, et peut-être qu'il se mettrait à parler au démon... Ou peut-être pas, d'ailleurs. Peut-être qu'il allait finir par s'y habituer et ne plus y faire attention.

Wade s'occupa d'évoquer comment les choses allaient évoluer. Noa l'écouta attentivement et se crispa à la dernière nouvelle. Était-il vraiment prêt à laisser quelque chose prendre le contrôle de son corps à sa place ? Son anxiété refit surface et il se mordit nerveusement la lèvre, passant ses doigts dans ses cheveux et se tortillant sur sa chaise. « Mh... Ouais, aha. Ben... » Il chercha désespérément des questions à poser pour repousser ce moment, en sachant parfaitement qu'il ne trouverait rien. Après quelques balbutiements et rires nerveux, il se décida à prendre sur lui. Ses épaules s'affaissèrent et dans un soupir, il répondit. « Ok, d'accord. Je n'ai plus de question. Tu peux... Tu peux faire ton truc. » Cela ne fut qu'imperceptible, mais le visage de Noa se crispa et ses yeux se plissèrent dans l'attente qu'il se passe quelque chose.
Aiko
Messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2018
Crédits : Moi-même souvent

Univers fétiche : Harry Potter
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Aiko
Mer 10 Avr - 19:33

Wade
J'ai 34 ans et je vis à New-York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis sans métier ou disons justicier et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Wade est le Maître d'Eiren. Il n'est pas le seul dans sa famille a avoir cette particularité. Cela fait plusieurs générations que certains de ses membres sont connectés avec un démon qu'ils doivent nourrir. Wade a un sens aigu (et parfois discutable) de la justice. Il hait tout particulièrement ceux qu'on ne juge pas ou qu'on juge rapidement parce que ce sont des Grands de ce monde. Etre le Maître d'un démon lui permet ainsi de rendre la justice en catimini. Du moins, la justice tel qu'il l'entend.


avatar : Miguel Gomez


Wade aurait dû y être habitué, depuis, néanmoins la réaction des gens à chaque fois que se posait la question du régime alimentaire des démons continuait de l'étonner. Le jeune Noa était, encore une fois, incrédule. D'un côté, fort à parier qu'il n'avait jamais mangé aucun être humain. Alors oui, ça pouvait être bizarre, l'idée qu'un truc allait manger de la chair humaine à notre place.
Wade eut un hochement de tête, tandis que le jeune homme faisait une grimace.
Bras croisés sur la poitrine, le Maître attendait que l'hôte en termine avec ses questions.

-C'est un peu bizarre au début. Il est possible que, lorsque tu retrouves ton corps, tu sentes encore comme un arrière goût... mais t'inquiète pas, on s'y habitue vite.

Noa enchaîna avec ses autres questions. Qui étaient, pour le moins, pertinentes. Il avait raison, de s'interroger sur ces choses là, aussi Wade prit bien le temps de tout lui expliquer.

-Actuellement, non, tu ne peux pas communiquer avec Eiren. Tu dois passer par moi. Mais si vous parvenez à créer un fort lien entre vous, tu y arriveras sans doute. Les démons ne lisent pas les pensées de leur hôte. Par contre, comme vous êtes liés, vous ressentez ce que ressent l'autre. Par exemple là, je pense qu'Eiren a ressenti toutes les émotions en montagne russe qui t'ont animé depuis qu'on a commencé à parler.

Il regarda Noa se saisir de son verre et en avaler une gorgée.

-Vivre avec un démon, ça s'apprend jour après jour. Tu n'as pas à avoir peur.

Wade sentait qu'ils arrivaient au bout des discussions préliminaires. Il était temps d'entrer dans le vif du sujet et de bousculer un peu les choses. Il fallait qu'Eiren surgisse.
A cette idée, Noa ne parut pas tellement enchanté. Plutôt anxieux, le gamin. Se mordant la lèvre, il se tortilla sur sa chaise, mal à l'aise.
Wade ne fit aucun signe pour le rassurer, attendant simplement que l'anxiété passe. De toutes les façons, tôt ou tard il n'aurait pas le choix. Autant se lancer de suite, plutôt que de retarder l'échéance.
Finalement, Noa abdiqua. Il avait bien compris qu'il n'était plus temps de se défiler et qu'il fallait sauter dans le vide.
Wade eut un sourire en coin, quand le jeune homme lui parler de « faire son truc ». Comme s'il allait faire un tour de magie, abracadabra, oh, un Eiren sorti du chapeau ! Bien que, d'un certain côté, ce n'était pas si faux.
Le New-Yorkais décolla son dos de sa chaise, se pencha au-dessus de la table, vers Noa. Il fixa ses yeux dans les siens. Mais en réalité, ce n'était pas tellement lui, qu'il regardait. Il cherchait à voir au-delà. L'âme qui s'y dissimulait.

-Eiren ? appela-t-il alors. Je sais que tu es là. Tu as dû sans doute tout entendre. Allez, viens. Arrête de dormir et viens. On a deux-trois trucs à se dire.

Du coup de l'oeil, il nota la serveuse, qui regardait leur duo d'un air suspicieux. Tout le monde avait pour habitude de le regarder bizarrement, dans ces situations-là. Il ne pouvait pas tellement leur en vouloir. C'est que, pour qui ne connaît pas, c'était vraiment un truc étrange.

-Eiren, je t'attends.
Trio à jamais lié (twelve)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Ne jamais revenir sur nos pas - Ft. Sha
» See you again ft. Twelve
» Surprise! [Twelve]
» these patterns represent dark impulse - twelve
» [+18 !] L'entraide ne coûte pas cher, abusons-en ₰ TWELVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes-
Sauter vers: