Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Crystal Castle - feat Ash
If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza)) - Page 10 EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza)) - Page 10 EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza)) - Page 10 EmptyHier à 22:20 par Charly

» Pause Indéterminée.
If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza)) - Page 10 EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza)) - Page 10 EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza)) - Page 10 EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza)) - Page 10 EmptyJeu 16 Mai - 18:18 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza)) - Page 10 EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza)) - Page 10 EmptyJeu 16 Mai - 16:41 par Lulu

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza))

MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Sam 8 Jan - 22:16
edd3034fede889c0285c88a2ed6dd30eda7b4d05.png
Thomas Shelby
J'ai 29 ans et je vis à Birmingham, Angleterre. Dans la vie, je suis leader des Peaky Blinders et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza)) - Page 10 Giphy

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside, there's nowhere we can hide, no matter what we breed, we still are made of greed
This is my kingdom come.

Un gang familial règne sur un quartier de la ville de Birmingham : les Peaky Blinders, ainsi nommés pour les lames de rasoir qu'ils cachent dans la visière de leur casquette.

Thomas Shelby a l'air d'être quelqu'un de toujours soucieux. Et pour cause, son cerveau est perpétuellement en marche. Ça turbine là-haut. Tommy a des ambitions, de très grandes ambitions, et il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs. Il doit donc toujours avoir un coup d'avance.

Impitoyable, le cadet de la fratrie Shelby est prêt à tout pour servir ses ambitions et surtout sa famille. Le pire comme le meilleur, Thomas Shelby est partout.

Réfléchi et discipliné, il n'est pas du genre à céder à l'impulsivité même s'il se cache derrière cette immuable apparence quelqu'un de beaucoup plus torturé qu'il n'y parait.
Tommy jubilait. Ce diner qui s’annonçait être un supplice était devenu étrangement supportable. Il ne sentait pas la main de Lucy qui frôlait de temps à autre son genou. Il n’observait plus la mascarade amoureuse des futurs époux Kimber avec l’envie de disparaitre. Il était transcendé par le bonheur que l’on ressent quand on est sur le point d’obtenir sa revanche. Oh oui, il ne s’était jamais senti aussi proche d’atteindre son but. Il aurait alors tout ce qu’il désirait… Et bien plus encore. Il lui fallait maintenant garder son sang froid, arborer l’air distant et froid qui faisait sa marque de fabrique. Tout était sous contrôle. Il avait ce point commun avec Eliza : il était un comédien fort convaincant. Même les pires de ses mensonges pouvaient sonner comme la plus pure des vérités. Il aurait aimé se passer de connaitre les talents de sa bienaimée en la matière. Si seulement il pouvait la mettre dans la confidence. Ils pourraient se réjouir ensemble. Faire le décompte des jours. Imaginer enfin plus clairement un avenir à deux plus serein. Mais il ne pouvait pas. Tommy avait l’habitude de garder tout un tas de choses pour lui mais il apprenait que lorsqu’il était question d’amour, on avait envie de le crier sur tous les toits. Il noyait alors son exaltation dans l’alcool, trinquant à la santé d’un homme qu’il voyait déjà mort. Ce moment était si risible quelque part. Des ennemis mortels qui trinquent, deux rivales qui copinent. C’était grotesque. « Nous ne vous décevrons pas. » qu’il avait dit en hochant vigoureusement la tête en signe d’approbation. Réjoui par les bonnes nouvelles qu’il apprenait, Tommy parvint à esquisser un sourire amusé quand Kimber lui confia à quel point il trouvait ennuyant les préparatifs de son mariage. S’il était amusé, c’était surtout par l’idée que Kimber dépense son énergie dans des préparatifs qui l’emmèneraient sur son lit de mort plutôt que par la finesse d’esprit de son hôte. Et puisqu’il gardait le silence, personne bien sûr ne verrait cette nuance. Il fut un peu pris de court quand Eliza les interrogea, Lucy et lui, sur un hypothétique mariage. La bienséance parlait pour elle sans doute. Quoi qu’il en soit, Lucy l’avait devancé et s’était esclaffé : « Grand Dieu, non ! Malheureusement…Tommy n’est pas du genre à se marier. Pas vrai ? » Elle avait attrapé sa main, il avait relevé le regard vers elle pour acquiescer silencieusement. Si l’idée ne le rebutait pas, elle ne lui avait jamais traversé l’esprit. Il n’avait pas dégagé sa main de celle de Lucy. Ce serait suspect et il n’avait pour rien au monde envie d’éveiller des soupçons après tant de réjouissances. Elle en profitait. Tommy l’avait vu venir. Il savait à quel point la jeune femme pouvait se montrer audacieuse et déterminée, qualités qu’il respectait chez elle. « La seule raison qui pourrait pousser Thomas Shelby à se marier, ce serait un enfant. Vous voyez, la famille, c’est vraiment quelque chose d’important pour lui. » En voilà un sujet que Tommy n’avait nullement envie d’aborder ici. Il se racla la gorge. Comment se faisait-il que Lucy en sache autant sur lui ? Elle présumait des choses à son sujet, comme elle le ferait s’ils étaient intimes. Or, ils ne l’étaient pas. « Je suis plutôt orienté sur les affaires pour le moment. » qu’il se justifia, tentant de dissiper le malaise que Lucy avait instauré en dévoilant les traits de sa personnalité qu’il préférait garder privé.« Evidemment. » que Lucy acquiesça à son tour avant de reporter son attention sur leurs hôtes : « Vous aimeriez fonder une famille prochainement ? » Tommy cligna des yeux, sa bonne humeur commençait à en prendre un coup.
Mad Max
Messages : 347
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Mad Max
Dim 16 Jan - 11:20
0jf3.png
Eliza Wellington
J'ai 25 ans ans et je vis à Londres, Angleterre.  Sinon, grâce à ma malchance, je suis fiancée à Billy Kimber et je ne le vis pas spécialement bien.

If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza)) - Page 10 Vhhn

The world was on fire and no one could save me but you,
It's strange what desire will make foolish people do,
I never dreamed that I'd meet somebody like you.


Évaporée, douce et distraite, c’est ainsi que l’on pourrait caractériser cette bourgeoise aux yeux lumineux mais rêveurs. C’est une femme à l’allure discrète et délicate, qui se complaît dans la solitude et la loyauté qu’elle voue à sa famille. Loin d’être audacieuse ou brave, son âme est pourtant empli d'impétuosité, laquelle s’exprime lorsqu’Eliza est juché sur le dos d’un cheval. Seulement, cette audace, qui au cours de sa jeunesse enveloppait entièrement son cœur...s’est effacée au fil des années, alors qu’Eliza se retrouvait progressivement contrainte à ployer devant la volonté de son père et des nombreuses responsabilités qui retombaient sur ses épaules, en tant qu’aînée de sa fratrie.

Fuyant désespérément l'inconnu, car bien trop lâche pour l'affronter... elle ne s’est, jusqu’à ce jour, jamais détournée du chemin que ses parents lui ont construit mais son cœur lui souffle parfois qu’une existence plus heureuse, plus palpitante, l’attend hors des sentiers battus.

jfa2.gifYou drew memories in my mind I could never erase. You painted colors in my heart I could never replace.  

Eliza eut toutes les peines du monde à demeurer indifférente aux propos de Lucy. Elle s’efforçait de garder en mémoire que ce dîner n’était rien d’autre qu’une comédie, une belle mascarade pour dissimuler la vérité. Mais plus l’heure avançait…et plus Eliza commençait à douter de la réalité. Sa désagréable petite voix intérieure lui soufflait que Thomas avait bel et bien relevé son sous-entendu une semaine plus tôt, et avait décidé d’agir en conséquence, écartant la bourgeoise de sa vie. Retrouvant les bras de Lucy.

L’incertitude s’étalait tel un brouillard dans son esprit, dissipant sa raison. Et lorsque son regard s’arrêta sur les mains jointes de leurs invités, elle ne put retenir le léger froncement de sourcil qui anima ses traits un court instant. La jalousie dévorait ses entrailles. Morceau par morceau. Elle retrouva, à contre-cœur, le regard de la brune avant que son expression ne reflète distinctement ses sentiments. À quoi s’attendait-elle ? A ce que le Blinders réfute les arguments de sa compagne ? Oui, peut-être. Mais il n’en fit rien, se contentant de justifier sa vision quant au mariage et à la famille…en utilisant son attrait pour les affaires, aveu qui ne la surprenait pas véritablement. Bien qu’il fut difficile à encaisser. Ses prunelles dérivèrent vers Thomas. Avait-il seulement un jour envisagé de l’épouser ? Ou abhorrait-il la simple idée du mariage tant qu’un enfant ne venait pas tout bousculer ? La Londonienne ne parvenait plus à démêler le vrai du faux tant les paroles des deux invités chamboulaient sa vision. L’euphorie de Lucy ne lui facilitait pas la tâche.

“ Vous avez raison, les affaires passent avant tout.”Une parodie de sourire aimable étira les lèvres de Kimber lorsque la surprise, provoquée par les révélations de leurs visiteurs, disparut de son visage. Sa réponse résonna en elle. L’écho lui fit prendre conscience qu’elle aurait aimée être tout aussi importante que les affaires. Si ce n’est plus. Eliza se demandait si ce n’était pas ainsi que le Shelby la voyait : une affaire de plus à régler, une affaire parmi tant d’autres, une affaire insignifiante comparée à son ambition.

La question de la jeune femme ne lui laissa pas le temps d’élucider sa nouvelle théorie. Cette fois-ci, la bourgeoise fut incapable de maintenir les apparences et un éclair de tension déchira brusquement son regard. “ Bien évidemment. Je l’ai prévu depuis que j’ai posé pour la première fois mes yeux sur Eliza. ”confia son fiancé. L’assurance avec laquelle il s’exprima lui arracha un désagréable frisson. Depuis ses fiançailles, la dame avait toujours refusé de songer à un avenir à ses côtés avec Billy Kimber, écartant vainement la possibilité de concevoir un jour une quelconque progéniture. Elle se laissait happer par le courant de la vie. Mais son futur époux venait de lui rappeler subitement la réalité, et celle-ci n’avait rien d’agréable. Oh, non. La vérité lui faisait l’effet d’un coup de poing dans le ventre.

“ Je veux pouvoir rentrer le soir et admirer ma femme et nos enfants, après une longue journée de travail.” Et il en rajoutait. Les détails concernant ses projets pour leur avenir lui donnaient la nausée. Bon sang. “ N’est-ce pas ? Eliza ?”Elle réalisa juste à temps que son regard s’était perdu dans le vide. La Londonienne se reprit aussitôt. Ses lèvres frémirent doucement, imposant à sa physionomie un sourire qui n’avait rien de sincère. “ Tant que tu n’imagines pas une horde d’enfant…”plaisanta-t-elle maladroitement pour dissiper son désarroi. “ J’allais vous demander également si vous aviez des projets de famille mais…si j’ai bien compris, Monsieur Shelby n’est intéressé que par les affaires ?”Vaine tentative de mettre un terme à sa conversation avec Kimber. La bourgeoise observa tour à tour ses invités, recouvrant tant bien que mal une expression soigneusement travaillée pour ne rien révéler des sentiments qui l’animaient. Ce dîner était un véritable supplice. Une éternité semblait s’être écoulée depuis l’arrivée de Tommy… et c’était bien la première fois que le temps lui paraissait aussi long en sa présence.



j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Lun 17 Jan - 22:02
edd3034fede889c0285c88a2ed6dd30eda7b4d05.png
Thomas Shelby
J'ai 29 ans et je vis à Birmingham, Angleterre. Dans la vie, je suis leader des Peaky Blinders et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza)) - Page 10 Giphy

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside, there's nowhere we can hide, no matter what we breed, we still are made of greed
This is my kingdom come.

Un gang familial règne sur un quartier de la ville de Birmingham : les Peaky Blinders, ainsi nommés pour les lames de rasoir qu'ils cachent dans la visière de leur casquette.

Thomas Shelby a l'air d'être quelqu'un de toujours soucieux. Et pour cause, son cerveau est perpétuellement en marche. Ça turbine là-haut. Tommy a des ambitions, de très grandes ambitions, et il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs. Il doit donc toujours avoir un coup d'avance.

Impitoyable, le cadet de la fratrie Shelby est prêt à tout pour servir ses ambitions et surtout sa famille. Le pire comme le meilleur, Thomas Shelby est partout.

Réfléchi et discipliné, il n'est pas du genre à céder à l'impulsivité même s'il se cache derrière cette immuable apparence quelqu'un de beaucoup plus torturé qu'il n'y parait.
Tommy avait un peu moins le coeur à la fête. Il ne comprenait pas pourquoi ils abordaient tous les quatre des sujets aussi privés. Ce n’était pas quelque chose que Tommy faisait, parler de lui. Il préférait largement laisser les gens raconter ce qu’ils voulaient à son sujet, quitte à ce que ne soit que présomptions et calomnies. L’exercice le faisait grincer des dents. Dans un autre contexte, il se serait permis de clore la discussion mais il lui fallait encore faire profil bas. Il tenait bon. Ses traits s’étaient malgré lui durci quand même. Heureusement, il lui suffisait simplement de se souvenir que Kimber lui avait servi sa tête sur un plateau d’argent pour que le moment soit plus agréable à vivre. Ah, si seulement le temps pouvait passer plus vite jusque-là… Les affaires passent avant tout. Les mots résonnaient en lui. Tommy ne partageait pas cet avis. Il y avait des choses qu’il faisait passer avant… ou qui étaient au moins sur le même pied d’égalité. Mais il hocha la tête docilement, tel le gentil clébard qu’il avait décidé d’être pour ce foutu Billy Kimber. Il buvait ses paroles. Pathétique. Et l’idée que ce même Kimber fasse des enfants à Eliza était dégoutante. Tommy serra légèrement la main de Lucy dans la sienne, geste qu’elle accueillit avec un regard de travers complice. C’était juste la conséquence de ses nerfs qui tressaillaient, une réaction incontrôlée de son corps qui se mettait à le trahir. « Comme c’est charmant ! » que Lucy piailla, sa voix devenant soudainement agaçante à l’oreille de Tommy. Ça n’avait rien de charmant et Tommy n’eut aucunement la force de commenter. Il avait bien essayé de sourire mais la commissure de ses lèvres refusait catégoriquement de lui obéir. Tommy était resté figé dans son masque de froideur absolu. « J’ai toujours rêvé d’un petit garçon avec les yeux de Tommy, vous avez vu ce regard ? Il serait si… » Est-ce qu’elle était sérieuse là ? Ce n’était définitivement pas le moment pour dire une chose pareille. Et puis… Toujours ? Depuis quand ? Lucy était-elle si bonne comédienne ? Tommy la coupa net en levant la main : « C’est exactement ça. Les affaires. » Et son regard avait retenu celui d’Eliza, comme s’il cherchait silencieusement à s’excuser pour ça. Un court instant, quelques secondes pas plus. Il reporta son attention sur Kimber ensuite. Lucy retira sa main de la sienne pour venir replacer ses cheveux, laissant une sensation glacée dans le creux de la main du Blinders. Peut-être qu’il aurait du jouer le jeu. Vite, il devait trouver un autre sujet de conversation. Faire diversion était nécessaire pour faire oublier ce petit moment de désaccord dans le couple si harmonieux qu’il était sensé former avec Lucy. « Chaque chose en son temps. Quand je serai un homme aussi accompli que vous, monsieur Kimber, sans doute pourrais-je envisager la question plus sereinement. » Oh, c’était parfait. Tommy se félicitait intérieurement d’être toujours plus lèche-botte. Kimber aimait tout particulièrement ce trait de caractère.
Mad Max
Messages : 347
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Mad Max
Ven 21 Jan - 14:51
0jf3.png
Eliza Wellington
J'ai 25 ans ans et je vis à Londres, Angleterre.  Sinon, grâce à ma malchance, je suis fiancée à Billy Kimber et je ne le vis pas spécialement bien.

If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza)) - Page 10 Vhhn

The world was on fire and no one could save me but you,
It's strange what desire will make foolish people do,
I never dreamed that I'd meet somebody like you.


Évaporée, douce et distraite, c’est ainsi que l’on pourrait caractériser cette bourgeoise aux yeux lumineux mais rêveurs. C’est une femme à l’allure discrète et délicate, qui se complaît dans la solitude et la loyauté qu’elle voue à sa famille. Loin d’être audacieuse ou brave, son âme est pourtant empli d'impétuosité, laquelle s’exprime lorsqu’Eliza est juché sur le dos d’un cheval. Seulement, cette audace, qui au cours de sa jeunesse enveloppait entièrement son cœur...s’est effacée au fil des années, alors qu’Eliza se retrouvait progressivement contrainte à ployer devant la volonté de son père et des nombreuses responsabilités qui retombaient sur ses épaules, en tant qu’aînée de sa fratrie.

Fuyant désespérément l'inconnu, car bien trop lâche pour l'affronter... elle ne s’est, jusqu’à ce jour, jamais détournée du chemin que ses parents lui ont construit mais son cœur lui souffle parfois qu’une existence plus heureuse, plus palpitante, l’attend hors des sentiers battus.

jfa2.gifYou drew memories in my mind I could never erase. You painted colors in my heart I could never replace.  

Kimber ne semblait remarquer ni le malaise de sa fiancée, ni la tension qui émanait de son invité. Il dévorait le contenu de son assiette avec une profonde nonchalance, aveugle aux regards qui s’échangeaient en secret, sourds aux sous-entendus lancés discrètement. Il assistait à une pièce de théâtre. Sans même en avoir conscience. À l’inverse d’Eliza, qui ne put réprimer une pointe de satisfaction l’envahir lorsque Tommy prit la parole pour réduire au silence sa détestable compagne. Pourtant, elle imaginait aisément le tableau dépeint par Lucy. Et elle comprenait que trop bien son attrait pour les yeux du Blinders, dont les iris lui évoquaient tantôt un ciel d’été tantôt un océan sauvage et déchaîné, quand ils ne lui rappelaient pas le froid d’une brise hivernale…comme à cet instant précis. Un seul coup d'œil dans la direction du criminel, et la bourgeoise sentit un courant d’air frais balayer sa peau. Leurs regards s’entrechoquèrent brièvement. La Londonienne aurait aimé pouvoir déceler le message qu’elle lisait dans ses prunelles. Mais le brouillard dans son esprit était tel qu’elle ne parvint pas à deviner les pensées de Thomas, trop accaparée par ses propres songes.

Et le voilà de nouveau, cet étrange pincement au cœur. Vif et douloureux. Eliza fixa longuement son morceau de viande alors que les propos de Thomas résonnaient en elle, leurs échos devenant de plus en plus éprouvants et désagréables.

Encore une fois, elle ne réussit pas à séparer la vérité du mensonge. Ce n’était pourtant pas faute de retourner les mots du Shelby dans tous les sens, quitte à se perdre dans des théories plus insensées les unes que les autres. Bien sûr qu’il avait des projets de famille. Ne l’avait-elle pas légèrement éconduit, lors de leur dernier tête-à-tête ? Si. Et puis…elle serait bientôt une femme officiellement mariée. Était-elle à ce point éprise, pour ne pas voir la réalité en face ? Si Thomas aspirait bel et bien à fonder un foyer… alors Eliza ne pourrait jamais lui offrir ce qu’il désirait.

“ Encore faut-il que vous parveniez à trouver la partenaire idéale. Être un homme accompli ne suffit pas toujours pour avoir un mariage réussi. ”fit remarquer Billy Kimber à l’attention du Shelby, ignorant consciemment la présence de Lucy, non sans afficher une expression un brin satisfaite.“ Oh mais je suis certaine que Monsieur Shelby a déjà à son bras la partenaire idéale.”s’empressa de rajouter poliment Eliza, s’efforçant de faire appel à sa force intérieure pour continuer à jouer le rôle de la dame respectable, pour éviter que la remarque de son promis froisse leurs invités. “ Oui, évidemment, je ne voulais pas prétendre le contraire.”Quelque chose dans le regard brun de Kimber signalait qu’il ne pensait pas un traître mot de ce qu’il venait de proclamer. Lui se moquait bien de la tension ambiante. Thomas Shelby avait un semblant de valeur à ses yeux seulement parce qu’il s’était révélé être un bon élément pour faire prospérer ses affaires…il ne possédait, en dehors de ce détail-là, aucun respect pour le Blinders.

Les serviteurs vinrent finalement retirer les plats, pour y déposer à la place de nombreux petits mets sucrés, signe que le dîner commençait doucement à toucher à sa fin. Au plus grand soulagement d’Eliza. Une servante s’approcha, un large plateau gorgé de gâteaux crémeux dans une main, capturant l’intérêt de la bourgeoise qui avait toujours eu un faible pour ces derniers. Mais la dame n’eut pas le temps de les admirer.

La domestique s’avança d’un pas et trébucha sur les pans du tapis, basculant en avant et renversant le contenu du plat sur Lucy. Les muscles d’Eliza se figèrent. À l’instar de Kimber, avant qu’un éclair d’exaspération ne traverse ses yeux sombres. Il leva la tête et foudroya du regard son employée. “ Ne restez pas planté là ! Aller chercher de quoi nettoyer ce désordre !”ordonna-t-il aussitôt. La domestique cilla et sortit de sa torpeur pour fuir aux sous-sols. La déception se déversa dans les veines de la bourgeoise lorsqu’elle étudia les dégâts ; aucun des gâteaux n’avait réussi à échapper au massacre. “ Veuillez nous pardonner pour cet incident, je peux vous prêter quelque chose si vous le souhaitez…”proposa Eliza en se levant, feignant de paraître profondément bouleversée par la situation.



j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Sam 22 Jan - 21:53
edd3034fede889c0285c88a2ed6dd30eda7b4d05.png
Thomas Shelby
J'ai 29 ans et je vis à Birmingham, Angleterre. Dans la vie, je suis leader des Peaky Blinders et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza)) - Page 10 Giphy

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside, there's nowhere we can hide, no matter what we breed, we still are made of greed
This is my kingdom come.

Un gang familial règne sur un quartier de la ville de Birmingham : les Peaky Blinders, ainsi nommés pour les lames de rasoir qu'ils cachent dans la visière de leur casquette.

Thomas Shelby a l'air d'être quelqu'un de toujours soucieux. Et pour cause, son cerveau est perpétuellement en marche. Ça turbine là-haut. Tommy a des ambitions, de très grandes ambitions, et il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs. Il doit donc toujours avoir un coup d'avance.

Impitoyable, le cadet de la fratrie Shelby est prêt à tout pour servir ses ambitions et surtout sa famille. Le pire comme le meilleur, Thomas Shelby est partout.

Réfléchi et discipliné, il n'est pas du genre à céder à l'impulsivité même s'il se cache derrière cette immuable apparence quelqu'un de beaucoup plus torturé qu'il n'y parait.
A côté de lui, Lucy s’était tendue. Tommy l’avait observé porter son verre à ses lèvres et en avaler une gorgée respectable. Il lui était reconnaissant d’avoir accepté de l’accompagner ce soir. Elle n’était pas obligée de subir toute cette mise en scène mais elle avait consenti à le faire… Pour lui. Et certainement pour avoir sa petite revanche sur Eliza. Si Tommy avait un peu plus d’égard pour les sentiments d’autrui, il aurait été accablé pour elle. Il ne l’était pas. Tout ce qui ressortait de ces échanges, c’était l’irritation de plus en plus forte que lui procurait Billy Kimber. Il était si hautain, si méprisant. Oh, il se sentait probablement bien supérieur au petit Shelby de Birmingham. Tant mieux. L’anéantir ne serait que plus jouissif. Tommy jouait le jeu, il faisait volontairement des courbettes et tendait l’autre joue à chaque nouvel affront. Lucy, elle, commençait à moins bien supporter la situation. Kimber dissimulait à peine ses véritables pensées. Eliza eut l’élégance de rattraper la rudesse de son fiancé, Tommy fut un peu plus conquis encore par l’attitude de l’élue de son coeur. C’était sûrement ce qu’il admirait le plus chez elle : sa capacité à se montrer digne peu importe les circonstances. Il l’avait vu sourire sans jamais défaillir au bras de Kimber, il la voyait aujourd’hui venir en aide à une femme qui s’approchait plus d’une rivale que d’une amie. « Bien sûr. » que le Blinders acquiesça en reprenant la main de sa prétendue conjointe dans la sienne. Le geste la fit légèrement sursauter de surprise et, finalement, elle retrouva le sourire radieux avec lequel elle était arrivée. Par ce simple contact, il avait réussi à calmer les ardeurs de sa compagne pour la soirée. Le stratagème de Tommy avait fonctionné. Il contrôlait la situation. Ou presque. S’il y avait bien quelque chose qu’il n’avait pas vu venir, c’est l’intégralité des desserts renversés sur Lucy par une des employées de la maison. Tommy avait du faire des efforts surhumains pour ne pas lever les yeux au ciel. Est-ce que cette soirée pouvait devenir plus grotesque encore ? Kimber avait vociféré des ordres, Eliza avait offert son aide à Lucy. Il n’y avait que Tommy qui était demeuré parfaitement silencieux. Il s’était transformé en spectateur d’une scène digne d’une pièce de théâtre comique. Lucy avait pâlit à la vue de sa robe, unique cadeau que lui avait fait le Blinders jusqu’alors, saccagée par la crème pâtissières des gâteaux. « Volontiers. Merci. » qu’avait répondu à contre-coeur Lucy en acceptant la proposition d’Eliza. Elle s’était levée à son tour, s’approchant d’Eliza pour mieux la suivre. Peut-être qu’elles finiront vraiment copines, avait pensé sarcastiquement Tommy avant de reporter son attention sur Kimber. Pourvu qu’elles ne soient pas longues. Si Tommy se retrouvait seul trop longtemps avec Kimber, il n’était pas certain de savoir se retenir de lui sauter à la gorge. Ce n’était pas le moment… Bientôt. Mais pas tout de suite. « J’aime autant terminé le repas sur un whisky. » que Tommy avait meublé pour dissiper le silence que l’absence des deux jeunes femmes avaient provoqué. « Merci pour votre hospitalité, monsieur Kimber. » Ses yeux trahissaient une certaine lassitude à laquelle Kimber ne serait pas sensible : l’homme était fin comme du gros sel. « Et merci, encore, pour votre confiance. » L’avantage d’avoir envoyé valser le reste du repas par terre, c’était que ce diner allait pouvoir se terminer plus tôt que prévu. Tant mieux. Tommy avait fort besoin d’une pause.
Mad Max
Messages : 347
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Mad Max
Dim 23 Jan - 10:10
0jf3.png
Eliza Wellington
J'ai 25 ans ans et je vis à Londres, Angleterre.  Sinon, grâce à ma malchance, je suis fiancée à Billy Kimber et je ne le vis pas spécialement bien.

If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza)) - Page 10 Vhhn

The world was on fire and no one could save me but you,
It's strange what desire will make foolish people do,
I never dreamed that I'd meet somebody like you.


Évaporée, douce et distraite, c’est ainsi que l’on pourrait caractériser cette bourgeoise aux yeux lumineux mais rêveurs. C’est une femme à l’allure discrète et délicate, qui se complaît dans la solitude et la loyauté qu’elle voue à sa famille. Loin d’être audacieuse ou brave, son âme est pourtant empli d'impétuosité, laquelle s’exprime lorsqu’Eliza est juché sur le dos d’un cheval. Seulement, cette audace, qui au cours de sa jeunesse enveloppait entièrement son cœur...s’est effacée au fil des années, alors qu’Eliza se retrouvait progressivement contrainte à ployer devant la volonté de son père et des nombreuses responsabilités qui retombaient sur ses épaules, en tant qu’aînée de sa fratrie.

Fuyant désespérément l'inconnu, car bien trop lâche pour l'affronter... elle ne s’est, jusqu’à ce jour, jamais détournée du chemin que ses parents lui ont construit mais son cœur lui souffle parfois qu’une existence plus heureuse, plus palpitante, l’attend hors des sentiers battus.

jfa2.gifYou drew memories in my mind I could never erase. You painted colors in my heart I could never replace.  

C’était la bienséance qui s’était exprimée à sa place et non une quelconque bonté, car Eliza se découvrait incapable de ressentir la moindre compassion pour Lucy. Sa perfidie la surprenait. Elle n’avait jamais montré une once d’hostilité envers quiconque, pas même Billy Kimber alors qu’elle le haïssait avec une rage viscérale. Pourtant, quand il s’agissait de Lucy…la bourgeoise se démenait pour ne pas la fusiller d’un regard glacial. Il n’avait suffi que d’une rencontre. Une seule. Pour que la dame éprouve le besoin d’abhorrer cette femme, la compagne de Tommy. Eliza était aussi méprisable que Lucy. Et pourtant, gravissant les escaliers qui menaient jusqu’à ses quartiers, elle n’avait aucune envie de repousser son animosité. Mais il le fallait. Aussi la bourgeoise demanda-t-elle à sa femme de chambre de lui sortir une robe, simple, profondément sobre, mais sûrement bien plus coûteuse que tout les biens réunis que possédaient la compagne du Shelby. Eliza s’installa sur un fauteuil, patientant, s’efforçant de paraître courtoise….Mais Lucy ne lui facilitait pas la tâche.

Dans le salon, c'était une tout autre émotion qui remuait Billy Kimber. Le dîner s’éternisait, la lassitude commençait à poindre dans sa poitrine et ce sentiment commençait à remonter jusqu’à son visage pour voiler ses yeux. Il contempla son invité. Il approuva ses paroles d’un signe de tête et, d’un geste vif de la main, réclama silencieusement du whisky. Un serveur vint aussitôt remplir leur verre d’un liquide ambré, avant de retourner se poster dans un recoin du salon. Un sourire joua sur les lèvres de Kimber, les propos du Blinders dissipant son ennui. “ J’espère que vous ne me décevrez pas.” Sa voix était légère, mais l’avertissement derrière sa déclaration était clair et distinct.

“ Il y aura du beau monde, au mariage. L’oncle de ma fiancée est un comte, vous voyez, donc toute la fine fleur de la société sera présente.”précisa-t-il, portant son regard sur le feu qui crépitait à présent dans l’âtre. “ Je compte sur votre discrétion et votre expertise pour éviter toute altercation. Et protégeait particulièrement Eliza, les italiens la prendront sûrement pour cible et je ne veux pas qu’elle se retrouve blessée. Je l’aime bien celle-là, j’aimerais éviter de devoir la remplacer. Les femmes aussi dociles se font rares.”L’hôte de la maison s’était exprimé avec un tel détachement, une indifférence qui reflétait tout l’intérêt qu’il vouait au sort de sa femme et qui trahissait la véritable raison de son attachement pour Eliza. Il appréciait le contrôle qu’il exerçait sur elle. Cette dernière se pliait à la moindre de ses exigences, ne sortant que rarement les griffes pour se défendre… À ses yeux, elle était l’épouse idéale.

“ Bon sang, mais il ne faut pas des heures pour enfiler une robe…”marmonna-t-il alors que les aiguilles sur la gigantesque horloge annonçaient qu’une vingtaine de minutes s’étaient écoulées depuis le départ des deux femmes. Comme si elles avaient entendu la plainte de Kimber, elles apparurent sur le seuil du salon. Eliza tâchait de marcher avec élégance et légèreté, mais tous ses muscles s’étaient raidis, tendus par la conversation qu’elle venait d’avoir avec Lucy. Un brouillard enveloppait désormais ses yeux pourtant si chaleureux et éclatant. Les mots de son invité se fracassaient dans son esprit. Ils se mélangeaient à ses propres songes, lesquels ne cessaient de lui souffler que peut-être devait-elle se faire une raison. Lucy n’avait énoncé que la vérité. Une vérité que la bourgeoise refusait d’accepter tant celle-ci était douloureuse, mais une vérité tout de même. Elle retrouva sa place auprès de son fiancé, évitant sciemment le regard de Tommy, car son cœur ne supporterait pas de l’admirer tout en sachant qu’il ne pourrait jamais rien faire de plus, à présent. Kimber lui lança un regard interrogateur. L’attitude de sa promise ne lui avait pas échappé.

“ Tout va bien.”le rassura-t-elle en lui offrant un large sourire qui ne correspondait pas à la noirceur de ses iris. “ Je suis simplement fatigué… La journée a été longue et il commence à se faire tard, je ne vais pas tarder à me retirer.”La vérité était que son esprit avait atteint ses limites. Et qu’Eliza ne parvenait plus à dissimuler ses tourments, en dépit de tous ses efforts pour rester indifférente à la présence du Blinders. Et la désagréable promiscuité de Lucy. Mais son futur époux ne décela pas ses mensonges, et se contenta d'acquiescer de la tête. “ Je vous enverrai un domestique pour votre robe, il vous la remettra une fois qu’elle sera propre et lavée.”déclara-t-elle à l’attention de son invitée, d’une voix égale mais distante, presque froide. La bourgeoise faisait un dernier effort au nom de la politesse et des bonnes manières qu’on lui avait inculqué, mais chasser l’animosité de ses yeux lorsqu’elle scrutait Lucy s’avérait laborieux.



j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Dim 23 Jan - 21:35
edd3034fede889c0285c88a2ed6dd30eda7b4d05.png
Thomas Shelby
J'ai 29 ans et je vis à Birmingham, Angleterre. Dans la vie, je suis leader des Peaky Blinders et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza)) - Page 10 Giphy

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside, there's nowhere we can hide, no matter what we breed, we still are made of greed
This is my kingdom come.

Un gang familial règne sur un quartier de la ville de Birmingham : les Peaky Blinders, ainsi nommés pour les lames de rasoir qu'ils cachent dans la visière de leur casquette.

Thomas Shelby a l'air d'être quelqu'un de toujours soucieux. Et pour cause, son cerveau est perpétuellement en marche. Ça turbine là-haut. Tommy a des ambitions, de très grandes ambitions, et il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs. Il doit donc toujours avoir un coup d'avance.

Impitoyable, le cadet de la fratrie Shelby est prêt à tout pour servir ses ambitions et surtout sa famille. Le pire comme le meilleur, Thomas Shelby est partout.

Réfléchi et discipliné, il n'est pas du genre à céder à l'impulsivité même s'il se cache derrière cette immuable apparence quelqu'un de beaucoup plus torturé qu'il n'y parait.
Pas le décevoir. Kimber lui lançait tant d’avertissements, que Tommy se doutait qu’il n’avait pas encore tout à fait gagné sa confiance. Sans doute que ce mariage était le moyen pour lui de s’assurer que les clébards Shelby étaient bien dressés. Il ne serait pas déçu. Tommy venait de saisir son verre dans sa main pour avaler une gorgée de son whisky, il n’eut pourtant pas le temps de porter le verre à sa bouche que les paroles de Kimber l’en empêchèrent. Il s’était crispé sur son verre qui devait être solide pour ne pas céder sous la pression des doigts de Tommy. Il allait le tuer. Les scénarios se multiplièrent dans l’esprit du Blinders. Tout ce qui se trouvait à portée de ses mains se transformaient en arme, de la simple fourchette à ses propres poings. Il avait baissé les yeux pour ne pas laisser apercevoir la fureur dans son regard. Tout était détestable dans le discours de Kimber. Eliza ne représentait guère plus qu’un faire-valoir à ses yeux, une jolie plante à exhiber pourvu qu’elle ne soit pas trop farouche. Ça aurait été sans doute plus supportable s’il l’avait sincèrement aimé. Mais Kimber n’avait rien de l’amoureux transit. Il aimait simplement son rôle de marionnettiste et il était absolument insupportable de savoir Eliza au bout de ses ficelles. Son trouble mit de longues secondes à se dissiper, un instant où Tommy eut tout le mal du monde à ne pas laisser ses pulsions primaires s’exprimer… Il l’aurait saigné, là, dans sa propre maison, sur son trône à la con. Elles auraient fait une drôle de tête, leurs dames, en revenant.
Mais Tommy avait un plan et il comptait bien s’y tenir. Il avait réprimé ses envies de folie meurtrière. Le whisky qu’il avala ensuite avait un goût aussi doux qu’amer de revanche inassouvie. « Nous serons invisibles. » que Tommy avait répondu de manière pondéré en esquissant un de ces sourires froids dont il avait le secret. Une bande de gitans à son mariage, Tommy se doutait que Kimber avait à coeur de ne pas trop les montrer. « Et vous serez parfaitement en sécurité… Tous les deux. » qu’il assura ensuite. Si ça sonnait comme une promesse il n’en était rien, Tommy ne faisait de promesse qu’à condition de les tenir. Il avait promis à Eliza que tout se passerait bien, c’était bien là la seule parole qu’il comptait honorer. Tommy ne releva pas l’agacement de Kimber quant à l’absence de leurs compagnes respectives. Quand elles étaient revenues, Tommy avait eu une impression de déjà vu. La scène lui rappelait curieusement celle qu’il avait surpris devant sa porte des semaines auparavant. Il devina donc que ça n’augurait rien de bon. Même cet imbécile de Kimber avait remarqué quelque chose. Eliza prétexta la fatigue, Tommy n’en crut pas un mot. Et c’était d’autant plus dur à croire qu’un sourire étrangement satisfait étirait les lèvres de Lucy. « C’est vraiment bien aimable de votre part. Merci. » Elle triomphait alors qu’Eliza s’effaçait. Tommy termina son whisky. « Peut-être devrions-nous vous laisser aller vous reposer ? Nous avons déjà suffisamment abusé de votre temps… » qu’avait suggéré Tommy, toujours en position basse. La vérité c’est qu’il avait largement eu sa dose pour ce soir et qu’il rêvait de voir ce diner se conclure au plus vite.  
Mad Max
Messages : 347
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Mad Max
Mer 26 Jan - 9:26
0jf3.png
Eliza Wellington
J'ai 25 ans ans et je vis à Londres, Angleterre.  Sinon, grâce à ma malchance, je suis fiancée à Billy Kimber et je ne le vis pas spécialement bien.

If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza)) - Page 10 Vhhn

The world was on fire and no one could save me but you,
It's strange what desire will make foolish people do,
I never dreamed that I'd meet somebody like you.


Évaporée, douce et distraite, c’est ainsi que l’on pourrait caractériser cette bourgeoise aux yeux lumineux mais rêveurs. C’est une femme à l’allure discrète et délicate, qui se complaît dans la solitude et la loyauté qu’elle voue à sa famille. Loin d’être audacieuse ou brave, son âme est pourtant empli d'impétuosité, laquelle s’exprime lorsqu’Eliza est juché sur le dos d’un cheval. Seulement, cette audace, qui au cours de sa jeunesse enveloppait entièrement son cœur...s’est effacée au fil des années, alors qu’Eliza se retrouvait progressivement contrainte à ployer devant la volonté de son père et des nombreuses responsabilités qui retombaient sur ses épaules, en tant qu’aînée de sa fratrie.

Fuyant désespérément l'inconnu, car bien trop lâche pour l'affronter... elle ne s’est, jusqu’à ce jour, jamais détournée du chemin que ses parents lui ont construit mais son cœur lui souffle parfois qu’une existence plus heureuse, plus palpitante, l’attend hors des sentiers battus.

jfa2.gifYou drew memories in my mind I could never erase. You painted colors in my heart I could never replace.  

En quelques mots, Kimber avait finalement donné le signal pour sonner la fin d’un dîner, autorisant enfin aux convives de se séparer, au plus grand soulagement d’Eliza. Elle s’était empressée de regagner sa chambre. Le cœur lourd, écrasé par une vérité que Lucy avait pris un malin plaisir de lui jeter au visage, Eliza contemplait le plafond, allongée sur son lit, en proie à un sentiment si douloureux, si tranchant, qu’elle le sentait cisailler son être. La compagne de Tommy avait raison. Le gouffre entre eux était trop important pour être ignoré, en dépit de son attachement pour le Blinders. Et puis, au fond, quelle importance ? Thomas Shelby avait renoncé. Elle aurait aimé pouvoir dire qu’elle avait la force de se battre, mais à quoi bon s’acharner, si ses promesses n’avaient été que des déclarations soufflées dans le vent pour mieux la berner ? Le conflit dans son esprit lui donnait presque le tournis. Une partie d’Eliza refusait de croire qu’elle n’avait été qu’une jolie distraction pour le criminel. Et pourtant…l’autre partie, influencée par Lucy, commençait à croire qu’il n’y avait jamais rien eu de vrai entre eux. Seulement de jolis mensonges.

Les ronflements de son futur époux la poussèrent finalement à quitter les draps. Le sommeil demeurant absent, la Londonienne s’empara d’un livre et s’échappa de la pièce qui ne lui offrait aucunement la quiétude dont elle avait besoin à cet instant. Rares étaient les endroits ici qui lui conféraient un semblant de sérénité…mais il y avait bien un lieu, calme et silencieux qui apaisera sûrement ses tourments.

Drapée dans une longue robe de chambre violette nouée à la taille, ses longs cheveux blonds flottant dans son dos, Eliza se dirigea vers la bibliothèque, savourant le silence léger dans lequel elle évoluait. Elle gravit les marches d’un escalier. Et s’avança dans un long corridor, aussi discrète qu’une ombre, redoutant inconsciemment de passer dans l’aide des invités, avant de bifurquer à droite…quand son corps manqua de rentrer brutalement en collision avec un torse. Eliza se pétrifia. Ses yeux tombèrent sur un buste dénudé sur lequel était encré un tatouage qu’elle reconnaissait bien, pour l’avoir effleuré du bout des doigts. Une fois. Une seule fois. Mais ça avait été assez pour marquer sa mémoire. Incapable de bouger tant la surprise l’accablait, son regard suivit le relief des muscles apparaissant à la surface d’une peau d’apparence rugueuse, mais qui s’avérait terriblement douce et agréable au toucher.

Des souvenirs qu’elle aurait préféré oublier l’assaillirent brusquement. Dans ses bras, Eliza avait ressenti une profonde et ineffable sérénité, une impression de liberté qui s’était aussitôt évaporée à l’instant où elle avait quitté son étreinte. Elle n’avait jamais rien ressenti de tel auparavant…et elle ne le ressentira sans aucun doute plus jamais.

La bourgeoise redressa brusquement la tête, comme si le simple fait de regarder avait suffi à la brûler alors que la réalité venait simplement de la rattraper. Ses prunelles noisette se plantèrent dans celles d’un bleu azur de Tommy. “ En tant qu’invité, vous ne devriez pas flâner dans les couloirs de vos hôtes dans cette tenue, Monsieur Shelby. C’est inconvenant.”Pas plus inconvenant que de s’égarer comme la dame venait de le faire. Ses joues s’étaient légèrement enflammées, contrastant alors avec le ton calme et indifférent qu’elle s’était efforcée de prendre pour dissimuler son embarras. Ils étaient de nouveaux des étrangers. Quand bien même la maisonnée était endormie et le couloir vide, ils ne pouvaient être que des inconnus sous le toit de Billy Kimber. “ Avez-vous besoin de quelque chose en particulier ?”ajouta-t-elle, gardant sciemment son regard rivé à celui de son invité pour éviter de se perdre de nouveau parmi des songes d’une froide cruauté.




j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Mer 26 Jan - 12:22
edd3034fede889c0285c88a2ed6dd30eda7b4d05.png
Thomas Shelby
J'ai 29 ans et je vis à Birmingham, Angleterre. Dans la vie, je suis leader des Peaky Blinders et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza)) - Page 10 Giphy

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside, there's nowhere we can hide, no matter what we breed, we still are made of greed
This is my kingdom come.

Un gang familial règne sur un quartier de la ville de Birmingham : les Peaky Blinders, ainsi nommés pour les lames de rasoir qu'ils cachent dans la visière de leur casquette.

Thomas Shelby a l'air d'être quelqu'un de toujours soucieux. Et pour cause, son cerveau est perpétuellement en marche. Ça turbine là-haut. Tommy a des ambitions, de très grandes ambitions, et il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs. Il doit donc toujours avoir un coup d'avance.

Impitoyable, le cadet de la fratrie Shelby est prêt à tout pour servir ses ambitions et surtout sa famille. Le pire comme le meilleur, Thomas Shelby est partout.

Réfléchi et discipliné, il n'est pas du genre à céder à l'impulsivité même s'il se cache derrière cette immuable apparence quelqu'un de beaucoup plus torturé qu'il n'y parait.
Le repas avait enfin touché à sa fin. Tommy avait regagné l’aile des invités avec un certain soulagement. Soulagement qui fut de courte durée quand sa compagne d’un soir se mit à parler. Tommy avait fait tellement d’efforts pour entretenir une conversation ce soir-là, qu’il aurait préféré pouvoir se taire jusqu’à demain matin. Lucy, visiblement, n’était pas de cet avis. « Ce Kimber est un sacré connard. » Pour le coup, Tommy ne pouvait qu’être d’accord. Son expression trahissait sa grande lassitude. Ne pouvaient-ils pas simplement aller dormir ? « Je sais. » qu’il avait fini par répondre en s’avançant dans la chambre des invités. Lucy était déjà installée à la coiffeuse, retirant les bijoux de ses oreilles. A travers le miroir, ils soutinrent le regard l’un de l’autre. « J’aimerais bien savoir ce que tu fabriques avec ce type pour le laisser te parler comme ça… » Tommy avait enfoncé les mains dans les poches de son pantalon, haussant les épaules. « Rien. » L’agacement qu’avait procuré cette réponse à Lucy était palpable. Elle avait soupiré en faisant volte-face. « J’espère juste que ça en vaut le coup. » qu’elle avait soufflé en reprenant là où elle s’était arrêtée. Tommy en avait profité pour s’assoir sur le lit et retirer ses vêtements. La soirée avait été éprouvante, même si Tommy pouvait se réjouir d’en avoir obtenu une bonne nouvelle. En simple sous-vêtement, il s’était allongé sous les couvertures. Il fut suivi de près par Lucy qui se lova sous les draps à son tour, une expression bien différente sur le visage. Oh non. Tommy connaissait ce regard, il savait ce que ce sourire voulait dire. Il se pinça les lèvres alors qu’il sentait les mains de la jeune femme sur son torse. Elle s’était approchée et elle déposait des baisers tout le long de son cou. En apnée, l’air absent, Tommy se demanda s’il était préférable qu’il l’éconduise froidement ou qu’il prétexte quoi que ce soit pour prendre la poudre d’escampette. Il préféra la seconde option. La soirée avait été mouvementée pour Lucy aussi, il allait lui épargner un rejet aussi brutal. « J’ai oublié quelque chose. » Il avait attrapé les deux mains de Lucy pour les retirer de son torse et s’écarter d’elle. Il n’avait absolument rien oublié. Ce n’était pas son genre et, au regard de Lucy, elle ne l’avait pas cru non plus. Peu importe, il n’avait pas tenu à faire l’effort d’être cru. Il se serait montré plus convaincant autrement. Lucy était libre d’en faire les conclusions qu’elle voulait. Il avait enfilé son pantalon et était sorti comme un voleur.
Même aussi calme, Tommy détestait cette maison. Il ne pouvait loger ici sans se demander ce qu’il advenait d’Eliza pendant ce temps-là. Dormait-elle ? C’était sans doute l’hypothèse qu’il préférait… Celle qu’elle soit occupée avec Kimber lui donnait des envies de meurtre. Il aimerait donc ne pas y penser mais… c’était impossible. S’il se montrait suffisamment discret, il pourrait peut-être glaner quelques informations. Un peu d’espionnage, ce serait toujours mieux que d’être assailli par Lucy. Mais, comme si le destin trouvait toujours un moyen de les rassembler, Tommy ne tarda pas à se retrouver sur la route d’Eliza. L’ombre d’un sourire eut à peine le temps de s’installer sur le visage du Blinders qu’elle fut déjà dissipée par l’autorité de la dame. Elle était donc encore fâchée. Est-ce que cela voulait dire qu’elle pensait vraiment ce qu’elle avait dit ? C’était juste… une mauvaise idée ? La barrière du vouvoiement, le ton d’Eliza… Tout laissait penser que Tommy avait été à son tour éconduit. « J’ai pourtant l’impression d’avoir fait preuve de suffisamment de convenance ce soir. Peut-être pourriez-vous me pardonner cet écart. » Ou lui pardonner tout court, qu’il s’était retenu de dire. Tommy faisait référence au nombre de fois impressionnant où il s'était conduit comme un parfait petit soldat plutôt que de se révolter contre Kimber. Le sermonnait-elle de cette façon par vengeance ? La détestable personne qu’est Kimber avait-elle fini par déteindre sur sa fiancée ? « Vous portez-vous volontaire pour m’aider à trouver le sommeil ? » qu’il demanda avec une malice qui rappelait la complicité qu’ils avaient partagée, sous-entendant qu’il souffrait simplement d’insomnie. La vérité était plus complexe.
Mad Max
Messages : 347
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Mad Max
Mar 1 Fév - 15:34
0jf3.png
Eliza Wellington
J'ai 25 ans ans et je vis à Londres, Angleterre.  Sinon, grâce à ma malchance, je suis fiancée à Billy Kimber et je ne le vis pas spécialement bien.

If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza)) - Page 10 Vhhn

The world was on fire and no one could save me but you,
It's strange what desire will make foolish people do,
I never dreamed that I'd meet somebody like you.


Évaporée, douce et distraite, c’est ainsi que l’on pourrait caractériser cette bourgeoise aux yeux lumineux mais rêveurs. C’est une femme à l’allure discrète et délicate, qui se complaît dans la solitude et la loyauté qu’elle voue à sa famille. Loin d’être audacieuse ou brave, son âme est pourtant empli d'impétuosité, laquelle s’exprime lorsqu’Eliza est juché sur le dos d’un cheval. Seulement, cette audace, qui au cours de sa jeunesse enveloppait entièrement son cœur...s’est effacée au fil des années, alors qu’Eliza se retrouvait progressivement contrainte à ployer devant la volonté de son père et des nombreuses responsabilités qui retombaient sur ses épaules, en tant qu’aînée de sa fratrie.

Fuyant désespérément l'inconnu, car bien trop lâche pour l'affronter... elle ne s’est, jusqu’à ce jour, jamais détournée du chemin que ses parents lui ont construit mais son cœur lui souffle parfois qu’une existence plus heureuse, plus palpitante, l’attend hors des sentiers battus.

jfa2.gifYou drew memories in my mind I could never erase. You painted colors in my heart I could never replace.  

Le regard attaché à celui de Tommy, Eliza cherchait à entrevoir dans ses yeux les réponses aux questions qui engloutissaient son esprit. Elle était incapable de formuler ces doutes à voix haute, craignant de ne pas pouvoir supporter la vérité si elle venait du Shelby. Lucy avait de l’influence sur elle. Mais Thomas…la bourgeoise savait qu’elle traverserait les feux de l’Enfer pour lui, bien qu’elle semblait s’être jetée de son plein gré dans les flammes. Parce que la jalousie brûlait. La peur, aussi. Sa poitrine était devenue le foyer d’un brasier destructeur qui lui faisait oublier leur moment à Picadilly Circus, lorsque le criminel lui avait avoué avoir des sentiments à son égard. Il n’y avait plus que les mots de Lucy. Elle n’entendait que sa maudite voix, résonnant dans son crâne telle un son d’instrument brisé. Eliza aurait aimé pouvoir y échapper. Mais l’ombre de la garce planait au-dessus d’elle, ne lui offrant aucune échappatoire.

La Londonienne pressa son bouquin contre sa poitrine. Lui pardonner cet écart ? Si seulement…si seulement il n’y avait pas une barrière de confusion entre eux, peut-être aurait-elle fermé les yeux. Mais l’obstacle était bien là. Une ombre passa sur son visage, voilant son regard désormais dépourvu de tout éclat.

“ Attendez-vous de ma part que je vous félicite pour votre comportement digne d’une personne civilisée ?”demanda doucement Eliza en retour, cherchant tant bien que mal à défaire le nœud qui enserrait sa gorge. Il n’y avait que Tommy pour lui faire remarquer qu’il n’avait eu aucun geste discourtois, ni prononcer de mots irrévérencieux devant ses hôtes…et cette pensée parvint presque à faire remuer ses lèvres. Sa bouche s'esquissa finalement. Son sourire fut bref et il disparut aussi vite qu’il était arrivé. Non, elle ne pouvait pas. Et pour une fois, son cœur et son esprit s’accordaient parfaitement sur la question.

“ Je me rendais à la bibliothèque…je vous aurai volontiers proposé de vous joindre à moi mais…” Son regard glissa vers la chambre de leurs invités. La porte était fermée. Mais elle savait que derrière celle-ci se trouvait Lucy. “ Votre compagne ne va-t-elle pas remarquer votre absence ?”Sa voix s’était refroidie. La méchanceté ne lui seyait pas, la jalousie ternissant une bienveillance qui lui avait pourtant toujours été naturelle. “ D’ailleurs, ne peut-elle pas vous aider avec vos problèmes d’insomnies ?”reprit Eliza, qui s’efforçait d’apprivoiser les sentiments nouveaux qu’elle ressentait. La proximité du criminel ne l’aidait pas dans ses démarches ; ses mains la démangeaient, désireuses d’effleurer une dernière fois les épaules de Tommy. Maudit corps. “ Je suis sûre qu’elle serait bien plus à même de remplir cette fonction.”Elle reporta son regard sur le Shelby, réalisant alors que la dureté de son timbre lui donnait une certaine constance, lui évitant de bafouiller comme son esprit lui soufflait de faire.



j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
Contenu sponsorisé
If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza))
Page 10 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Horizona - Death must exist for Life to have meanings.
» Love, Death + Capitole
» Kathleen... Love will save the world
» Love Life
» « Life is a joke, but love is a game »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers historique-
Sauter vers: