Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Mes petites "recherches"
If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza)) - Page 12 EmptyAujourd'hui à 12:37 par Arthécate

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza)) - Page 12 EmptyAujourd'hui à 10:57 par Manhattan Redlish

» ...just enough of a bastard to be worth knowing | Tarock vs Jane, Eldar & friends?
If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza)) - Page 12 EmptyHier à 19:45 par Val

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza)) - Page 12 EmptyHier à 18:55 par Mr.Wolf

» La Folie du Prince
If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza)) - Page 12 EmptyHier à 12:12 par Oskar

» Le tonnerre s’abattra - Arthécate & Nemo
If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza)) - Page 12 EmptyHier à 11:01 par Arthécate

» Recensement 2024
If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza)) - Page 12 EmptyHier à 1:33 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza)) - Page 12 EmptyHier à 0:13 par Ezvana

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza)) - Page 12 EmptySam 4 Mai - 18:00 par Ezvana

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza))

MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Mar 12 Juil - 22:09
edd3034fede889c0285c88a2ed6dd30eda7b4d05.png
Thomas Shelby
J'ai 29 ans et je vis à Birmingham, Angleterre. Dans la vie, je suis leader des Peaky Blinders et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza)) - Page 12 Giphy

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside, there's nowhere we can hide, no matter what we breed, we still are made of greed
This is my kingdom come.

Un gang familial règne sur un quartier de la ville de Birmingham : les Peaky Blinders, ainsi nommés pour les lames de rasoir qu'ils cachent dans la visière de leur casquette.

Thomas Shelby a l'air d'être quelqu'un de toujours soucieux. Et pour cause, son cerveau est perpétuellement en marche. Ça turbine là-haut. Tommy a des ambitions, de très grandes ambitions, et il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs. Il doit donc toujours avoir un coup d'avance.

Impitoyable, le cadet de la fratrie Shelby est prêt à tout pour servir ses ambitions et surtout sa famille. Le pire comme le meilleur, Thomas Shelby est partout.

Réfléchi et discipliné, il n'est pas du genre à céder à l'impulsivité même s'il se cache derrière cette immuable apparence quelqu'un de beaucoup plus torturé qu'il n'y parait.
La douceur des doigts d’Eliza contre la joue de Tommy lui arracha un frisson. Un très subtil tressaillement qui aurait pu traduire de l’impatience ou de l’énervement mais qui, en réalité, n’était qu’amour et envie. Il la voulait. Peu importe ses peurs, peu importe Kimber. Il était tellement déterminé que ces quelques paramètres avaient l’air à ses yeux que de simples formalités. Pas grand chose. Trois fois rien. Et si elle l’écoutait, elle verrait les choses de la même manière. Mais elle ne l’écoutait pas. Tommy avait cette désagréable sensation que personne l’écoutait jamais, qu’il avait encore tout à prouver. Il hocha doucement la tête lorsqu’elle énonça qu’elle ne supporterait pas de le perdre. Il le comprenait. Il n’y avait rien de plus effrayant aux yeux du Shelby que de perdre un être cher. Ses frères, sa soeur, sa tante… Et, propulsée en tête de liste, Eliza. Ils étaient bien sa seule faiblesse, lui qui se voulait intrépide. Ses yeux dans les siens, il n’esquissa pas un seul geste quand elle fit remarquer son entêtement. La mort… Il la frôlait de temps en temps. Etait-ce seulement un moyen pour lui de se sentir vivant ? Absolument pas. C’était devenu banal, une partie intégrante de son quotidien. La vérité, c’est qu’il ne se sentait jamais aussi vivant qu’au contact de la douce Wellington et, pour ce sentiment-là, il ne reculerait effectivement devant rien. Et son coeur était venu tambouriner contre sa cage thoracique alors qu’il écoutait la déclaration d’Eliza. C’était impossible mais elle était venue lui prendre ce baiser qu’il avait tant espéré pouvoir lui donner. Tendre d’abord, presque chaste, avant que tous les sens du Blinders ne se mettent en éveil et qu’il accélère la cadence de leur échange. Une de ses mains était montée jusque sur la joue d’Eliza, l’autre pressait son corps contre le sien. Il avait l’impression d’avoir attendu ça une éternité. Peut-être que c’était le cas ? S’il n’était plus en mesure de réfléchir, il comprenait néanmoins à quel point ça semblait urgent. Elle l’aimait. Malgré la noirceur de son être qu’elle avait déjà aperçue, elle l’aimait. Galvanisé par cette révélation, Tommy avait fait reculer la bourgeoise dans la pièce jusqu’à ce qu’il trouve une table qui puisse l’accueillir. Sans jamais quitter ses lèvres, il la souleva pour s’y installer et se lover dans le creux de ses cuisses. Il n’avait pas dit un mot et, à vrai dire, il n’en avait plus l’intention.
Mad Max
Messages : 347
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Mad Max
Dim 7 Aoû - 17:59
0jf3.png
Eliza Wellington
J'ai 25 ans ans et je vis à Londres, Angleterre.  Sinon, grâce à ma malchance, je suis fiancée à Billy Kimber et je ne le vis pas spécialement bien.

If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza)) - Page 12 Vhhn

The world was on fire and no one could save me but you,
It's strange what desire will make foolish people do,
I never dreamed that I'd meet somebody like you.


Évaporée, douce et distraite, c’est ainsi que l’on pourrait caractériser cette bourgeoise aux yeux lumineux mais rêveurs. C’est une femme à l’allure discrète et délicate, qui se complaît dans la solitude et la loyauté qu’elle voue à sa famille. Loin d’être audacieuse ou brave, son âme est pourtant empli d'impétuosité, laquelle s’exprime lorsqu’Eliza est juché sur le dos d’un cheval. Seulement, cette audace, qui au cours de sa jeunesse enveloppait entièrement son cœur...s’est effacée au fil des années, alors qu’Eliza se retrouvait progressivement contrainte à ployer devant la volonté de son père et des nombreuses responsabilités qui retombaient sur ses épaules, en tant qu’aînée de sa fratrie.

Fuyant désespérément l'inconnu, car bien trop lâche pour l'affronter... elle ne s’est, jusqu’à ce jour, jamais détournée du chemin que ses parents lui ont construit mais son cœur lui souffle parfois qu’une existence plus heureuse, plus palpitante, l’attend hors des sentiers battus.

jfa2.gifYou drew memories in my mind I could never erase. You painted colors in my heart I could never replace.  

Suffocante. Asphyxiée. Terrifiée. Vide. La vie avait quitté son corps depuis bien longtemps, à présent. Ne restait plus que dans sa poitrine un sentiment froid et morne, sans couleurs, juste une émotion grisâtre, qui écrasait son cœur jusqu’à bloquer sa respiration. La robe l’étouffait. Le voile l’étouffait. Et ce maudit corset qui lui brisait les côtes…Eliza se voyait mourir à petit feu.

C’était comme si elle était devenue spectatrice de sa propre existence, sans pour autant être en mesure de faire quoi que ce soit pour la changer. “ Tu es ravissante, ma fille.”lui souffla son père alors qu’ils se tenaient tous deux devant les gigantesques portes de l’église londonienne. Ses mots lui donnèrent la nausée. Non, elle était d’une laideur repoussante avec tout ce blanc immaculé dont elle était parée. Les portes s’écartèrent alors dans un grincement sinistre, tel l’enfer s’ouvrant sous ses pieds pour la dévorer toute entière.

Ils s'avancèrent dans l’allée. Mille paire de yeux bifurquèrent aussitôt dans sa direction, mais la londonienne ne voyait plus rien. Son regard terne fuyait. C’était son seul moyen pour s’évader, sa seule et unique option pour s’échapper loin de cette maudite Église. Et dire qu’un mois plus tôt…elle était dans ses bras, seine et sauve, brûlante de joie et de désir, libre et insouciante. Ses lèvres, ses mains…Tommy Shelby l’avait entraîné une dernière fois dans un tourbillon de sentiments incontrôlables. Une dernière fois. Plus jamais elle ne goûterait à sa peau, à présent. Le fossé était bien trop grand pour qu’ils soient tous deux capable de le franchir sans risquer leur vie.

La main de son géniteur quitta la sienne. Ses jambes se figèrent un court instant, comme si le temps s’était arrêté….mais il n’en était rien. Billy Kimber se tourna dans sa direction, lui offrant un sourire présomptueux, son menton relevé pour prouver sa supériorité à tous les invités dans la salle. Eliza s’avança vers lui. Son estomac se tordait sous la douleur qui venait par vague, de plus en plus forte à mesure que les minutes filaient. Mais elle se tenait droite, fière et profondément malheureuse. La paume de son futur époux chercha la sienne. Leurs peaux glissèrent l’une contre l’autre et leurs doigts finirent par s’entremêler, scellant définitivement son destin, l’enfermant dans un avenir qu’on lui avait imposé. La voix du prêtre s’éleva dans la nef. Eliza ne s’évertua même pas à le chercher du regard, bien qu’elle le savait présent à la cérémonie. Croiser ses iris aurait rendu la souffrance insupportable. Alors, elle se contenta d’observer le porche et la finesse de ces détails, sans pour autant ressentir une seule once d’admiration pour l’architecture.

“ Oui.”assura fermement Kimber. La dame ferma les yeux, réprimant difficilement les larmes qui menaçaient de couler sous la tristesse qu’elle éprouvait…bien que le monde le verrait sûrement comme une manifestation d’une joie débordante, d’une euphorie qui n’appartenait qu’à une future mariée. Le prêtre se tourna vers elle. Non, non, non. Ce mot s’imposait à son esprit, balayant toutes ses autres pensées.

“ Mademoiselle Wellington ?”répéta le religieux, qui avait déjà prononcé son nom deux fois. “ Acceptez-vous de prendre….”Eliza redressa la tête, le regard brillant d’une émotion dévastatrice. Ses traits se durcirent, soudainement figés par une brise glaciale. “ Non.”prononça-t-elle alors, d’une voix bien distincte afin que l’assemblée puisse entendre sa réponse. La main de Kimber pressa si violemment sa paume, que la bourgeoise crut que ses os allaient se disloquer. Des murmures dans son dos remplirent doucement la grande salle.

“ Eliza. Cesse de plaisanter. Réponds au prêtre. Elle est un peu angoissée…” Mais la dame recula d’un pas. Elle ne réfléchissait plus. La tristesse lui prodiguait un courage qu’elle n’aurait jamais pensé posséder. Mais après tout…elle était déjà morte. Le sort qu’on lui réservait serait le même, quoi qu’elle fasse. Était-ce vraiment de la bravoure ? Ou simple inconscience ? “ Non. Je ne t’épouserai pas.” L’expression de Kimber se décomposa face à l’audace de sa promise, qui soutenait son regard sans fléchir un seul instant, elle, cette femme, qui s’était pourtant tût durant des mois… Voilà que cette garce l’observait de ses prunelles froides et dépourvues de toute innocence, une lueur tragique, un éclat de fierté, dansant dans ses iris. Billy Kimber sentit un élan de rage le balayer. Elle était sienne, elle lui appartenait, et cette maudite femme s’apprêtait à le comprendre.



j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Mar 30 Aoû - 15:08
edd3034fede889c0285c88a2ed6dd30eda7b4d05.png
Thomas Shelby
J'ai 29 ans et je vis à Birmingham, Angleterre. Dans la vie, je suis leader des Peaky Blinders et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza)) - Page 12 Giphy

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside, there's nowhere we can hide, no matter what we breed, we still are made of greed
This is my kingdom come.

Un gang familial règne sur un quartier de la ville de Birmingham : les Peaky Blinders, ainsi nommés pour les lames de rasoir qu'ils cachent dans la visière de leur casquette.

Thomas Shelby a l'air d'être quelqu'un de toujours soucieux. Et pour cause, son cerveau est perpétuellement en marche. Ça turbine là-haut. Tommy a des ambitions, de très grandes ambitions, et il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs. Il doit donc toujours avoir un coup d'avance.

Impitoyable, le cadet de la fratrie Shelby est prêt à tout pour servir ses ambitions et surtout sa famille. Le pire comme le meilleur, Thomas Shelby est partout.

Réfléchi et discipliné, il n'est pas du genre à céder à l'impulsivité même s'il se cache derrière cette immuable apparence quelqu'un de beaucoup plus torturé qu'il n'y parait.
La volute de fumée qui s’échappait de la cigarette de Thomas Shelby planait au dessus de sa tête alors qu’il donnait pour la dernière fois ses recommandations aux hommes formant les Peaky Blinders. Le plan était précis. Le Blinders avait eu le temps de le ficeler jusque dans les moindres détails. En dehors des quartiers du gang de Birmingham, le soleil commençait à peine son ascension dans le ciel triste de l’Angleterre. Il était tôt mais la manoeuvre demandait des hommes parfaitement briefés, prêts à toute éventualité. Il n’y avait pas de place pour l’erreur. Cette fois, il n’était pas seulement question d’affaires… Tommy était fou d’amour, prêt à tout pour sa belle qui lui manquait depuis qu’ils avaient débuté leur liaison. Si tout se passait bien, elle serait sienne aujourd’hui. Enfin. « Il ne doit rien arriver à la mariée. » Tommy passait en revue la dizaine de paires d’yeux qui étaient braquées sur lui. Il n’avait pas besoin de les menacer, son simple regard suffisait. Ils savaient. « Ni à sa famille. » qu’il rajouta, soupirant cette fois. Une précaution qu’il n’exigeait que pour les beaux yeux d’Eliza. En ce qui le concernait, sa famille pouvait tout aussi bien disparaitre de la surface de la Terre que ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Il avait déjà compris que la famille Wellington serait un éternel obstacle à l’histoire passionnelle qui brulait de vivre avec Eliza. Seulement il lui avait promis que tout irait bien et il comptait bien s’y tenir. Ecrasant sa cigarette dans un cendrier, Tommy marqua une pause. Son coeur, parfaitement camisolé dans sa cage thoracique en temps normal, s’emballait par moment à l’idée exultante qu’il se rapprochait d’un but fixé il y a des mois et des mois de cela. Sa mâchoire se crispait à chaque fois qu’il devait contenir son excitation. Il restait malgré tout parfaitement impassible. Il était plus prêt que jamais. « Quelqu’un a des questions ? » qu’il demanda, plus par politesse que par réelle envie de devoir réexpliquer quoi que ce soit. La main d’Arthur se leva et Tommy ne put réprimer un autre soupir de franchir la barrière de ses lèvres. « Oui, Arthur ? » Et intérieurement, il espérait sincèrement que cette intervention soit au moins constructive ce dont il doutait toujours avec son ainé. « C’est quoi le truc avec la femme de Kimber au juste ? » Evidemment. Tommy s’était toujours gardé de dévoiler quoi que ce soit au sujet de son affection pour Eliza. Il n’était pas du genre à faire l’étal de ses sentiments en public. Ni même tout court. Ses frères ou n’importe quel Peaky Blinders, aussi proches soient-ils, ne faisaient pas exception. « Elle est innocente. On ne s’en prend pas à des innocents. » qu’il déclara sur un ton imperturbable mais qui n’avait pas convaincu le plus malin de ses frères, John. Tommy le voyait à son regard. « Très bien messieurs, à part si quelqu'un a une autre futilité à soulever, nous allons pouvoir nous mettre en chemin. » Et la journée s’annonçait longue et laborieuse.

C’était tout ce qu’il détestait. L’église, la foule de gens, les bons sentiments. Tommy était bien content de ne pas faire parti des invités. Il était bien mieux à son poste de garde rapproché. La vue d’Eliza dans sa robe de mariée lui avait cependant arraché un bref regard admiratif. Ce qu’elle était belle. Le destin qu’on lui avait choisi était une insulte à une telle grâce. Heureusement, Tommy était résolu à redistribuer les cartes. Après cette opération, Eliza serait de la nouveau la maitresse de sa destinée. Il attendait de pouvoir son signal au reste de son escouade. Il avait prévu juste après qu’Eliza dise oui pour qu’elle n’ait pas à l’embrasser pour sceller leur union devant Dieu. Quelle ne fut pas sa surprise alors quand cette dernière refusa. Non. Ce simple mot avait claqué dans l’air comme le bruit d’un revolver. L’audace, pensa Tommy plus admiratif que jamais. Eliza répéta, affirmant mot pour mot qu’elle refusait ce mariage. Il ne fallut pas une seconde de plus à Tommy pour tirer une balle qui vint éclater l’un des vitraux de l’église, donnant l’alerte au reste des Blinders resté à l’extérieur et semant immédiatement la zizanie. Les gens commençaient à courir de partout, s’arrêtaient devant les armes des soldats de Tommy. « By order of the Peaky Blinders ! » La lutte qui commença entre les hommes de Kimber et les siens ne l’intéressait que très peu, Tommy était en route vers son seul objectif : Kimber. Il tenait ce foutu salopard sur lequel il braquait son arme, ignorant pour l’instant Eliza pour évoluer dans sa seule direction. « Puisque nous sommes dans une église, je te fais une faveur… Un dernier mot ? » qu’il articula, sifflant comme un serpent, alors qu’il posait le canon sur le front de son adversaire de toujours.
Mad Max
Messages : 347
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Mad Max
Sam 29 Oct - 22:40
0jf3.png
Eliza Wellington
J'ai 25 ans ans et je vis à Londres, Angleterre.  Sinon, grâce à ma malchance, je suis fiancée à Billy Kimber et je ne le vis pas spécialement bien.

If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza)) - Page 12 Vhhn

The world was on fire and no one could save me but you,
It's strange what desire will make foolish people do,
I never dreamed that I'd meet somebody like you.


Évaporée, douce et distraite, c’est ainsi que l’on pourrait caractériser cette bourgeoise aux yeux lumineux mais rêveurs. C’est une femme à l’allure discrète et délicate, qui se complaît dans la solitude et la loyauté qu’elle voue à sa famille. Loin d’être audacieuse ou brave, son âme est pourtant empli d'impétuosité, laquelle s’exprime lorsqu’Eliza est juché sur le dos d’un cheval. Seulement, cette audace, qui au cours de sa jeunesse enveloppait entièrement son cœur...s’est effacée au fil des années, alors qu’Eliza se retrouvait progressivement contrainte à ployer devant la volonté de son père et des nombreuses responsabilités qui retombaient sur ses épaules, en tant qu’aînée de sa fratrie.

Fuyant désespérément l'inconnu, car bien trop lâche pour l'affronter... elle ne s’est, jusqu’à ce jour, jamais détournée du chemin que ses parents lui ont construit mais son cœur lui souffle parfois qu’une existence plus heureuse, plus palpitante, l’attend hors des sentiers battus.

jfa2.gifYou drew memories in my mind I could never erase. You painted colors in my heart I could never replace.  

Dieu. Qu’avait-elle dit ? Qu’avait-elle fait ? Eliza réalisa l’ampleur de son erreur à l’instant où le regard de Kimber s’assombrit, rongé sans aucun doute par la honte et la fureur. Des murmures s’élevèrent dans la foule. Et voilà que la londonienne regrettait déjà ses paroles sans pour autant se sentir pleinement coupable. C’était sa vie. Son choix. Sa liberté…et si la colère de Billy Kimber était le prix à payer, elle était prête à l’affronter. Du moins le croyait-elle.

Son promis s’avança d’un pas vers elle, le visage figé en une expression de dégoût et de haine. Un silence profond retomba dans la salle. Au moment où Kimber ouvrit la bouche, le bruit d’une détonation déchira l’air. Eliza sursauta. Une vague de peur déferla parmi les convives et le monde autour d’elle se mit à tourbillonner brusquement. Des cris se mirent à résonner de tous les côtés, se mêlant aux nombreux coups de feux qui éclatèrent aussitôt. Dans le tumulte assourdissant, la dame crût entendre la voix de Tommy Shelby. By order of the Peaky Blinders. Son regard fouilla les lieux, cherchant désespérément sa silhouette au milieu des invités agités qui fuyaient ce qui semblait être une guerre de gang. Eliza ne chercha pas bien longtemps.

Le criminel s’avançait jusqu’à l’estrade, si sereinement malgré les balles qui fusaient autour de lui. Malgré les hurlements. Les geignements. La londonienne l’observa, glacée par l’effroi, tétanisée par le choc. L’avait-il seulement remarqué ? Il lui sembla que non. Le Shelby ne se concentrait sur rien d’autre que son ennemi, l’homme qu’il lui avait un jour promis de tuer. Eliza n’osa pas bouger. Ses yeux glissèrent jusqu’à l’arme de Thomas, dont le canon se trouvait à présent contre le front de Kimber. Elle n’écoutait plus le chaos environnant. Elle n’écoutait plus rien. Elle observait la scène, silencieuse, reconnaissant à peine l’homme qui l’avait embrassé à mainte reprise avec une troublante délicatesse. Reconnaissant à peine l’amant dont elle s’était stupidement épris. Mais c’était bien Tommy Shelby qui se tenait sous ses yeux. Le malfrat. Le gangster. Celui qui terrifiait bien des hommes par un simple regard. Elle le voyait enfin.

“ On se retrouvera en enfer, petite merde de gitan.”cracha son fiancé. Son estomac se renversa. La déflagration du tir résonna dans la pièce, dans son esprit, dans son âme. Kimber vacilla, lentement, avant de s’écrouler au sol, inerte, un trou béant sur son front, les yeux ouverts sur le vide. Eliza sentit la nausée l’envahir. Mais elle n’eut pas le temps de contempler le corps du défunt ; une masse d’invités la percuta de plein fouet et son frère profita de cet instant pour empoigner son bras. “ Eliza ! Ne me lâche pas et suis-moi !”Mais la londonienne secoua vigoureusement la tête. “ Attend…il faut que je…”Alistair tenta de la tirer dans l’arrière-pièce, mais la dame refusa de bouger et recula d’un pas pour essayer d’échapper à son emprise. “ On a pas le t…”Une nouvelle détonation…et le cri de son cadet retentit brusquement avant que celui-ci ne s’écroule à ses pieds.

“ Alistair !”hurla-t-elle, paniquée. Eliza se jeta sur le parquet...et remarqua aussitôt la tâche rougeâtre qui se formait au niveau de son abdomen. Elle pressa brusquement ses mains sur la plaie. “ Ali, regarde moi ! Ça va aller…ça va aller, reste avec moi je t’en supplie…”Ses mains ne tardèrent pas à baigner dans le sang. Et malgré ses supplications…elle voyait son frère abandonner peu à peu sa lutte contre la souffrance. “ Alistair…” Des larmes se mirent à rouler sur ses joues tandis que son cadet perdait progressivement connaissance, ne quittant pas un seul instant Eliza des yeux. Une nouvelle vague de convive afflua une nouvelle fois dans leur direction…et la dame recouvrit Alistair avec son propre corps afin de le protéger de la foule, qui se moquait bien de piétiner ce qui se trouvait sur leur passage, en proie au désespoir. Des genoux la percutèrent de plein fouet. Sa main fut écrasée à mainte reprise… Et puis, le calme enveloppa subitement toute l’Eglise.

L’absence de bruit poussa la jeune femme à se redresser pour observer les environs…et son regard fut frappé par l’horreur qui s’étalait sous ses yeux. De nombreux cadavres gisaient au sol. Des hommes se tenaient contre les parois, le corps plié en deux, des geignements de souffrance fuyant entre leurs lèvres. Et du sang…du sang maculait les murs. Les bancs. La pierre. La statue de la Vierge Marie était renversée, anéantie, disloquée à divers endroits…la salle toute entière venait d’être terrassée par la violence des criminels.

Le visage d’Eliza pâlit. “ Eliza…”souffla la voix lointaine d’Alistair et la dame reporta son attention sur son cadet. De sa main libre, elle glissa doucement sa paume dans la sienne. “ Je suis là. Je suis là.”lui assura-t-elle, réprimant tant bien que mal sa répulsion et l’envie de régurgiter le contenu de son estomac. Le blanc auparavant immaculé de sa robe, était à présent ternie par la poussière et le sang, souillant l’image si fascinante qu’elle avait offert lors de son entrée dans l’église. Elle n’était plus qu’une vision macabre, Eliza. Une femme défigurée par la peur, parée d’une toilette profanée par l’agressivité des hommes, l’esprit à jamais marqué par ce cauchemar.




j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Lun 14 Nov - 16:23
edd3034fede889c0285c88a2ed6dd30eda7b4d05.png
Thomas Shelby
J'ai 29 ans et je vis à Birmingham, Angleterre. Dans la vie, je suis leader des Peaky Blinders et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza)) - Page 12 Giphy

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside, there's nowhere we can hide, no matter what we breed, we still are made of greed
This is my kingdom come.

Un gang familial règne sur un quartier de la ville de Birmingham : les Peaky Blinders, ainsi nommés pour les lames de rasoir qu'ils cachent dans la visière de leur casquette.

Thomas Shelby a l'air d'être quelqu'un de toujours soucieux. Et pour cause, son cerveau est perpétuellement en marche. Ça turbine là-haut. Tommy a des ambitions, de très grandes ambitions, et il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs. Il doit donc toujours avoir un coup d'avance.

Impitoyable, le cadet de la fratrie Shelby est prêt à tout pour servir ses ambitions et surtout sa famille. Le pire comme le meilleur, Thomas Shelby est partout.

Réfléchi et discipliné, il n'est pas du genre à céder à l'impulsivité même s'il se cache derrière cette immuable apparence quelqu'un de beaucoup plus torturé qu'il n'y parait.
Tommy avait pressé la détente. Avec un réel sadisme, ignorant totalement les dernières insultes profanées à son égard par son rival de toujours. Ainsi disparaissait Billy Kimber, rayé de la carte par un de ces gitans qu’il a toujours tant méprisé. Si Tommy allait le rejoindre en enfer ? Si un tel endroit existait, il n’en doutait pas une seule seconde. L’agitation dans l’église ne le perturbait pas, trop occupé à admirer le spectacle satisfaisant d’un Kimber baignant dans son propre sang. Il ne put étendre sa contemplation qu’à quelques secondes seulement, le devoir le rappelant à l’ordre. Il avait d’autres hommes à abattre et les siens à protéger. Eliza devra attendre et le criminel n’eut même pas le loisir de lui adresser un seul regard. La vérité, c’est qu’il n’y avait pas pensé. Il était différent, transformé par la haine et le sang qui coulait sur ses mains. Dangereux. Cruel. Sanguinaire. Tommy tenait sa vengeance et il ne ferait pas de quartier. C’était comme ça qu’il avait décidé d’acquérir du pouvoir, en écrasant quiconque se dressera sur son chemin. Le reste de la rixe lui avait paru être une véritable balade de santé. Sous l’effet de l’adrénaline d’avoir vaincu un rival, le Blinders infligeait ses sévices comme si ça ne lui demandait aucun effort. C’était jouissif et ce n’était qu’une fois que l’église avait fini totalement saccagée que Tommy sembla retrouver un minimum de lucidité. Et pour peu, il se serait presque mis à paniquer. « Elle est où ? » A l’extérieur de l’église et encore sur le qui-vive, le gangster s’était allumé une cigarette. Son regard se promenait partout autour de lui. Les invités avaient tous désertés, certains des hommes de Kimber aussi. Les autres étaient blessés. Ou morts. C’était étrangement calme si on ignorait le gémissement de certains blessés. Et Tommy savait parfaitement les ignorer. Tout ce qu’il voulait savoir, c’était où se trouver Eliza. « Tu parles de l’innocente mariée ? » John ricana, Tommy le transperça du regard. « Aucune idée. » Elle aurait pu fuir elle aussi, se mettre à l’abri, mais le Blinders avait un mauvais pressentiment. Le sentiment de victoire laissa place à la panique alors qu’il lâchait sa cigarette pour se précipiter à l’intérieur de nouveau. Il ferait mieux de partir avant que la police arrive mais il ne pouvait pas. Pas sans savoir si Eliza était encore là. Et elle n’avait pas quitté la place où il l’avait vu pour la dernière fois avant de descendre Kimber. Sur l’autel, un homme dans les bras, maculée de sang. Son sang ? En quelques grandes enjambées, il l’avait rejoint. « Tu vas bien ? » qu’il avait demandé, sincèrement soucieux, en se jetant sur ses genoux à ses côtés. « T’es pas blessée ? » qu’il répéta alors qu’il baissait le regard sur l’homme qu’elle serrait contre elle. Son frère. Tout ce sang sur elle, c’était celui de son frère. Tommy soupira. Il n’avait pas tenu sa promesse mais elle allait bien. « Les secours sont sans doute déjà en route, je… Ça va aller, Eliza. Ils vont le soigner. » Et Tommy aurait bien dit plus mais il avait entendu la voix du plus vieux de ses frères depuis l’autre bout de l’église : « Tom, la flicaille arrive, faut se barrer d’ici ! » Putain. Il s’était déjà redressé, prêt à fuir sa scène de crime. « Ça va aller. » qu’il avait répété plus pour lui-même que pour Eliza avant de prendre la poudre d’escampette sans même se retourner.
Mad Max
Messages : 347
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Mad Max
Mar 22 Nov - 12:51
0jf3.png
Eliza Wellington
J'ai 25 ans ans et je vis à Londres, Angleterre.  Sinon, grâce à ma malchance, je suis fiancée à Billy Kimber et je ne le vis pas spécialement bien.

If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza)) - Page 12 Vhhn

The world was on fire and no one could save me but you,
It's strange what desire will make foolish people do,
I never dreamed that I'd meet somebody like you.


Évaporée, douce et distraite, c’est ainsi que l’on pourrait caractériser cette bourgeoise aux yeux lumineux mais rêveurs. C’est une femme à l’allure discrète et délicate, qui se complaît dans la solitude et la loyauté qu’elle voue à sa famille. Loin d’être audacieuse ou brave, son âme est pourtant empli d'impétuosité, laquelle s’exprime lorsqu’Eliza est juché sur le dos d’un cheval. Seulement, cette audace, qui au cours de sa jeunesse enveloppait entièrement son cœur...s’est effacée au fil des années, alors qu’Eliza se retrouvait progressivement contrainte à ployer devant la volonté de son père et des nombreuses responsabilités qui retombaient sur ses épaules, en tant qu’aînée de sa fratrie.

Fuyant désespérément l'inconnu, car bien trop lâche pour l'affronter... elle ne s’est, jusqu’à ce jour, jamais détournée du chemin que ses parents lui ont construit mais son cœur lui souffle parfois qu’une existence plus heureuse, plus palpitante, l’attend hors des sentiers battus.

jfa2.gifYou drew memories in my mind I could never erase. You painted colors in my heart I could never replace.  

Tout ce sang…Eliza se serait sentie nauséeuse, si la terreur qu’elle éprouvait à cet instant n’était pas aussi étouffante. Son frère venait de sombrer dans l’inconscience. Le chaos s’était enfin assoupi et le calme enveloppait de nouveau la grande salle, mais ce silence n’avait rien d’apaisant. Il était inquiétant. Oppressant. Et l’image du Shelby, appuyant sur la détente, refusait de quitter son esprit. À quelques mètres de là, le corps de Billy Kimber jonchait le sol, lui rappelant ainsi ce que Tommy avait osé accomplir en plein cœur d’une Église. Eliza redressa la tête. Maintenant que la foule s’était entièrement dissipée, elle chercha du regard le Blinders. Même après ce dont elle avait été témoin…le cœur de la bourgeoise souffrait de son absence. Mais il n’était nul part en vue. La dame baissa la tête, contemplant le visage effroyablement pâle de son aîné, lequel n’était qu’un dommage collatéral dans cette fusillade. Des bruits de pas attirèrent son attention. Eliza quitta un instant son frère des yeux avant de dévisager l’homme qui accourait dans sa direction. Elle le reconnut aussitôt.

« Tommy… » souffla-t-elle, la voix brisée par la panique. La bourgeoise eut à peine le temps de remarquer l’inquiétude dans ses iris, car le Shelby se remis rapidement sur pied. « Je…je vais bien…mais… » L’interruption d’un homme l’empêcha de continuer. Ça va aller. Ça va aller. Eliza scruta Tommy, interdite, partagée entre la haine et la confusion, l’angoisse et la peur. Il fit volte-face et la londonienne suivit ses mouvements des yeux. Comme un cauchemar au petit matin, Thomas Shelby s’était évanoui, ne laissant derrière lui…que la mort. Ça va aller, lui avait-il assuré. Mais lorsque les urgences emportèrent son frère, Eliza sentit tous ses espoirs lui glisser entre les mains.

Ce n’est qu’à la tombée de la nuit que l’opération de son aîné se termina. Son sort était incertain. Entre la vie et la mort, son frère menait un combat sous les yeux d’Eliza qui, impuissante, demeurait à ses côtés en guise de soutien. L’inquiétude lui retournait l’estomac. Les remarques incessantes de son père ne servent qu’à nourriture ses peurs, la dame décida de quitter la chambre. Elle avait revêtu une robe sobre, presque terne. Ses cheveux étaient noués en une longue tresse négligée, quant à son visage et ses mains…ils n’étaient plus maculés de poussière ou de sang mais son angoisse se reflétait distinctement dans ses iris, assombrissant son expression. Elle frotta ses joues ternies. Ça va aller…mais non, ça n’allait pas. Eliza se sentait submergée par les événements et garder la tête hors de l’eau devenait difficile. Elle s’adossa contre un mur. Son regard se promena dans le vide avant de se poser instinctivement sur une silhouette familière. Cette fois-ci, il ne courait pas. Eliza l’observa longuement, écrasée par des émotions qu’elle était incapable de contrôler. Les traits de son visage se tordirent brusquement. Le voir ici, au milieu de cet hôpital, lui rappelait l’horreur qu’il avait commis et les victimes tombées sous ses balles. Un règlement de compte. Une guerre pour assouvir son pouvoir. Toute sa famille s’était retrouvée prise au piège, plongé dans un conflit qui n’était pas le leur.

Un élan de colère la balaya. Eliza s’avança jusqu’au Blinders d’un pas vif et décidé. Elle ne trouvait pas les mots. Aucun son ne parvenait à sortir de sa gorge et, animée par des émotions brûlantes, elle abattit brutalement sa paume sur la joue de Tommy. « N’as-tu donc pas eu ton lot de guerre, Tommy ?! »éclata finalement la jeune femme, sur un ton tranchant. La bourgeoise se recula d’un pas. Plongeant son regard furieux dans celui du Shelby, elle reprit la parole, ne retenant plus la fureur qui l’habitait. « Non évidemment…ce n’était pas assez ! » La dame ne se rappelait pas avoir déjà ressenti un tel sentiment. Sa rage la dévastait, signe que son esprit ne supportait plus tous les tourments qu’il subissait depuis la fusillade. Elle saturait, Eliza. C’était comme si la détresse de ce matin continuait de s’accrocher à son âme pour la tourmenter, encore et encore, s’enracinant un peu plus à chaque instant.




j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Mar 27 Déc - 8:52
edd3034fede889c0285c88a2ed6dd30eda7b4d05.png
Thomas Shelby
J'ai 29 ans et je vis à Birmingham, Angleterre. Dans la vie, je suis leader des Peaky Blinders et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza)) - Page 12 Giphy

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside, there's nowhere we can hide, no matter what we breed, we still are made of greed
This is my kingdom come.

Un gang familial règne sur un quartier de la ville de Birmingham : les Peaky Blinders, ainsi nommés pour les lames de rasoir qu'ils cachent dans la visière de leur casquette.

Thomas Shelby a l'air d'être quelqu'un de toujours soucieux. Et pour cause, son cerveau est perpétuellement en marche. Ça turbine là-haut. Tommy a des ambitions, de très grandes ambitions, et il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs. Il doit donc toujours avoir un coup d'avance.

Impitoyable, le cadet de la fratrie Shelby est prêt à tout pour servir ses ambitions et surtout sa famille. Le pire comme le meilleur, Thomas Shelby est partout.

Réfléchi et discipliné, il n'est pas du genre à céder à l'impulsivité même s'il se cache derrière cette immuable apparence quelqu'un de beaucoup plus torturé qu'il n'y parait.
Avant de subir une confrontation compliquée avec les forces de l’ordre, les Peaky Blinders avaient fuit leur scène de crime. Au volant de la voiture, ses frères à ses côtés, Tommy était muré dans le silence. Ses frères, eux, se vantaient de leurs exploits. Il aurait aimé partager leur joie mais toute satisfaction semblait l’avoir quitté. Il ne disait rien mais, petit à petit, il montait en pression. Il était en colère. Il avait fait une promesse à la femme qu’il aimait et il n’avait pas su la tenir. A ses yeux, le frère de sa belle n’était qu’un dommage collatéral insignifiant mais pour Eliza… Il avait bien vu à quel point elle était choquée. Il aurait aimé rester près d’elle. La rassurer. Essayer en tout cas. Menacer de mort chaque médecin qu’ils auraient croisé si jamais la blessure de son frère n’était pas maitrisée au plus vite. Mais il n’avait pas pu. Eliza ne pourrait pas compter sur lui. Pas pour le moment et ce simple constat le plongea dans une colère noire. De ses deux mains, Tommy frappa le volant en hurlant : « Il ne devait RIEN arriver à Eliza, ni à sa famille. Son PUTAIN de frère s’est pris une balle et vous êtes là à vous gargariser alors que vous avez pas su respecter UNE putain de consigne ?! » Silence dans la voiture. Il était injuste. Il le savait au fond de lui. Perdre des hommes, c’était inévitable. Chaque bataille avait son lot de sacrifices, Tommy en était pleinement conscient. Mais cette promesse qu’il lui avait fait… Elle lui revenait en tête. Encore et encore. Il avait échoué. Serait-il alors encore digne de son intérêt ? Ce petit dérapage avait au moins eu le mérite de faire relâcher la pression à Tommy. Il souffla, ignorant volontairement les regards que se lançaient ses frères. Ils étaient sans doute un peu plus éclairés sur la situation désormais mais ils avaient néanmoins eu l’intelligence de ne poser aucune question.
Ce n’était que des heures après que Tommy put se rendre à l’hôpital. Il était le même. La perspective d’avoir tué une flopée de gens l’après-midi même n’avait aucune incidence sur qui il était. Son âme était déjà sombre et si elle s’était un peu plus assombrie encore, c’était imperceptible. Eliza, elle, avait l’air tellement différente. Adossée à un mur, le Blinders l’avait observé quelques instants de loin. Pensait-elle seulement à ce mariage dont il l’avait sauvé ? Tommy en doutait et, bientôt, il en eut la certitude. Avec une brutalité qu’il ne lui connaissait pas, Eliza l’avait giflé sitôt qu’elle l’avait remarqué et rejoint. Une fusillade ne l’avait pas ébranlé mais une baffe de l’être aimé ? Un cocktail d’émotions submergea le criminel. Humiliation. Incompréhension. Colère. Son regard, resté jusqu’alors fixé au sol, accrocha celui d’Eliza. Elle l’avait giflé. Elle avait osé quand n’importe qui d’autre aurait eu peur d’y perdre la vie. Tommy visualisait parfaitement la scène. Il l’attraperait par le cou, la serrerait suffisamment fort pour que ce soit inconfortable mais pas assez pour qu’elle soit privée d’air, et il lui profanerait enfin sa plus belle menace. « Et comment te sens-tu après cette claque pacifiste ? Mieux ? » Un rictus mauvais passa sur son visage, il l’effaça d’un geste de la main. Ça avait été plus fort que lui. Il n’avait pas rétorqué par la violence mais il n’avait pas laissé passer l’affront aussi facilement que ça pour autant. Il lui avait fallu quelques secondes pour reprendre plus calmement : « Crois-le ou non, je suis venu en paix. Comment va-t-il ? » Et il avait serré la mâchoire, conscient que les nouvelles ne seraient pas réjouissantes.
Contenu sponsorisé
If nothing saves us from death, may love at least save us from life. ((Tommy x Eliza))
Page 12 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Sujets similaires
-
» Horizona - Death must exist for Life to have meanings.
» Love, Death + Capitole
» Kathleen... Love will save the world
» Love Life
» « Life is a joke, but love is a game »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers historique-
Sauter vers: